Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

JL : finalement, le bon choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+35
Ricket
chris27
nared
SEGREMAX
JPMAN
desbois
davcbr
911du42
paulo95250
Loloflat6
lolo911gt3
xav996
ptitfred83
lvivre78
docpilou
varg
ericmumu
Chrisonia
fredfeli
Porsche83
pilot
Nono le Taxi
PierreX51
viti33
Flat & moi
mikechris56
Breizh_Eric
laseric
Nico.51
Mat34
stutt51
Ferdi_
pep63
FV911
JL911
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

JL : finalement, le bon choix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:01

JL , je trouve que pour un insoumis  , tu es un peu léger sur le coup ...............

Bon , tu deviens raisonnable , et je t ' apprécierais tout autant , ( mais )  j 'avais vue en toi
celui que je serais dans dix ans Laughing  

Respect pour l ' electron libre que tu étais , dommage que tu soit devenu soumis , mais ce doit être  le fait de boire du mauvais vin  Very Happy:D donc tu es pardonné 

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
JL911

JL911

Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:42

viti33 a écrit:
JL , je trouve que pour un insoumis  , tu es un peu léger sur le coup ...............

Bon , tu deviens raisonnable , et je t ' apprécierais tout autant , ( mais )  j 'avais vue en toi
celui que je serais dans dix ans Laughing  

Respect pour l ' electron libre que tu étais , dommage que tu soit devenu soumis , mais ce doit être  le fait de boire du mauvais vin  Very Happy:D donc tu es pardonné 

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Et oui... et oui, je sais.... prochaine étape, le Club de Scrabble, le monte-escalier électrique, et le
Cayenne à gazogène... (il y a peut-être encore quelqu'un, ici, qui sait ce que c'est qu'un gazogène? Very Happy Very Happy )

Et c'est à toi, mon jeune Francis, que je vais donc transmettre d'une main tremblante le flambeau de la rebellion !!!

Va avec ta turbo relever les défis,
Teins tes cheveux en vert, peigne les en épi,
Ajoute des chevaux dans ta belle turbo
Porte toujours bien haut l'étendard de Bordeaux !
Rejette pour toujours les autos électriques,
Et sois le digne fils, du Forum Laseric !

Bon, oui, c'est l'heure de ma tisane... lol! lol! lol! lol!
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:45

stutt51 a écrit:
Jean-Louis

je suis + amoureux du look de nos voitures que de leurs performances pures.
je suis donc très content de ton nouveau choix, la blanchette too ou two me plait déjà énormément...

il nous tarde de la voir en vrai
JL : finalement, le bon choix - Page 9 24229010

et penses aux photos en arrivant chez Techart

Tu résumes parfaitement la question, Stutt... moi j'accorde autant d'amour au look qu'au coup de pied au derrière...

...seulement, il y a des moments où on ne peut pas avoir les deux.

Et sur ce coup, je reconnais me comporter comme un trouillard... mais attends, le risque est quasiment illimité.!!

Elle est effectivement jolie, la 991 oui... et toujours ce blanc Carrara.... bisous

Dernière édition par JL911 le Mer 4 Fév 2015 - 22:09, édité 1 fois
lolo911gt3

lolo911gt3

Ma Porsche : GT4 CS

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:57

docpilou a écrit:
JL pas de précipitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si tu es en stress tu peux temporiser,alors plutot que regreter longtemps blanchette;prend ton temps.
Tu perdrais beaucoup en sensations avec une 997 turbo phase 2!!!!!!!!

Beaucoup ! Tu es dure avec la Phase 2 ....
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:06

JL911 a écrit:
Et allez...  un pote suisse m'envoie çà, maintenant !

C'est vrai qu'elle est pétante !!

http://www.jzmporsche.com/porsche-for-sale/911/991-c4s-for-sale-639

Elle est belle mais elle n'a pas le volant du bon côté hiiii

Mat34

Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:11

pas compris lol!
Tu prends quoi JL finalement ?
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:14

Flat & moi a écrit:
JL911 a écrit:
Et allez...  un pote suisse m'envoie çà, maintenant !
C'est vrai qu'elle est pétante !!
http://www.jzmporsche.com/porsche-for-sale/911/991-c4s-for-sale-639
Elle est belle mais elle n'a pas le volant du bon côté hiiii

Oh, shocking ! Ils sont fous, ces Bretons... JL : finalement, le bon choix - Page 9 Obelix10
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:19

Matt34 a écrit:
pas compris lol!

Je sais... c'est dur à suivre...

Mais tu le sais bien, je suis le genre de mec, quand tu lui poses une question, le temps qu'il ait fini de
répondre, t'as oublié la question que tu avais posée....

Donc, tout va bien.

(je ne rigole pas, c'est pas signé, on attend les résultats du passage chez "Ferdinand & Co", piwis, tout le bataclan.
Encore que Piwis, avec une PDK... Shocked Shocked
Donc je ne veux vendre la peau de l'ours... ah non... je ne veux pas acheter la peau de l'ours... euh... bon.
)confused confused

docpilou

docpilou

Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:59

lolo911gt3 a écrit:
docpilou a écrit:
Même si tu es en stress tu peux temporiser,alors plutot que regreter longtemps blanchette;prend ton temps.

C'est une erreur de frape:j'avais prévu des points d'interrogations à la place des points d'exclamations.
Je pense que la phase 2 avec avec son injection directe et donc plus de couple compenserais un peu le manque de chevaux par rapport à la techart.
Apparament JL n'est plus joueur!! il préfère l'esthetique de la 991 en atmo à la puissance de la 997 turbo phase 2.
Tout ça pour éviter l'afrontement sur le Castelet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec les GT3. jocolor
Loloflat6

Loloflat6

Ma Porsche : Avec un Flat6 lol

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:09

JL911 a écrit:
Matt34 a écrit:
pas compris lol!

Je sais...  c'est dur à suivre...
Donc, tout va bien.

(je ne rigole pas, c'est pas signé, on attend les résultats du passage chez "Ferdinand & Co", piwis, tout le bataclan.
Donc je ne veux vendre la peau de l'ours...  ah non...  je ne veux pas acheter la peau de l'ours... euh... bon.
)confused confused

JL :

C'est plutôt un YETI  : parce qu'un YETI c'est blanc !!!

lol! albino
Flat & moi

Flat & moi

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:28

[quote="JL911Mais tu le sais bien, je suis le genre de mec,  quand tu lui poses une question, le temps qu'il ait fini de
répondre, t'as oublié la question que tu avais posée....[/quote]

Je vois que tu connais tes classiques ! lol!

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:33

docpilou a écrit:
lolo911gt3 a écrit:
docpilou a écrit:

C'est une erreur de frape:j'avais prévu des points d'interrogations à la place des points d'exclamations.
Je pense que la phase 2 avec avec son injection directe et donc plus de couple compenserais un peu le manque de chevaux par rapport à la techart.
Apparament JL n'est plus joueur!! il préfère l'esthetique de la 991 en atmo à la puissance de la 997 turbo phase 2.
Tout ça pour éviter l'afrontement sur le Castelet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec les GT3. jocolor

peur peur

AAAHHHHH Je suis démasqué !!! Quelle horreur... et oui, je le reconnais, une panique s'est emparée de moi à la pensée
de l'affrontement biblique qui se présentait, et là, j'ai craqué...
peur2 peur2

Sérieusement, tu as suivi le sujet (et ses 244 pages) donc tu connais mes raisons...

(Ceci dit: j'ai passé une heure au téléphone hier avec Philippe Naniche pour voir quelles autos il aura à disposition
sur ses journées piste. Le fait de ne pas conduire l'auto qui doit me ramener à Bordeaux le soir, et me déplacer toute
la semaine suivante, a son importance. Mais je ne suis quand même pas dans la config : 911 dédiée, remorque...etc, etc
)
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:56

Flat & moi a écrit:
JL911 a écrit:
Mais tu le sais bien, je suis le genre de mec,  quand tu lui poses une question, le temps qu'il ait fini de répondre, t'as oublié la question que tu avais posée....

