Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+34
René 67
royalmatt
Mat34
FV911
xpjb
tiwenn
ptitfred83
Jo
lolo911gt3
pilot
MadMax
fred91
olfrjf
BIBI
jerome774206
laseric
chris 911
jagt31
NEUF11
viti33
Ricket
pma04
fred964C2
docpilou
desbois
pep63
xavier996
jm@rc
Flat & moi
911du42
yvonTT
Loloflat6
bilouze
gilbert83740
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:38

Sympa les disques en 350 à l'arrière.

Pour la biellette y a pas moyen de raccourcir légèrement le boulon , il me semble que ça passerai scratch et tu conserve le montage d'origine
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4221
Age : 60
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 6:24

super reportage GILBERT;tu nous fais vivre cela comme si c'était notre auto.
un grand merci.
je me régale comme on dit à marseille geek
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:48

Flat & moi a écrit:
C'est embêtant cette histoire de biellette; ça risque la fatiguer prématurément heum
Que dit le fabriquant ?

Je leur ai envoyé les photos hier au soir en rentrant!!!
Il va y avoir la solution des biellettes rotulées unibal, car une pourra avoir la tête d'un côté et l'autre sera tournée de 180°; comme pour celle des turbos ( pour exemple)

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 I-moye11
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:49

Loloflat6 a écrit:
Sympa les disques en 350 à l'arrière.

Pour la biellette y a pas moyen de raccourcir légèrement le boulon , il me semble que ça passerai scratch et tu conserve le montage d'origine

Non pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf

avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2011

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:12

Hello Gilbert, je vois que ton projet avance a grand pas.
etant toujours dans le monde Lotus, n'as tu pas pensé a gagner du poids a l'interieur?
je ne sais pas si il y en a beaucoup a gagner en fait?

une idée du delta pc av fibre/ pc av origine?
idem pour l'arriere?

A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:19

olfrjf a écrit:
Hello Gilbert, je vois que ton projet avance a grand pas.
etant toujours dans le monde Lotus, n'as tu pas pensé a gagner du poids a l'interieur?
je ne sais pas si il y en a beaucoup a gagner en fait?

une idée du delta pc av fibre/ pc av origine?
idem pour l'arriere?

A+
Olivier

une petite présentation dans la bonne rubrique SVP
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:34

gilbert83740 a écrit:
Flat & moi a écrit:
C'est embêtant cette histoire de biellette; ça risque la fatiguer prématurément heum
Que dit le fabriquant ?

Je leur ai envoyé les photos hier au soir en rentrant!!!
Il va y avoir la solution des biellettes rotulées unibal, car une pourra avoir la tête d'un côté et l'autre sera tournée de 180°; comme pour celle des turbos ( pour exemple)

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 I-moye11

Ce serait la bonne solution : des biellette suivant modèle avec les "têtes" inversées existent : faudrait juste avoir la cote de la hauteur des biellettes disponibles chez le fabricant : plus 1


Suu ma 96 TT elles sont inversée je mesure demain et te donne les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:28

Mardi a été une bonne journée pour l'avancement de la préparation de l'auto

Les freins AR étaient terminés

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020001w

Et le bouclierRS AV était en ponçage

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020010t

La mise en place des plots supports des balances s'est fait dans la foulée et leur mise à niveau a suivi

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020002

Avant de poser l'auto, on rajoute les plaques"mouvantes" qui vont permettre à chaque 1/2 train de bien se positionner dessus sans contrainte faussant les réglages angulaires.

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020006c

Le tout raccordé au computer, et le poids aux roues pouvait commencer

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020003q

Il s'en est suivi une succession de montée/descente de l'auto avec à chaque fois une action sur les coupelles des ressorts pour retrouver le même poids par train sur chaque balance; ça se fait au millimètre et c'est là que l'on voit tout le savoir faire de celui qui a l'habitude de régler des châssis de course ( monoplace, proto, GT). Au préalable , la GT3 avait été mise "piquante" de 10mm

Sur l'AV, on voit bien ici les trous oblongs sous la platine qui permettront de régler la chasse
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020012l

L'accessibilité des écrous cannelés est assez facile sur l'AR également
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020004

Une fois le poids aux roues finalisé, ce sera aux valeurs de para/carro/chasse; et pour celà, les règles et les fils tendus qui serviront de référence. Restera à utiliser un niveau à jauge électronique ( à la place de la bulle, il y a les degrés qui s'affichent )

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020011s


Action sur les platines supérieures à l'AV et les excentriques sur l'AR
On voit ici le réglage supplémentaire du carrossage par l'intermédiaire des BTR sous la cloche( on les a réglé au milieu, et on pourrait avoir des -5 à -6° de carro!! De la folie!!!!)

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020007n

Démontage des roues pour bien tout serrer et repérer au marqueur blanc

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020014d

Vérification au passage des écopes des freins AV: supérieures et inférieures ( c'est pratiquement 400mm linéaire d'amenée d'air sur le disque !!!! Et ça va être encore amélioré par le remplacement des disques OEM par des bols rapportés qui arriveront le 16 avril.

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020013

On met les molettes de réglage compression/détente à -15 crans ( sur -20 de dispo) car il sera plus facile de redurcir aprés le ressenti des premiers tours de roue.

Molette de l'AV sous l'amortisseur

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020005l

Molette des AR sur l'amortisseur

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020009f

Premiers roulages aux mains du chef d'atelier: verdict: Époustouflant comme l'auto est stable de l'AR et aucun louvoiement de l'AV malgré les -3° de carrossage !! Surprenant.

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4020015


A mon tour de faire un petit galop dans la zone d'entreprise et je suis bluffé par le touché de route qui ressort de l'auto. Pas de dandinement, pas de rebond, tout en ayant une tenue de cap rigoureuse malgré les ondulations de la route. Les INTRAX absorbent tout en collant le pneu au goudron. Est ce l'option "Anti Roll Control" que j'ai prise ? A voir sur piste mais ça augure du bon, du trés bon

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4030017
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4030018

je descends à regrets, mais il y a encore du taff dessus: les pièces aérodynamiques AV et AR arrivent par UPS de chez Manthey en fin de semaine.
On s'est fixé la dead line pour mercredi prochain.

Je suis chaud bouillant!!!











Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22466
Age : 56
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:38

PLanning respecté tu dois être content !
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 56
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:49

Très intéressant ce reportage merci
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:53

911du42 a écrit:
PLanning respecté tu dois être content !

Je suis quand même chagriné par l'absence des nouveaux disques AV qui n'arriveront que le 16 avril Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:55

Loloflat6 a écrit:
gilbert83740 a écrit:
Flat & moi a écrit:
C'est embêtant cette histoire de biellette; ça risque la fatiguer prématurément heum
Que dit le fabriquant ?

Je leur ai envoyé les photos hier au soir en rentrant!!!
Il va y avoir la solution des biellettes rotulées unibal, car une pourra avoir la tête d'un côté et l'autre sera tournée de 180°; comme pour celle des turbos ( pour exemple)

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 I-moye11




Suu ma 96 TT elles sont inversée je mesure demain et te donne les cotes.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 51
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:27

gilbert83740 a écrit:
911du42 a écrit:
PLanning respecté tu dois être content !

Je suis quand même chagriné par l'absence des nouveaux disques AV qui n'arriveront que le 16 avril Evil or Very Mad


si y a que ça qui te chagrine c'est riens alors Wink
felicitacion superbe reportage merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
olfrjf

avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2011

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:18

Gilbert, au delà des réglages, les balances ont données quoi comme poids?
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
MadMax

MadMax


Nombre de messages : 93
Localisation : Montpellier
Ma Porsche : 993 C4 Rsisée
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:38

magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:42

olfrjf a écrit:
Gilbert, au delà des réglages, les balances ont données quoi comme poids?
A+
Olivier

Je vais avoir la fiche complète au propre de toutes les valeurs, mais de mémoire, il me semble qu'on avait environ 155 kg à l'AV pour 540 sur l'AR. L'auto faisait 1392 kg en enlevant l'essence. je scannerai le doc pour le mettre sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48371
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:45

C'est du beau boulot bravo2

C'est incroyable comme un bon réglage du châssis peut changer (en mieux) le comportement d'une auto

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:26

Cela commence à prendre forme ! Content que tu ait pu tester on road ton châssis.

Pour les côte des biellettes de la 96 TT : entre axe des boulons 100 mm (ça à l'air plus court que sur la GT3)
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:27

Loloflat6 a écrit:

Pour les côte des biellettes de la 96 TT : entre axe des boulons 100 mm (ça à l'air plus court que sur la GT3)

Oui, en effet, elles sont trop courtes.Merci
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:48

Les dernières pièces provenant de chez Manthey sont arrivées. Il n'y a plus qu'a !!!

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4050010
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4050011
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22466
Age : 56
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:56

Héhé du boulot pour ce week !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:22

911du42 a écrit:
Héhé du boulot pour ce week !

Oh non, elles ont été portées dare dare chez CCM qui prépare l'auto!!!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4221
Age : 60
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:00

comme d'habitude Gilbert
du feu de dieu ce reportage sur la préparation de ton auto.quand je monte sur bandol je te contacte bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:00

Un petit viron chez CCM pour voir l'avancement

Bouclier peint, reste les grilles à remettre

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4090013h
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4090014k

la prise d'air forcée sur le capot AR est en place

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4090020
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4090021
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4090022z

Plaquettes AV montées , tant pis, sur les disques anciens ( qui sont à 31mm. On attend les bols rapportés pour le 16, aprés Lédenon!!!

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4090018f

L'aileron AR a été réglé avec un plongé de 1cm afin de maximiser l'appui à partir de 150/160km/h. La vitesse de pointe n'est pas une priorité.

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 P4090017

Il reste le remontage du bouclier AV et les essais autour du garage. On valide ça jeudi matin..........
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:16

Bon cela va être prêt comme prévu bravo2

Aileron carbone se marie bien avec le reste<;
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 996 GT3 phase 2 et ses "track day"-Saison 2013
» Optimisation de l'échappement 996 4S
» optimisation pour les smartphones
» AYARI Track day au Castellet le samedi 18 juillet 2015
» Ce qu'il vaut mieux ne pas faire en Track Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: