Bonsoir !
Merci à vous tous pour m'aider à avancer là dessus...
Claude911, je comprends tout à fait ta remarque, et dès que cela est réglé, avec grand plaisir je pourrai échanger sur ma passion de la faire rouler ... là c'est loin d’être le cas
Alors voici mes réponses à vos diverses questions :
Dernière grosse révision (avec filtres, reglage culbu etc.) il y a 2 ans/6000km.
J'ai changé de relais DME, même soucis. Knock effectué, mais dans tout les cas si je ne maintien pas un filet de gaz elle cale ...
Gedeon : Oui j'ai des problemes de chauffage ^^ mais pas le moteur qui tourne à fond, je pense que ma sonde d'ambiance est HS, le potar de T° de la clim au minimum je souffle du froid, si je le monte d'un chouïa je souffle de l'air brulant ... Bref je roule les fenêtres ouvertes
Actuateur d'air changé, mais pas vu de difference ...
J'ai shunté le relais DME, et là la pompe à essence qui tourne au taquet elle démarre légèrement plus facilement (10s sur le démarreur suffise) mais parcontre elle pu l'essence (logique je dirais vu trop enrichi).
Mes prochaines cibles dans l'ordre sont: Le filtre à essence, La pompe à essence (un ami en a une fonctionnelle pour tester), le régulateur de pression d'essence. D'autres idées ?
Bonne soirée à vous tous !