Oh oui, Monsieur !!.....  lol! lol! ......  Des tragédies entières de Corneille et Racine, par coeur ou presque...

Mes 4 enfants sont lassés (mais habitués et résignés) lorsqu'ils entendent  le défi de Rodrigue à Don Gomas (Le Cid), ou les  "imprécations de Camille.."  (Horace) que j'adore déclamer in extenso, et de mémoire ...   par pur plaisir d'entendre "sonner" les magnifiques alexandrins. Mes sept petits-enfants sont encore trop jeunes pour s'en inquiéter, les pauvres chéris...

Pour moi,  un paragraphe de vers de douze pieds à voix haute...  ou le glapissement d'un douze cylindres Aston Martin, ou les hurlements de la GT3 d'Olaf Dobberkau réverbérés dans les forêts germaniques, tout cela entre dans la même catégorie, JC, celle des émotions que nous procurent les grandes réussites du génie humain.

""On ne peut pas rallonger la vie...  mais on peut la rendre plus intense""

bisous
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:03

Loloflat6 a écrit:
JL911 a écrit:
Matt34 a écrit:
pas compris lol!

Je sais...  c'est dur à suivre...
Donc, tout va bien.

Donc je ne veux vendre la peau de l'ours...  ah non...  je ne veux pas acheter la peau de l'ours... euh... bon.
)confused confused

JL :

C'est plutôt un YETI  : parce qu'un YETI c'est blanc !!!

lol! albino

Oh là là... ces jeunes, il faut tout leur expliquer !!!!

Moi j'aime le blanc Carrara !

Le yeti, c'est la teinte "Aurum métallisé" (Macan). Photo prise dans les Pyrénées ariégeoises le week end dernier lol!

JL : finalement, le bon choix - Page 9 000022

Flat & moi

Flat & moi

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:44

JL911 a écrit:
Flat & moi a écrit:
JL911 a écrit:
Mais tu le sais bien, je suis le genre de mec,  quand tu lui poses une question, le temps qu'il ait fini de répondre, t'as oublié la question que tu avais posée....

Oh oui, Monsieur !!.....  lol! lol! ......  Des tragédies entières de Corneille et Racine, par coeur ou presque...

Mes 4 enfants sont lassés (mais habitués et résignés) lorsqu'ils entendent  le défi de Rodrigue à Don Gomas (Le Cid), ou les  "imprécations de Camille.."  (Horace) que j'adore déclamer in extenso, et de mémoire ...   par pur plaisir d'entendre "sonner" les magnifiques alexandrins. Mes sept petits-enfants sont encore trop jeunes pour s'en inquiéter, les pauvres chéris...

Pour moi,  un paragraphe de vers de douze pieds à voix haute...  ou le glapissement d'un douze cylindres Aston Martin, ou les hurlements de la GT3 d'Olaf Dobberkau réverbérés dans les forêts germaniques, tout cela entre dans la même catégorie, JC, celle des émotions que nous procurent les grandes réussites du génie humain.

""On ne peut pas rallonger la vie...  mais on peut la rendre plus intense""

bisous

WOW ! bravo bravo2

JPMAN

Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:28

JL je te donne maxi 9 mois pour revenir sur le chemin de la raison avec un TURBO de 500 CV d'origine.
Pour le CASTELLET tu me laisses seul . Le 14/02 je vais tester la voiture sur sec cette fois ( déja fait sous la pluie ) pour aller me mesurer aux autos qui se présenteront sur le circuit du LUC .
Je vais faire une vidéo !!!! A suivre
stutt51

stutt51

Ma Porsche : CAB4S

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:31

JPMAN a écrit:
JL je te donne maxi 9 mois pour revenir sur le chemin de la raison avec un TURBO de 500 CV d'origine.
Pour le CASTELLET tu me laisses seul . Le 14/02 je vais tester la voiture sur sec cette fois ( déja fait sous la pluie ) pour aller me mesurer aux autos qui se présenteront sur le circuit du LUC .

lol! lol! il attend un bébé champagne
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:49

stutt51 a écrit:
JPMAN a écrit:

lol!  lol!  il attend un bébé champagne

Bon, alors évacuons tout de suite le dernier point... j'ai demandé à l'intéressée, et justement, elle ne l'est pas (intéressée!)

Et sinon, JP c'est sûr que... je suis toujours prudent sur les plans d'avenir... mais j'en ai.

Quand tu parles du Castellet, tu veux dire que finalement, vous y allez le 11/04?
JPMAN

JPMAN

Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:23

Il me semble que pour plusieurs raisons la date du 8 mai devrait remplacer le 11.04.
Dans les prochains jours on va communiquer la dessus .
De toute façon on fait le CASTELLET .
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:11

JPMAN a écrit:
Il me semble que pour plusieurs raisons la date du 8 mai devrait remplacer le 11.04.

Probablement impossible le 8 mai pour moi. Mais bon, ce n'est pas grave... je ferai une journée piste, ce printemps,
je ne sais pas quand, je ne sais pas où, et je ne sais même pas avec quoi Very Happy Very Happy Very Happy mais j'en ferai une, c'est certain.
C'est trop sympa!! (bon je fais çà en dilettante, je sais, mais çà ne m'empêche pas d'adorer...)

docpilou

docpilou

Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:25

JL911 a écrit:
JPMAN a écrit:

Probablement impossible le 8 mai pour moi. Mais bon, ce n'est pas grave...  je ferai une journée piste, ce printemps,
je ne sais pas quand, je ne sais pas où, et je ne sais même pas avec quoi  Very Happy Very Happy Very Happy   mais j'en ferai une, c'est certain.
C'est trop sympa!! (bon je fais çà en dilettante, je sais, mais çà ne m'empêche pas d'adorer...)

Barcelone le 26 juin avec segremax et moi même!!!!!!!!des bises
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:35

docpilou a écrit:
JL911 a écrit:
JPMAN a écrit:

Probablement impossible le 8 mai pour moi. Mais bon, ce n'est pas grave...  je ferai une journée piste, ce printemps,
je ne sais pas quand, je ne sais pas où, et je ne sais même pas avec quoi  Very Happy Very Happy Very Happy   mais j'en ferai une, c'est certain.

Barcelone le 26 juin avec segremax et moi même!!!!!!!!des bises

Merci Doc. A voir, çà... j'aime bien, le circuit de Catalunya. C'est avec qui comme organisateur...?
bisous
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:43

Bon, j'ai réussi la performance de dérailler mon propre sujet.... boulet

Retour à la réalité. Blanchette 2 (991 4S, Blanc Carrara, voilà) est sortie du CP ce soir, trop tard pour des photos me dit-on (grrrrrr).

Mais promis juré (me dit-on) lundi, des photos. Il y a le bouclier avant à repeindre (petites égratignures) donc encore quelques jours de patience...

Vendredi peut-être (me dit-on toujours...) ( "on" commence à m'impatienter !! )

Une dernière semaine avec Blanchette. Sniff. (sniff mais j'ai bien réfléchi...)
lolo911gt3

lolo911gt3

Ma Porsche : GT4 CS

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:49

Une de perdue..... "x" de retrouvée(s)
Tu peux également lui faire faire quelques tours de piste !
mikechris56

mikechris56

Ma Porsche : 997 Turbo cab PDK Ph2

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:52

félicitatios JL tu as été au bout de ta démarche ..., Je suis sur que tu vas connaitre aussi de très bons avec Blanchette 2 quand elle sera la ... faits de beaux rêves yes yes

JL : finalement, le bon choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant