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 964 cale à froid et en décélérant

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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:20

Ton allumeur est ok je suppose ?
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:57

Je devrais avoir un debimetre samedi donc test , on sera fixé
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:59

Mon allumeur a été révisé par le doc avec doigts et têtes neuves
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:23

RSR_47 a écrit:
Je devrais avoir un debimetre samedi donc test , on sera fixé

bravo2

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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:59

Parfait, à samedi alors
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RSR_47

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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 11:39

Bon! Un autre debimetre teste et ....... Toujours pareil !
Avez vous des idées à partager !
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:16

Ah merde alors.... mais d'un autre côté, plus de doute possible sur celui-ci.
Une autre piste à étudier dans le doute : l’accumulateur de pression d'essence.

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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 16:00

Pour info:
Sur une 993 , on peut débrancher : débimetre, actuateur de ralentir, TPS,sonde température culasse, sonde lambda, prise trois fiches sur l'allumeur, détecteur de cliquetis, vanne de résonance.....reste brancher : bobine, capteur de position sur le volant moteur, injecteurs .
Dans ces conditions le moteur démarre, il tourne "lisse" mais ne tient pas le ralenti et n'a pas de frein moteur mais il ne "broute" pas .
Débranché séparément:
Débimètre: perte de couple sur le ralenti, manoeuvre en première ou en marche arrière avec calage possible.full power.
Actuateur de ralenti: ralenti très faible, voire cale.
TPS: plus de frein moteur, le moteur aurait tendance à rester accéléré.
Capteur de cliquetis: puissance dégradée
Sondes de températures culasses: mode dégradé.
Sonde lambda: mode dégradé, quasi full power.

Ces informations relèvent d'expérience personnelle effectuées sur circuit privé bien sur ...

Pour en revenir au sujet:
Le test de lampe stroboscopique ne coûte pas cher, surtout si on te la prête.
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:52

Je sais ce qu il.me reste à faire alors !
J espère retrouver le plaisir de la conduire car pour le moment plutôt plus envie de tourner la clé 😕😕
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 23:12

On est tous passé par là. Bricoler ces mécaniques renvoie souvent à l assenceur emotionnel ! Tu trouveras, ne te décourage pas. Y a plein de types pour t aider ici. Une règle d or, un paramètre à la fois, c est pas ton débitmètre, ok. Je reste persuade que tu as loupé un truc au remontage, il n y a pas de coïncidence ! moi j avais mal re branché les connecteurs dans le compartiment électrique ! Je ne suis pas le plus expérimenté ici, mais j ai toujours, toujours trouvé la solution. Au fait il y a un truc tout con, ton cable d accélérateur revient t il jusqu à ce qui l actionne le microswich ? Si le cable est mal positionné dans son logement, le papillon ne revient pas jusqu au bout et n actionne pas le contacteur. Vérifie le voire teste le au métrix, c est facile et tu n as rien à perdre. Tu verras bien.
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:50

Merci pour les encouragements . J ai vérifie la Switch et il commute bien . La seule chose avec laquelle je n étais pas à l'aise au remontage , c était le capteur pmh qui j'ai réglé à 0.8 mm car je n'ai pas trouve la côte de réglage . Je me dit qu e cela n'a rien à voir mais une confirmation me permettra de ne pas démonter pour voir .
Une information importante. Quand je laisse la voiture 2 jours sans démarrer . De temps en temps au premier démarrage une grosse fille blanche sort du pot. Ça ne me le faisait pas avant la Resto.
Ce We, Je nai pas eu le temps de tester les connexions car famille avant tout.
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:15

RSR_47 a écrit:
Merci pour les encouragements . J ai vérifie la Switch  et il commute bien . La seule chose avec laquelle je n étais pas à l'aise au remontage , c était le capteur pmh qui j'ai réglé à 0.8 mm car je n'ai pas trouve la côte de réglage . Je me dit qu e cela n'a rien à voir mais une confirmation me permettra de ne pas démonter pour voir .
Une information importante. Quand je laisse la voiture 2 jours sans démarrer . De temps en temps au premier démarrage  une grosse fille blanche sort du pot. Ça ne me le faisait pas avant la Resto.
Ce We,  Je nai pas eu le temps de tester les connexions car famille avant tout.

Alors là, effectivement c'est pas commun !!! Mais je vois vraiment pas d'ou elle peut venir ???
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Dernière édition par fred2401 le Dim 19 Juin 2016 - 21:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:20

Je dois dire qu elle est garée en pente en que le niveau est au maximum.
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:24

Mdr je viens de voir . On parle de fumée bien sûr 😂😂😂😂😂😂
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:31

Si fumée = trop plein d'huile.
Mais je ne pense pas que ton pb vient de là.

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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 0:07

Fumée blanche = condensation

La fumée du trop plein d'huile c'est bleu ou marron...
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 0:38

Au fait Ged, tu parles de trop plein, une bâche trop remplie peut elle entraîner une fuite au niveau du moteur (par effet de vases communiquant sur ? Je me suis souvent posé cette question
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:03

Ou de segment mal tiercé Question
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:10

Pour ma part les segments ont bien ete places . Pas de souci la dessus. Certainement trop d huile je pense
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:14

Salut les gars

Ce soir encore après un plein de 95 . Le ralenti était vraiment infernal même à chaud et ça pétaradait. Avec un manque de puissance en accélérant . En 2015 elle est restée 7 mois sans tourner donc peut être de la merde dans le réservoir ou pb avec sonde ?
Je vais démonter le filtrez essence pour voir .
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:47

Tiens-nous au jus Wink

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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 7:50

bon courage pour la suite..
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:21

Pétarade et manque de puissance appellent le plus souvent à un soucis d'allumage...

Un soucis d'essence et très rare, et quand il intervient c'est du calage ou de la perte de tours, pas de pétarade...

Pour l'heure Ca tourne en rond sur ce diag et je me demande quand un pro va voir l'auto, car avec un mano de pression et de l'expérience il y a fort à parier que le diagnostique serait déjà posé et la voiture tournante...
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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:57

Détail à a con mais peut être une autre piste l'huile qui a été mise serait elle de la 5/40 ? ..............
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Olivier

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MessageSujet: Re: 964 cale à froid et en décélérant    964 cale à froid et en décélérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 13:24

fais vérifier tes injecteurs
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