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 DES PORSCHE SINON RIEN

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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:39

De toute façon, il y a accord assez general pour dire, qu'au train ou les prix des anciennes montent, il n'y aura bientôt plus que des répliques dans les courses VH !L'exemple le plus hallucinant est la Ferrari 250 GTO (35 exemplaires, 35millions d'.€)..les proprio achétent en plus une 250GT , beaucoup moins rare donc beaucoup, beaucoup moins chére (moins d'1million) et se font construire une replique de GTO pour les courses! sunny sunny
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:13

pas nouveau ,idem bugatti ,delahaye (ex camion de pompier.... Shocked ) et autres talbot,dans un sens c'est plus malin que de casser les vraies......
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JL911

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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 23:22

Je veux une réplique de GT40, ou de 917...  vous connaissez quelqu'un qui fait çà?
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 0:18

vince87 a écrit:

info d'un copain qui a fait le tour cette année, ils vont devenir plus restrictifs pour les porsche car trop de 911 inscrites...
J'entends ça tous les ans depuis 2002...
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 0:21

JL911 a écrit:
Je veux une réplique de GT40, ou de 917...  vous connaissez quelqu'un qui fait çà?
Ca peut s'arranger...
A propos de GT40, on a réussi à trouver cet été un bloc Boss 302 neuf chez Ford Performance pour un client qui avait fendu le sien...
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 6:26

JL911 a écrit:
Je veux une réplique de GT40, ou de 917...  vous connaissez quelqu'un qui fait çà?
Je peux essayer de trouver le gars qui fait ça..il est de chez moi, enfin pas loin !

[center]DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Img_1110
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 13:33

Je connais une CG de Marcadier qui n'attend qu'une voiture pour aller avec... Wink Wink Wink
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 15:07

La forme des phares, je me demande...  ne semble pas être l'originale, mais sinon, quelle beauté...  qui sait encore que si elle s'appelait GT40, c'était à cause de sa hauteur minimale  1.02m environ, (40 pouces) !!!

Par comparaison, nos berlinettes A110, qui paraissaient ultra basses,  mesuraient 1.13m
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 15:48

parceque Moooosieur, voudrait un certificat d'authenticité en plus !
Entre nous une GT40 vue en VRAI, c'est TOUT petit contrairement à ce que l'on croit en voyant des photos.
Demain ou ce soir  nouveau sujet ..délicat, "les Porsche en rallye" ...non je n'ai ni Waldegaard, ni Elford, ni Larrousse en photos !!
Anecdote : elles m'ont fait gagner un repas au (bon) resto : en 1966 j'avais parié avec un ami que les GT40 allaient  faire 1,2 et 3 et record de la distance (prono tout  fait au hasard ..juste pour le titiller... il était ferrariste fanatique !. Laughing Laughing Laughing
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 16:33

LES PORSCHE EN RALLYE
VOUS AVEZ DIT... "CONFORMES" ?

Porsche commença à briller en rallye des la fin des années 60 avec des pilotes dont le nom est resté dans la mémoire des amateurs ...Elford, Waldegaard, Toivonen, Larrousse ...tous avec des 911 S. Ils furent les meilleurs au Charbo, en Suède, au Monte Carlo, au Tour Auto....entre autres multiples victoires
Puis on ne revit des Porsche en rallye  dans les années 70 :Chasseuil, Mas, Beguin (champion de France en 79) , Nantet (le premier a avoir fait gagner une Cup)...
Si en rallye moderne les GT3 représentent la marque depuis quelques années, en VH les Porsche (vraies ou repliques fourmillent et gagnent à peu près tout )


