jcd911
Nombre de messages : 53 Localisation : Ain Ma Porsche : 997 4S cabriolet Date d'inscription : 09/12/2018
| Sujet: Re: PRIX REFECTION MOTEUR Mer 6 Fév 2019 - 10:41 | |
| ben voilà des informations précises. Merci les collègues Olivier, Gedeon 25 et Butzi. Bon, je ne suis pas concerné par la 964 qui est une magnifique voiture, j'espère simplement que le jour ou j'aurai des problème sur ma 997 4S phase 1, j'aurai alors des réponses de collègues qui connaissent et pas simplement des "on m'a dit que…". Je n'en suis pas là et ne souhaite jamais y arriver, mais ça peu venir |
|
gedeon25
Nombre de messages : 5151 Age : 49 Localisation : 25 Ma Porsche : 964 C2 stock Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: PRIX REFECTION MOTEUR Mer 6 Fév 2019 - 19:22 | |
| - Olivier a écrit:
- Effectivement Claude je t’en avais parlé
Il y a des motifs à faire pour les 964, modifs qui étaient idem sur les 993. C’est beaucoup d’heures de travail et métrologie pour avoir découvert le problème. J’avais remonté l’info a Porsche France et Allemagne. Depuis le problème a été résolu pour les 993 Pour les 964 toujours pas, sauf à relancer une fabrication des pompes. Tu comprendras que je ne vais pas étaler sur les forums mes petits secrets.
t'inquiète, je sais… mais c'est pour dire que c'est pas à la portée de tous les bricoleurs, même les plus avertis, mais qu'au final, juste sur un histoire de pompe à huile, tu peux vite avoir 1500 euros d'écart… rien que pour ça !!!! |
|