Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Porsche - Rappel des voitures équipées d'écrous centraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laseric
Admin
laseric

Ma Porsche : 991 Turbo

Porsche - Rappel des voitures équipées d'écrous centraux Empty
MessageSujet: Porsche - Rappel des voitures équipées d'écrous centraux   Porsche - Rappel des voitures équipées d'écrous centraux Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 8:28

Porsche rappelle des voitures équipées de jantes à écrou central. Certains sont susceptibles d’être mal ajustés, pouvant entraîner des accidents.

Porsche a lancé un rappel important concernant certains de ses modèles récents (911, 718 et Panamera) en raison d'un problème potentiel avec les écrous centraux des roues. Ces écrous pourraient être défectueux et se briser en roulant.

Les autorités américaines de sécurité routière ont confirmé ce problème et Porsche a demandé à tous les propriétaires des véhicules concernés de ne plus les conduire et de les amener rapidement chez un concessionnaire pour inspection.

En résumé, il s'agit d'un problème de sécurité sérieux qui nécessite une intervention rapide de la part de Porsche. Les propriétaires des modèles concernés doivent impérativement suivre les instructions du constructeur pour assurer leur sécurité et celle des autres usagers de la route.

Plus précisément, les Porsche concernées seraient sorties d’usine lors des millésimes 2024 et 2025 :  

911 GT3, GT3 RS, Turbo, Turbo S, GTS, Sport Classic et S/T
718 GT4 RS et Spyder RS
Panamera GTS, Turbo et Turbo S E-Hybrid

Porsche - Rappel des voitures équipées d'écrous centraux Ecrous10

http://www.laseric.fr
docpilou

docpilou

Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2

MessageSujet: Re: Porsche - Rappel des voitures équipées d'écrous centraux   Porsche - Rappel des voitures équipées d'écrous centraux Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:47

Salut Eric .
C'est sorti depuis la semaine dernière déjà ,tu imagines le nombre d'autos qui vont devoir repasser en concession ...........
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Porsche - Rappel des voitures équipées d'écrous centraux   Porsche - Rappel des voitures équipées d'écrous centraux Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:48

Moins que les airbags et moteurs de Stellantis Rolling Eyes

Porsche - Rappel des voitures équipées d'écrous centraux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1