RALLYES MODERNES

On y trouve de Cayman et des 996 et 997 GT3.Le règlement FFSA est plutôt compliqué...surtout a contrôler la conformité de ces autos ; pour les Cup par exemple qui sait contrôler les boîtiers à part Oreca, qui a l'exclusivité de l'entretien des Cup de la Carrera Cup  bien sûr...( Chipeau...peut-être ?)
En gros il y a des GT dit de série, groupe dans lequel on trouve les GT3 et GT3RS, les 997 GT2 (c'est même cette auto que Sylvain Michel champion de France 2016 pilotait en 2015,... courageux le gars!)!) et les GT+ c'est à dire les Cup (996 et 997) En 2011 Gilles Nantet fut Champion de France avec une 996 Cup ! Rouillard est un animateur sérieux du Championnat avec sa 997 GT3 Cup.
Il existe 9 épreuves (les grosses)comptant pour le championnat de france1ere division, une quinzaine pour un championnat dit de 2ieme division ,  et accrochez vous, près de 200 rallyes dits régionaux qui comptent pour la Coupe de France des rallyes: Qui a hurlé "c'est n'importe quoi," Moi et j'assume!  C'est comme ça qu'un excellent rallye de ma région a accueilli cette année  moins de 40 partants!
Ah les membres de la FFSA sont elus par des responsables d'ASA qui ont la responsabilité d'organiser les  rallyes.? .Je ne vois pas le rapport!
Tordons le cou à un canard élevé par les porschistes : JAMAIS une Porsche n'a battu une WRC dans un rallye du Championnat de France (pas de WRC en régional)  
Mais entre nous, (ça reste entre nous n'est pas) une 997 Cup lachée dans la montagne en speciale...c'est magnifique, tant par l"allure que par le bruit, qu'elle soit conforme ou pas!
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RALLYES VHC et VHRS

Commençons par traduire ces sigles .
: VHC : véhicules historique de compétition. C'est un vrai rallye de  vitesse avec des spéciales et des classements selon l'age et, le type de la voiture, compréhensibles seulement par les ultra spécialistes
En VHC les autos doivent répondre au règlement des VH de compétition que ce soit rallye ou circuit . En principe...parce que par exemple, comment contrôler la cylindrée d'une Porsche sans tout démonter ? A un récent Tour Auto  sur les 4 914 a l'arrivée et grâce à un appareil américain les commissaires contrôlérent les cylindrées, UNE seule 914 avait la bonne  ; les 3 autres faisaient entre ,2,2 et 2,7l de cylindrée !J'essaye dans les meilleurs délais d'obtenir le renseignement sur la méthode de mesure course/alésage, parce que si sur des moteurs normaux...pas de problème par un trou de bougie ..sur le Flat 6, c'est une autre paire de manche !
VHRS : véhicules historiques de régularité sportive . Les équipages choisissent une moyenne à tenir (-basse, moyenne, ou haute ) et doivent parcourir les spéciales à la  moyenne choisie avec  contrôles inopinés par des chronométreurs.
Ces autos ont des tableaux de bord d' Airbus avec des      "aides à la conduite" électroniques , cadenseurs, tripmaster...sachez que les specialistes arrivent à rouler en speciale à quelques dixièmes voire zero , du temps ideal.

A l'arrivée il y a un Championnat de France VH sur des rallyes designés et une Coupe de France pour les autres !
2017 vainqueur des 2 Jean François Mourgues, un pilote archi confirmé en moderne  (près de 30 ans de rallyes en moderne) sur une superbe SC groupe 4 Almeras !  
Dans les  multiples épreuve
s comptant pour la Coupe de France, il y a toujours quantité de Porsche 911 et SC et le public les adore...moi aussi !. .


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Toutes photos modernes et anciennes pris au rallye d ela Côte Chalonnaise sur plusieurs années (les speciales sont à 10km de chez moi !)

PETIT AJOUT SUR LES MODERNES OU COMMENT LA FFSA A TOUCHE LE FOND

La remarque de Bullit m' a remis en mémoire une "anecdote" significative de la gestion de notre sport favori et de notre marque favorite.
Il y a quelques années (fin 2007) la FFSA fut affolée par le risque d 'apparition en rallye de monstrueuses autos turbo, 4 roues motrices , on risquait de retomber dans les excès du feu groupe B ..en GT de série !   Decision courageuse: la fédé les interdit en rallye(on ne sait pas gérer...donc on interdit !) !
Mais un probléme se fit vite jour: un pilote/préparateur auvergnat Frederic Chambon avait joué ce type d'auto avec une 993 biturbo, homologuée avant cette decision fédérale en GT de série. Cette decision mis donc  la 993 biturbo hors jeu !Plutôt "colère", il s'ouvert du probléme (auto deja construite et inutilisable!)  il s'en est ouvert à la FFSA et ne lâcha pas le morceau! La FFSA peu motivée pour entamer un combat y compris juridique lui a  proposé un étrange compromis : « vous virez le  train avant moteur de votre 993 et on l'homologue en GT de série » Aussi dit, aussitôt fait et en plus comme le règlement du GT l'autorise, modification de l'électronique et de la pression des turbos  : résultat, 522cv et 800Nm.. un avion de chasse !  
Mais cette homologation sera unique, la FFSA n'ayant  pas voulu ouvrir la boite de Pandore. On a donc une GT de série construite  à 1 seul exemplaire...moi j'appelle ça un proto, mais tout le monde est content, et le spectacle y gagne, alors ça roule..et fort !
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Chambon dans ses oeuvres (rallye des vins Macon en 2008)
Je vous jure...le virage est a GAUCHE !


Dernière édition par jpc le Sam 25 Nov 2017 - 8:32, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 17:21

Pourquoi une Porsche n'a jamais battu une WRC en rallye ?
Tout simplement parce qu'elles sont bridées à mort pour ne pas faire d'ombre aux WRC qui sont engagées par des constructeurs...
Demandez à Romain Dumas la puissance de ses GT3 ou à Gilles Nantet ce qui restait des 530 ch de sa GT2 après applications des restrictions imposées par la FFSA...
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 17:50

Ouuuhhhhh la mauvaise foi...les WRC elles ne sont pas bridées ? Tu sais que j’écris un bouquin "les 1000 et une raisons pour lesquelles j'ai n'ai pas gagné" tu   viens de me donner la 1002 ieme ...c'est le reglement qui et n'est pas bon !
Je blague..quoique ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Quelles sont ces restrictions imposées sur les Porsche, je ne les connais pas !
J'ai eu très longuement au telephone le chef mecano de Vaison qui a une 997 cup GT+ (la rouge dans les photos)..il ne m' a parlé de ça mais des bidouillages de boitiers et des cylindrées inverifiables sans tout mettre par terre (il ne croit pas à acte tricherie sur des Cup 3,8.: pour lui difficile d'aller plus loin .....Vaison  a gagné le rallye.(pour la 10ieme fois!)..mais pas de WRC engagées (en regional interdtes, il parlent d'y interdire aussi les R5 !)!
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 7:32

Jpc;j'adore tes post mais là tu es train de me perdre.
Je ne comprend pas du tout cette opposition dont vous parlez entre les Porsche et les WRC en rallye et ces tricheries sur les cup 3.8 et ces problèmes de boitiers!!!!!!!!!!! Et pourquoi ils interdiraient les R5!!!!!!
Le très appréciable dans ton post "Porsche sinon rien",c'est que c'est très enrichissant pour des amoureux de la marque et du sport automobile en général comme la plupart d'entre nous et depuis la partie (les Porsches en rallye) on est dans un discussion entre initiés à mis mot ou nous les béotiens que nous sommes ,ne comprenons pas vraiment ce qui se dit.
Explication de texte SVP;merci.
Le pilou qui adore tout ça et qui a l'impression qu'il ne peux pas savoir!!!!!!!!!
Encore merci pour toutes ces infos et ces photos.
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jpc

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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 8:20

Objection accéptée votre honneur !
Les cylindrées..le problemes est que les commissaires techniques mesurent les cylindrées des autos sans demonter en introduisant un "parapluie" par un trou de bougie qu'ils deploient pour mesurer l'alesage...pour la course no pb, une simple regle suffit par contre pour faire cette manoeuvre avec un 6 cylindres A PLAT...mission impossible d'introduire quoi ce que ce soit par un trou de bougie. Question au chef mecano dont je parle plus haut : "alors ils font comment?" Enorme rire"ils font confiance à la bon foi des pilotes !" Pour les cup pas trop de pb (diffile d'après lui de depasser les 3,8l sans riques)mais pour les VHC...un 3l ancien peut "gagner "pas mal de cm3" !!
Les boitiers de Cup : la maison Porsche n'ayant pas trop Crying or Very sad l'habitude de publier dans la presse les logiciels , Oreca ayant l'exclus de l'entretien des autos de la Carrera cup ,le reglement des rallyes disant que autos issues de coupe de marque doivent repondre aux specifications de la dite coupe de marque...le jury demande instamment qui et comment les boitiers sont verifiés....pas l'info mais je cherche : Wink
Quand aux R5...c'est une idée lancée pas une decision. La raison ; la FFSA faisant semblant de proteger les "petits" ( Laughing Laughing Laughing Laughing ) voudrait laisser des chances de victoire en rallyes regionaux aux F 2000, GT+ ou même groupe A...mais il n'y a rien de decidé et je parie une rafale de Ricard que ça ne se fera pas ! Pourquoi ? Ben, Citroen et Peugeot ont d'excellentes R5 (C3 et 208)...un dessin "publicitaire" et a la FFSA ce que veulent ...... merci
Elle en est ou la GT3 ?
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JL911

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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 9:14

J'adore le coup du parapluie...  bonjour la précision.  Grosse différence entre le régional et les épreuves de haut vol. Surtout avec des voitures où, comme tu le dis, il faut tout mettre par terre pour effectuer un contrôle efficace !  Impensable en régional.

Je suis un peu avec Pilou, il y a des moments où je "décroche", quand Bullit et jpc commencent à échanger, c'est assez dru....    mais dans l'ensemble, j'ai surtout la sensation de visiter, grâce à toi, des endroits que je ne connaissais pas... il ya des recoins un peu sombres, certes, mais on te suit pas à pas, jpc.
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 9:31

Si certains petits coins te semblent sombres...on est la pour t'apporter la divine lumière ! FIAT LUX...et PORSCHE CLAIR ! Wink
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 12:00

SCOOP : Bullit cause dans "Echappemen", je repéte Bullit cause dans "Echappement " bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2
Et il y a même sa voiture en photo..toute petite ( la photo !)!
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 12:38

jpc a écrit:
Si certains petits coins te semblent sombres...on est la pour t'apporter la divine lumière ! FIAT LUX...et  PORSCHE CLAIR ! Wink


Thank you my Lord !!!!  lol!
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Flat & moi

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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 22:53

J'avais du retard mais j'ai tout lu (j'ai pas dit que j'avais tout compris Very Happy) Exclamation
merci pour tous ces articles très précis et détaillés.
Quant à la PGO que tu as possédée, en effet ça tient plus de la Pigeot que de la Porsche, mais le procès de la "grande maison" contre PGO étant passé par là, il a bien fallu trouver une alternative pour que le petit constructeur d'Ales continue l'aventure.

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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 23:22

JL911 a écrit:
Je veux une réplique de GT40, ou de 917...  vous connaissez quelqu'un qui fait çà?

