Bonjour,
Ma 911 soufre d'un souci de ralenti le moteur est à température (après quelques dizaines minutes de roulage, moteur chaud et et pire dans les bouchons ou en ville et de plus quand il fait beau et chaud); L'ancien propriétaire avait monté dessus un fil chaud. La boite à air est conservé et d'origine mais ajouré de tour de diamètre 30 à 40mm pour certainement mieux respirer (???)
Quand la voiture est froide, elle démarre au quart de tour, le ralenti se stabilise en quelques secondes. Rien à signaler
Quand la voiture est bien chaude, après quelques minute de roulage et une fois dans les bouchons ou en ville c'est la cata. L'aiguille du compte tour varie et saccade entre 500 et 1100 tr/m, la ralenti n'est pas bon et un petit coup d'accelerateur la fait caller 1 fois sur 2.
Avant de l'emmener au garage pour réparation, n'y a t-il rien à faire qu'il soit dans mes cordes sans avoir recours à des outils que forcement que je n'aurai pas ? J'entends par là, démontage de pièces accessibles, nettoyages, soufflage...
Merci pour vos lumières,