On vante la 993 comme la dernière "vraie" 911 à l'ancienne, mais parfois, je me dis que c'est le look 964 qui est celui de la vraie dernière grenouille...
Sinon, seul reproche, je préfère une 911 qui s'utilise au quotidien, plutôt qu'un monstre non immatriculable...
ou alors, les deux... mais bon, je ne recommence pas le débat
Dernière édition par JL911 le Sam 7 Fév 2015 - 10:01, édité 1 fois
ptitfred83
Nombre de messages : 9156 Age : 51 Localisation : VAR Ma Porsche : 964 C4 Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: JL : finalement, le bon choix Sam 7 Fév 2015 - 9:37
D accord pour la 964 mon JL
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: JL : finalement, le bon choix Sam 7 Fév 2015 - 17:45
Sinon dans le genre "kidépote" et 100% street legal y'a ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/765905508.htm?ca=12_s
_________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
varg
Nombre de messages : 5028 Localisation : asgard Ma Porsche : xxx Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: JL : finalement, le bon choix Sam 7 Fév 2015 - 17:57
et bien optionnée en plus cette turbo S
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: JL : finalement, le bon choix Sam 7 Fév 2015 - 18:17
Flat & moi a écrit:
Sinon dans le genre "kidépote" et 100% street legal y'a ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/765905508.htm?ca=12_s
Effectivement, JC. 50cv de moins, quand même, et puis le problème, c'est que ces gens là ne veulent pas reprendre. Ou alors....
...on m'a proposé 10K€ de moins que ma reprise actuelle (enfin sera signée lundi) contre la même que çà !
Là, je sais que je fais un break, au niveau type de voiture... c'est réfléchi
En faveur de la 997 Turbo S, il y a le fait que (si on ne roule pas beaucoup avec), ça va devenir un collector.
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: JL : finalement, le bon choix Sam 7 Fév 2015 - 18:52
C'est clair... Une autre, pas S, dont j'aime énormément la configuration : http://www.leboncoin.fr/voitures/717100916.htm?ca=12_s
_________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: JL : finalement, le bon choix Sam 7 Fév 2015 - 21:01
Oui, je lâcherais le blanc pour ce gris-là... il est magnifique.
Mais celle qui me titille, chez ce revendeur, c'est bien sûr....
Je vous présente Blanchette 2. Je devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine, mais voici quelques photos. 991 4S Blanc Carrara.
Elle est très optionnée... voici un copié-collé de la liste (idiote comme toujours, car pour faire impressionnant les vendeurs y mettent des trucs comme "tapis de sol" ou "vitres électriques"... mais bon)...
4 roues motrices, aide parking av/ar, aileron, châssis sport, échappement sport, jantes alu 20" Carrera Classic, pack sport chrono plus, phares directionnels, projecteurs bi-xénon, rétroviseurs électriques et dégivrants, rétroviseurs rabattables, suspension pneumatique , toit ouvrant électrique, boite séquentielle, banquette 1/3 - 2/3, climatisation automatique, direction assistée, GPS tactile, intérieur cuir étendu, ordinateur de bord, palettes au volant, prises audio auxiliaires, régulateur de vitesse, rétroviseur int. jour/nuit auto, sièges chauffants, sièges électriques, sièges sport, tableau de bord cuir, tapis de sol, vitres électriques, volant sport, airbags front. + lat., contrôle de pression des pneus, kit téléphone main libre bluetooth, feux automatiques , essuie-glaces automatiques, feux ar. à LED, phares av. de jour à LED, phares adaptatifs.
...la seule chose qu'elle n'a pas (bon, bricole, mais bien agréable quand deux personnes conduisent la voiture) c'est la mémoire des positions de siège conducteur.
Ah non... aussi, elle n'a pas.... 553cv. Mais par contre, je dormirai mieux la nuit, car je serai vraiment assuré!
Ca va me tordre un peu de voir partir Blanchette... mais bon, rien ne dure toujours.
varg
Nombre de messages : 5028 Localisation : asgard Ma Porsche : xxx Date d'inscription : 16/12/2010
lol oui promis, et je t'aiderai à sortir de l'auto
Je faisais allusion aux 50cv d'écart, petit, pas aux 50 ans d'écart !!!
t'artagueulealarécré !!!!
Il faudra faire un départ arrêté, pour s'amuser... (sur une autoroute allemande, bien sûr!) et voir de combien est l'écart entre 450cv boite manuelle et 400cv pdk.
xav996
Nombre de messages : 2728 Age : 59 Localisation : 31 Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen Date d'inscription : 16/11/2014
Très très belle mais comme dit le chef, elle n'a pas l'option sèche-cheveux !
Ben oui... la même avec les sèche-cheveux... 178 Kilos au CP de Bordeaux... no comment.
Donc, c'était le choix... 997TT ou 991 atmo ...et ma passagère a poussé nettement vers la 991... plus jolie, plus confortable, moins bruyante, et "cette boite automatique, c'est mieux" (bon, là, je ne suis pas convaincu, je demande à voir).
Mais j'assume complètement. Je sais que je regretterai les chevaux, mais croyez-moi, le choix n'a pas été fait à la légère.
varg
lol oui promis, et je t'aiderai à sortir de l'auto
Je faisais allusion aux 50cv d'écart, petit, pas aux 50 ans d'écart !!!
t'artagueulealarécré !!!!
Il faudra faire un départ arrêté, pour s'amuser... (sur une autoroute allemande, bien sûr!) et voir de combien est l'écart entre 450cv boite manuelle et 400cv pdk.
En effet intéressant
laseric Admin
Nombre de messages : 16997 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
je ne regrette pas mon choix mais c'est vrai qu'au début tu te dis : putain elle a rien dans le c.. Forcement les chevaux sont plus haut dans les tours donc rétrogradage obligatoire.
Très bon choix JL, très bon choix car elle est très très belle. Mais elle manque d'une jolie fille sur le capot, celle là
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553661 messages dans 19883 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.