Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+34
René 67
royalmatt
Mat34
FV911
xpjb
tiwenn
ptitfred83
Jo
lolo911gt3
pilot
MadMax
fred91
olfrjf
BIBI
jerome774206
laseric
chris 911
jagt31
NEUF11
viti33
Ricket
pma04
fred964C2
docpilou
desbois
pep63
xavier996
jm@rc
Flat & moi
911du42
yvonTT
Loloflat6
bilouze
gilbert83740
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:06

Bien sympa la prepa!!

pil poil ce qui faut.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:44

jagt31 a écrit:
Bien sympa la prepa!!

pil poil ce qui faut.. bravo

coucou
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4221
Age : 60
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:21

gilbert83740 a écrit:
docpilou a écrit:
gilbert83740 a écrit:
Bonne nouvelle!! Les amortisseurs sont dispo chez SetUpSuspension au Muy; je vais les récupérer cette semaine dare dare. On pourra jouer le montage/réglage avant Lédenon le 12 avril si le gars qui fait le poids au roues est dispo dans ce laps de temps!!!!

salut gilbert.
peux tu m'expliquer exactement ce qu'est le poid aux roues lors du réglage des trains avant et arrière et ce que cela apporte lorsque l'on pilote l'auto après!!!!!
merci d'avance

Pour faire ça, il te faut d'abord des combinés ressort-amortisseurs réglables en compression/détente.
Le poids de l'auto par train n'est jamais symétrique par rapport à un axe longitudinal. Tu as le poids du pilote, et de tas d'autres appareillages qui font varier ce poids d'un 1/2 train gauche par rapport au 1/2 train droit. En parallèle au réglage de la hauteur qui se fait en jouant sur les hauteurs des ressorts et qui va donner une assiette à l'auto ( AV + bas et AR + haut ou neutre selon les modèles) le metteur au point joue sur le réglage de la pression de l'amortisseur. Ce qui aboutira à ce que l'auto s'écrase bien horizontalement malgré une différence de poids sur chaque roue. Donc plus de stabilité au freinage et moins d'écart d'appui dans les pif- paf et les appuis latéraux.

Je ferai un petit tuto car je vais assister à l'opération la semaine prochaine sur mon missile.


merci de tes explications
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:35

Voici les amortisseurs rapatriés de SetUp Suspension à chez moi !!!! Celà a été l'occasion de dégourdir le missile.
SetUp avait tout déballé et tout contrôlé et m'attendait
A souligner la trés bonne protection du matos pour le transport.

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3270009
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3270010x

L'avant avec son ressort principal 140/90, son compensateur , et sa platine supérieure rotulée et réglable en carrossage et châsse

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Av1wu
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Av2ys
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Av3iw

L'arrière, qui a tout le poids et qui passe en 150/200 avec compensateur "racing" et coupelle rotulée

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Ar1zc
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Ar3w
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Av4d
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Ar2lv

la molette de l'AR sera accessible depuis le compartiment arrière de l'habitacle; juste à faire une petite découpe dans la moquette. Quand à celle de l'amortisseur AV, elle est sous le tube principal , donc accessible de l'extérieur dans le passage de roue. Il y a 20 positions de la molette avec déjà des indications de base de INTRAX: En partant de fermé, on "dévisse" de 5 pour les circuits au super grip (style RICARD/BARCELONE); encore 5 et on a le réglage grip normal ( circuit bosselé et trés tournant); on tourne encore de 5 et on a "pluie". La postion -10 est celle recommandée pour démarrer sur la route.

Va falloir le calepin pour noter tout ça!!!

On prévoit tout monté réglé ( poids aux roues/géométrie) pour mardi/mercredi prochain avec l'aide de l'ingénieur metteur au point qui va faire ça chez CCM.
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16998
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:39

C'est beau quand c'est neuf love2

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
911du42

911du42


Nombre de messages : 22466
Age : 56
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:44

Punaise quel matos ! c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:51

C'est le top et c'est chouette ! Super Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48373
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:23

Il est clair que là, on n'est pas chez des rigolos ! yes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 56
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:11

belle pièce, beau matériel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:08

C est beau le progrès, connaissais pas les"coupelle rotulees" , mais c est vrai que c'est ingénieux , plus de flexibilite et donc moins de contrainte au niveau du châssis et plus besoin de barre anti rapprochement si je dis pas de connerie, par contre pas de cache poussière , les joints doivent êtres super étanche ? Le modèle de la gamme à gaz doit coûter une belle somme...., merci Gilbert et on attend la pose
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:28

La rotule au niveau de l'attache de l'amortisseur sur la platine permet surtout les réglages latéraux et longitudinaux de la tête d'amortisseur sans contrainte sur la cloche du châssis qui reçoit cette coupelle.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:19

gilbert83740 a écrit:
La rotule au niveau de l'attache de l'amortisseur sur la platine permet surtout les réglages latéraux et longitudinaux de la tête d'amortisseur sans contrainte sur la cloche du châssis qui reçoit cette coupelle.

