Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

y a pas que Porsche ???!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
YvesSC_3L4
Flat & moi
bilouze
laseric
964C4
larroum
titchati@titchati.be
Paf.Le.Chien
pilot
marchalf
jay-p
MC_911
fred964C2
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jay-p

jay-p

Ma Porsche : est partie!

y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:15

tient, si vous ne connaissez pas déjà... Razz

http://www.lacotedesmontres.com/
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf

Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:39

Ben le sujet a du succès au moins...
Perso pour le moment je n'ai pas les finances pour m'intéresser aux montres, quand je l'aurai peut être que je vous comprendrai Wink
De toute façon une montre est maintenant un bijou avant d'être un objet fonctionnel car l'heure on l'a partout maintenant (les portables, dans la voiture, le gps, l'ordi,...)
bilouze

bilouze

Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:45

ya que dans la fonction publique que ça sert une montre
surtout que maintenant on peu faire des heures supplementaires dort
jay-p

jay-p

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:46

y'a un mec qui a dit que les boutons de manchette et la montre sont les seuls bijoux de l'homme... c'est à ça qu'on reconnait le gentlemen Cool
marchalf

marchalf

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:50

jay-p a écrit:
y'a un mec qui a dit que les boutons de manchette et la montre sont les seuls bijoux de l'homme... c'est à ça qu'on reconnait le gentlemen Cool
Ah ouais et que fais tu des bijoux de familles? dent
jay-p

jay-p

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:52

en général, je ne les montre pas, moi fou
marchalf

marchalf

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:55

jay-p a écrit:
en général, je ne les montre pas, moi fou
Sauf lors de grands évènements Wink
MC_911

MC_911

Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:21

jay-p a écrit:

Effectivement, l'Homme manque d'accessoires comparé à la femme. Moi je me marre avec mes lunettes ... j'aime bien les trucs qui sortent des sentiers battus.
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:27

j'ai 12/10 aux 2 neuils, alors les lounettes Rolling Eyes
je me rattrape avec les poignets bravo
MC_911

MC_911

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:26

jay-p a écrit:
j'ai 12/10 aux 2 neuils, alors les lounettes Rolling Eyes
je me rattrape avec les poignets bravo

bah moi aussi !!! Avec des verres transparents, tu ne baisses pas ton niveau de vision ... mais au moins tu agrémentes ton look. Et puis au poignet, j'ai ma rolex ... pour le moment ça me suffit. De toute façon, si j'en achetais une autre, ce serait soit une rolex récente, soit une Jaeger, soit une patek
jay-p

jay-p

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:33

naaaaaaaaaannnnnnnnnnnn affraid
ce que t'es en train de nous dire c'est que as une vue parfaite mais que tes lounettes, c'est uniquement pour le staïïïle????

Pour la montre, très bien jaegger, par contre, je n'aime toujours pas rolex et la patek, quand je serais grand-père... parce que c'est beau, mais quand même trop classique Wink
MC_911

MC_911

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:01

La même que celle que je porte, mais en moins belle :
http://cgi.befr.ebay.be/ROLEX-TUDOR-PRINCE-OYSTERDATE-34-mm-Acier_W0QQitemZ110207410188QQihZ001QQcategoryZ9291QQcmdZViewItem

Patek Philippe, pas si classique :
http://www.lacotedesmontres.com/Patek-Philippe-6000-or-blanc-PdN.htm

Rolex, pratique avant tout :
http://www.lacotedesmontres.com/Rolex-14060M-PdN.htm

Une de mes préférées, la Jaeger Lecoultre Master Control :
http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-de-la-montre-Jaeger-LeCoultre-Master-Control-Ultra-Thin-145-85-04-No_5525.htm
http://www.lacotedesmontres.com/No_2112.htm
MC_911

MC_911

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:03

jay-p a écrit:
naaaaaaaaaannnnnnnnnnnn affraid
ce que t'es en train de nous dire c'est que as une vue parfaite mais que tes lounettes, c'est uniquement pour le staïïïle????

Disons que c'est un moyen comme un autre de te payer de belles lunettes de soleil aux frais de ta mutuelle ;-)
fred964C2

fred964C2

Ma Porsche : 964 C2 1993

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:48

marchalf a écrit:
Ben le sujet a du succès au moins...
Perso pour le moment je n'ai pas les finances pour m'intéresser aux montres, quand je l'aurai peut être que je vous comprendrai Wink
De toute façon une montre est maintenant un bijou avant d'être un objet fonctionnel car l'heure on l'a partout maintenant (les portables, dans la voiture, le gps, l'ordi,...)

non non et non justement ce n'est pas un bijou. C'est un objet fonctionnel qui doit (devrait ?) être porté dans toutes circonstances... enfin en ce qui me concerne. C'est ce qui fait la différence entre les show men et les vrais passionnés.

En tout cas pas mécontent du succés d'un de mes premiers post.
A dimanche pour ceux qui font la sortie!
jay-p

jay-p

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:56

MC_911 a écrit:
La même que celle que je porte, mais en moins belle :
http://cgi.befr.ebay.be/ROLEX-TUDOR-PRINCE-OYSTERDATE-34-mm-Acier_W0QQitemZ110207410188QQihZ001QQcategoryZ9291QQcmdZViewItem

Patek Philippe, pas si classique :
http://www.lacotedesmontres.com/Patek-Philippe-6000-or-blanc-PdN.htm

Rolex, pratique avant tout :
http://www.lacotedesmontres.com/Rolex-14060M-PdN.htm

Une de mes préférées, la Jaeger Lecoultre Master Control :
http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-de-la-montre-Jaeger-LeCoultre-Master-Control-Ultra-Thin-145-85-04-No_5525.htm
http://www.lacotedesmontres.com/No_2112.htm
bah tes choix sont quand même très classiques, en matière de montre.... la jaeger, quand même...

par contre, la rolex "pratique"... BEUUUUURRRK!!!
YvesSC_3L4

Ma Porsche : A plus :-(

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:37

Tiens, un post sur les montres, ça faisait longtemps Very Happy

Dans ma boîte à montres .... Girard-Perregaux , Jaeger (tout court), De Tomaso (!), Tissot, Sector ....

Mais j'ai plus de 911 Sad alors ça compte pas

A++
Yves.
marchalf

marchalf

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:30

fred964C2 a écrit:
non non et non justement ce n'est pas un bijou. C'est un objet fonctionnel qui doit (devrait ?) être porté dans toutes circonstances... enfin en ce qui me concerne. C'est ce qui fait la différence entre les show men et les vrais passionnés.

Si c'est juste pour la fonctionnalité t'as des montres normales et beaucoup plus fonctionnel qu'une montre de luxe... Donc si pour toi la beauté du mécanisme, la mécanique utilisé et la qualité du produit ne représente pas un bijou... J'aimerai savoir ce qu'il y a de plus fonctionnel dans ce genre de montres Wink
Ensuite d'avoir une montre qui représente un bijou ne fait pas de quelqu'un un show men, on ne parle pas de porter des montres comme 50 cent (le chanteur de rap avec les grosses montres...)!!!
De plus lorsque l'on est passionné, comme l'a déjà dit MC ne veut pas dire qu'on voit le coté fonctionnel de l'objet mais plutot une attirance iraisonnée.

Citation :
Passion vient du latin patior signifiant souffrir, éprouver, endurer autrement dit un ensemble d’états dans lesquels un individu est passif, par opposition aux états dont il est lui-même la cause. Ce sens ancien est resté et un nouveau sens en est dérivé. En effet, de nos jours le mot passion est aussi employé pour parler d'une émotion qui est plus forte que nous (d'une certaine manière que l'on subit), comme dans l'expression avoir une passion pour quelque chose.

C'est comme les porsches, y a mieux du coté fonctionnel mais on est des passionnés pour des raisons que certaines personnes ne comprennent pas.

Donc pour moi y a trois type de montres:
- Les montres fonctionnelles et high tech
- Les montres bijoux uniquement (avec pleins de diamants qui servent pas à grand choses à part augmenter le prix)
- Les montres pour les passionnés, car des montres de collections.
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:25

et aussi les dites "fashion" (dixit JP Very Happy ) genre ce que fait starck Laughing

coucou
titchati@titchati.be

titchati@titchati.be

Ma Porsche : Plein!

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:30

Sinon moi j'ai eu une petite Casio digitale, j'peux venir? Laughing
http://www.titchati.be
philco

philco

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:32

Je comprend même pas de quoi on parle...
MC_911

MC_911

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:19

philco a écrit:
Je comprend même pas de quoi on parle...

de bracelets pour types virils mais raffinés ;-)
MC_911

MC_911

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:25

jay-p a écrit:

bah tes choix sont quand même très classiques, en matière de montre.... la jaeger, quand même...

par contre, la rolex "pratique"... BEUUUUURRRK!!!

Bah, oui, assez classiques. J'aime bien déconner, mais pour moi, luxe doit rimer avec discrétion, faute de quoi, le luxe devient ostentatoire ... ce que j'apprécie peu.
pilot

pilot

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:32

je crois que ca sappelle de la provocation Laughing JP serait un bling bling? Very Happy

coucou
fred964C2

fred964C2

Ma Porsche : 964 C2 1993

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:21

marchalf a écrit:
fred964C2 a écrit:

Si c'est juste pour la fonctionnalité t'as des montres normales et beaucoup plus fonctionnel qu'une montre de luxe... Donc si pour toi la beauté du mécanisme, la mécanique utilisé et la qualité du produit ne représente pas un bijou... J'aimerai savoir ce qu'il y a de plus fonctionnel dans ce genre de montres Wink
Ensuite d'avoir une montre qui représente un bijou ne fait pas de quelqu'un un show men, on ne parle pas de porter des montres comme 50 cent (le chanteur de rap avec les grosses montres...)!!!
De plus lorsque l'on est passionné, comme l'a déjà dit MC ne veut pas dire qu'on voit le coté fonctionnel de l'objet mais plutot une attirance iraisonnée.

Citation :
Passion vient du latin patior signifiant souffrir, éprouver, endurer autrement dit un ensemble d’états dans lesquels un individu est passif, par opposition aux états dont il est lui-même la cause. Ce sens ancien est resté et un nouveau sens en est dérivé. En effet, de nos jours le mot passion est aussi employé pour parler d'une émotion qui est plus forte que nous (d'une certaine manière que l'on subit), comme dans l'expression avoir une passion pour quelque chose.

C'est comme les porsches, y a mieux du coté fonctionnel mais on est des passionnés pour des raisons que certaines personnes ne comprennent pas.

Donc pour moi y a trois type de montres:
- Les montres fonctionnelles et high tech
- Les montres bijoux uniquement (avec pleins de diamants qui servent pas à grand choses à part augmenter le prix)
- Les montres pour les passionnés, car des montres de collections.

ouais en fait t'as raison. C'est chacun qui voit. Juste pour moi, une montre quelqu'en soit le prix elel doit être portée, comme une voiture n'est pas destinée à rester dans un garage chauffé.
pilot

pilot

MessageSujet: Re: y a pas que Porsche ???!!!!!   y a pas que Porsche ???!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:54

ouhhhh ca chambre ca fait 2 fois JP Laughing Laughing Laughing

coucou

y a pas que Porsche ???!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant