Ma question sur le solénoïde tient toujours. J'ai contacté l'électricien auto qui m'a indiqué que son intervention concernait un allumage intempestif de la ventilation intérieure. J'ai donc une autre question qui m'interpelle: quand je coupe le contact, est-ce normal avec la 964 que la ventilation moteur s'arrête ?
steve11
Nombre de messages : 5813 Age : 57 Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2 Date d'inscription : 14/09/2012
Alors moi sur mes 96 et mon Cayenne cela le fait dès le contact coupé, mais deux à trois minutes plus tard le ou les ventilos se remette en route tous seul pour refroidir le ou les radiateurs...Voilà pour mon aide ...
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
Sur la 993, apres coupure du contact, il subsiste une ventilation refroidissement moteur fonction de la température de ce dernier, sur 964 il me "semble" que c'est différent qu'il n'y a pas de refroidissement apres coupure contact mais les possesseurs de 64 le confirmeront ou non.
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553689 messages dans 19886 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.