Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

(964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
luberon04
PBen14
Tony21
ptitfred83
Titophe
Beachris
stan95
reud
bigwheel
flat6air77
Didier78
rom-911
JACKY69006
BIBI
gedeon25
Flat & moi
911du42
Juls78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Juls78

Ma Porsche : 964 C4

(964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines   (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines - Page 6 Icon_minitime28.04.15 5:47

Hello,

Gedeon tu as raison, je teste comme ca et on verra bien ce qu'il arrivera au fusible... De toute facon ca ne peut etre que le moteur de la soufflerie sur ce fusible donc je changerai le moteur dans le pire des cas...

Bonne semaine

Juls78
Revenir en haut Aller en bas
Juls78

MessageSujet: Re: (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines   (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines - Page 6 Icon_minitime19.05.15 20:45

Bonsoir à tous,

de retour de congés ce jour, j'ai voulu faire tourner la vieille 964 et au moment de rentrer dans l'auto, plus de voyance portière et lors de la mise en place de la clé dans le contact, aucun voyant.
J'ai enlevé la batterie pour la passer au testeur/chargeur et là batterie H.S.
L'auto n'a pas tourné pendant 2 semaines, le fusible 1 était enlevé et il y a une nouveauté c'est que lla batterie se vide encore plus vite Smile
Je n'ai sauf erreur de ma part touché à rien sauf à la soufflerie arrière.

La batterie peut - elle se vider au point qu'aucun voyant ne s'allume ?
Qu'est ce qui peut faire claquer la batterie ?

Bonne soirée et merci pour vos idées Smile

Juls78
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines   (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines - Page 6 Icon_minitime19.05.15 21:03

Tu as visiblement une grosse conso de courant.
Mon ex 964 est souvent restée plusieurs semaines sans tourner sans aucun signe de faiblesse de la batterie.

MessageSujet: Re: (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines   (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines - Page 6 Icon_minitime19.05.15 21:22

ça n'a jamais fait ça avant... seule chose qui a changé ces derniers mois, la soufflerie remise en route...
gedeon25

gedeon25

Ma Porsche : 964 C2 stock

MessageSujet: Re: (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines   (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines - Page 6 Icon_minitime20.05.15 4:30

Et bien il faut croire qu'elle avait pas été coupée pour rien la soufflerie... Mais n'est étrange car si tu enlève le fusible 1, toute la gestion du chauffage et donc de la soufflerie arrière est coupée...

Il doit de mémoire avoir un relais dans le compartiment arrière, il faudrait voir s'il est pas collé.

Sinon, ton auto a une alarme, est-il possible qu'elle ait hurlé jusqu'à vider ta batterie??
PBen14

PBen14

Ma Porsche : 964 C2 1991

MessageSujet: Re: (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines   (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines - Page 6 Icon_minitime20.05.15 5:32

Une fois, ma batterie s'est vidée en une nuit à cause d'un interrupteur d'éclairage (dans la feuillure de porte passager) qui était resté en contact.
Juls78

MessageSujet: Re: (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines   (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines - Page 6 Icon_minitime20.05.15 8:53

Fusible 1 enlevé, je l'enlève à chaque fois même pour 30 minutes maintenant.

La voiture a roulé une fois par semaine avant que je parte en congés et elle démarrait plutôt bien. La soufflerie était remise depuis 2 semaines et pas de problème au démarrage.

L'alarme aurait pu se déclencher oui mais pour ça il aurait fallu que je laisse une portière ou le capot avant pas fermé totalement et ce n'était pas le cas, tout était bien fermé, sinon, ça se déclenche au bout de quelques secondes et je l'aurais entendu.
L'alarme est plutôt light et il faut vraiment y aller pour qu'elle se déclenche... donc je ne pense pas que ça vienne de ça...

J'ai ramené la batterie chez Speedy car si HS ils devraient me la changer.

Encore une énigme Smile

Juls78

Juls78

MessageSujet: Re: (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines   (964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines - Page 6 Icon_minitime20.05.15 21:24

Batterie rechargée, remise en place et la voiture démarre et tourne en plus !!! Smile

En regardant de plus près, j'ai changé autre chose, l'ampoule du coffre moteur était débranchée et j'ai du la remettre. Il semble que les fiches ne soient pas au top de leur forme et peut - être que la lumière est restée allumée... quand j'ai redémarré, j'ai ouvert le capot moteur et une fois refermé, la lumière s'est allumée toute seule au bout de 20 secondes...

Je verrai donc si la voiture redémarre maintenant que cette lampe est débranchée...

Bonne soirée

Julien

(964) Problème électrique / Batterie se vide en 2 semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6