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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 5:21

Flat & moi a écrit:
J'avais du retard mais j'ai tout lu (j'ai pas dit que j'avais tout compris Very Happy) Exclamation
merci  pour tous ces articles très précis et détaillés.
Quant à la PGO que tu as possédée, en effet ça tient plus de la Pigeot que de la Porsche, mais le procès de la "grande maison" contre PGO étant passé par là,

Le procès de Porsche (un scandale entre nous) est une vieille histoire;PGO s'en etait a peu près remis mais  a voulu evoluer vers d'autres modéles (la Cevennes, lHemera ) plutot ratés avec de la mecanique BM je crois. Ils ont été sauvés par un pays du moyen Orient, le Koweit . actuellement c'est catastrophique..ils ont du vendre en 2017 quelques autos !
Je crois que le "patron" a été viré et que les "arabes" reprennent la main ! Prions !


Dernière édition par jpc le Dim 26 Nov 2017 - 7:47, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 7:44

jpc a écrit:
Si certains petits coins te semblent sombres...on est la pour t'apporter la divine lumière ! FIAT LUX...et  PORSCHE CLAIR ! Wink

Merci JPC
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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 7:46

jpc a écrit:
Flat & moi a écrit:
J'avais du retard mais j'ai tout lu (j'ai pas dit que j'avais tout compris Very Happy) Exclamation
merci  pour tous ces articles très précis et détaillés.
Quant à la PGO que tu as possédée, en effet ça tient plus de la Pigeot que de la Porsche, mais le procès de la "grande maison" contre PGO étant passé par là,

Le procès de Porsche (un scandale entre nous) est une vieille histoire;PGO s'en etait a peu près remis mais  a voulu evoluer vers d'autres modéles (la Cevennes, lHemera ) plutot ratés avec de la mecanique BM je crois. Ils ont té sauvés par un pays du moyen Orient, le Koweit . actuellement c'est catastrophique..ils ont du vendre en 2017 quelques autos !
Je crois que le "patron" a été viré et que les "arabes" reprennent la main ! Prions !
Tu peux en dire plus sur ce procès entre Porsche et PGO?
Je ne savais pas.
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jpc

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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 8:00

Les 1ere PGO etaient vraiement des copies conformes de cab 356 et Porsche les a collé au tribunal pour contrefaçon...et avec ses 10 000 avocats (au moins)a gagné(si tu as un gosse, fait gaffe qu'il ne colle pas un autocollant Porsche sir son tricycle Crying or Very sad )! PGO faisait aussi de bien belles copies d'AC Cobra a moteur Rover v8 si je me souviens bien) et. FlorentPagny en a eu une...comment je sais ça? FP est de chez moi et un ami vendeur de VO l' a eue en vente il y a ...15/16 ans peut-^tre !..J'ai ete tenté.(elle valait si Alzh me lâche, 39000 €.c'est mon coté kéké !.
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jpc

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MessageSujet: Re: DES PORSCHE SINON RIEN   DES PORSCHE SINON RIEN - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 8:25

Pusqu'on est en plein HS..mais un dimanche a cette heure c'est autorisé
J'avais acheté ce PGO d'occas pas très cher a un jeune qui devant se marier avait besoin de sous
L'hiver approchant le PGO etant (moyennement, très moyennement même etanche) on decide le vendre.
Annonce je ne sais plus sur quoi et contact rapide avec un big professeur de medecine dun CHU de la region parisienne, ponte iranien je crois des pb de tension. "J'adore les autos a une conditions...qu'elles soient originales" Il avait eu un quantité d'anglaises artisanales et autres machines curieuse
Vente par telephone,(plus cher qu'acheté) RV a la gare TGV du Creusot, je le colle dans ma 996 GT3 CS et direction Chalon au baton..;content le toubib. Mais il se met a tomber des hallebardes..je lui propose un lite parce que le PGO😢 Crying or Very sad (il y a tout de même 3,5 h de route!) Non pressé il faut que je rentre. je lui demande de me dire comment s'est passé le voyage a son arrivée. SMS : "voyage parfait..mais pilote parfaitement trempé et heureux !"
Il y a des malades même chez les prof de medecine ...ça rassure !!
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