C'est un super système !

Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 56
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:37


Belles pièces !! Une multitude de réglages y a de la lecture pour assimiler tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:30

xavier996 a écrit:

Belles pièces !! Une multitude de réglages y a de la lecture pour assimiler tout ça ! Very Happy

C'est surtout celui qui va monter tout ça et régler le châssis !!! Aprés il faut traduire le ressenti sur route et adapter les réglages; et là, il n'y a pas de notice; ça va demander un suivi avec le monteur et INTRAX (qui est partant pour un suivi personnalisé à partir du revendeur SetUp suspension) , ca va être sympa et m'occuper un peu. La retraite, ça a du bon quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 56
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:40

gilbert83740 a écrit:
xavier996 a écrit:

Belles pièces !! Une multitude de réglages y a de la lecture pour assimiler tout ça ! Very Happy

C'est surtout celui qui va monter tout ça et régler le châssis !!! Aprés il faut traduire le ressenti sur route et adapter les réglages; et là, il n'y a pas de notice; ça va demander un suivi avec le monteur et INTRAX (qui est partant pour un suivi personnalisé à partir du revendeur SetUp suspension) , ca va être sympa et m'occuper un peu. La retraite, ça a du bon quand même Cool

gros oui Gilbert !! Au moins tu profites pleinement de ta passion !! Et que c'est passionnant même pour ceux qui te lisent !! study merci
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:11

A.m passée chez CCM et ils ont attaqué !!!!!

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3280003u


Mesures des différents points d'attache et préréglage des INTRAX

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3280008m
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3280009a

Je sais pas si je remettrai la moquette à cet endroit, car il va falloir la percer pour laisser la molette de réglage passer

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3280005
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3280006p

Vérification des machoires de frein à main: nickel

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3280011

Un petit montage à blanc du disque de 355 mm.

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3280013u

Demain, tout devrait être monté
Restera la géo/poids au roues mardi /mercredi
Et bonne nouvelle, easyPart vient d'expédier le bouclier AV de RS en direct chez CCM qui a un boxster en peinture.....kerguelen !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22466
Age : 56
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:40

Et bien c'est cool !

Gilbert à fond !
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:57

du matériel, pour des réglages aux petits oignons !!! Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 252826
sacré cuisine !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48373
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:58

ça va envoyer du lourd sur la piste avec tout ça ! a bord Laughing

bravo2 Gilbert, fais-toi plaisir coucou

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 56
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:17

On se délecte !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:23

Donc travaux en cours suivant planning ! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:26

Loloflat6 a écrit:
Donc travaux en cours suivant planning ! bravo2

ça tient..............la route...............pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:14

bravo De bien belles pieces en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:21

Nouvelle petite escapade chez CCM; ça avance

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3290011
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3290006


Et super surprise, le bouclier AV de RS parti hier, est déjà arrivé!! Un exploit à mettre à l'actif d'EasyPart; merci Gilles!!!

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3290004
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3290005x

Quelques surprises quand même
La pièce ou s'attache la biellette qui va à la barre stab est différente et il va falloir monter la biellette côté extérieur et ça va provoquer une légère inclinaison de cette biellette.

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3290010l
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3290003y

Et enfin, les plaquettes ne couvrent pas toute la piste du disque. Le diamètre de 355mm y est certainement pour quelque chose. On verra en efficacité.

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 P3290001p

A suivre donc............
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48373
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:32

C'est embêtant cette histoire de biellette; ça risque la fatiguer prématurément heum
Que dit le fabriquant ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 996 GT3 phase 2 et ses "track day"-Saison 2013
» Optimisation de l'échappement 996 4S
» optimisation pour les smartphones
» AYARI Track day au Castellet le samedi 18 juillet 2015
» Ce qu'il vaut mieux ne pas faire en Track Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: