| Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite | |
|
+47xavier996 PASOLINO desbois ernest911s 911MAN Fabrice91 nared jm@rc Ricket stan95 rom1 Jehol44 ptitfred83 2964C4 -olivier- phildre tmichalak ThePink lagentimmo vince87 LEX 911 fred-exige Pfour fred996 varg denis+4 fredfeli jagt31 JMD 73 911du42 Breizh_Eric Palmers gazel Romain92 GPETIT911 jpc guettard dal-santo christian pilot chris 911 Flat & moi jerome774206 cmo71 laseric FLAT77 viti33 isrick 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pfour
Nombre de messages : 1665 Age : 54 Localisation : dans les prés Normands Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 13 Avr 2012 - 15:39 | |
| tu nous raconteras? |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 13 Avr 2012 - 22:29 | |
| La mariée était trop belle... _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 14 Avr 2012 - 8:10 | |
| Heureusement , que tu as été prudent |
|
| |
isrick
Nombre de messages : 1806 Age : 45 Localisation : Macon Ma Porsche : 964 turbo 3.3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 14 Avr 2012 - 10:24 | |
| - Pfour a écrit:
- tu nous raconteras?
Ben oui , en fait c'est simple, apres de nombreuses echanges telephoniques et par mail , nous sommes passé a la redeqction du contrat de "concessionnaire exclusif" ... Et pendant 2 moins chaque semaine je recevais une nouvelle version faite par un interlocuteur qui occupe le poste de commercial . A la fin j'en ai eu un peu ras le bole et je les ai fortement inviter a faire rédiger leur contrat par un avocat , car ni mon interlocuteur ni moi n'avions les competences . A la suite de quoi, le patron de l'entreprise a souhaitez me rencontrer . j'ai repondu que je ne descendrai pas a Barcelon tent que nous n'avions pas avancé sur ce dit "contrat ", par contre j'ai proposé une visio conférence , on ma repondu que non, qu'on souhaitai vraiment me rencontrer en vraie et eventuellement me faire signer une première version de contrat, meme si ce dernier n'etait pas deffinitif . Deplus , le contrat me rendai responsable du logicile d'exploitation de ce materiel sans que 'entreprise creatrice ne me laisse prendre la main sur ce logiciel . En fait on me demandais d'etre responsable d'un outils d'ont je ne maitrisait pas la "vie" ni rien ... Et ça ct pas possible . t rop de temps investi, pas de réponse professionnel et un sentiment de non transparence .... Bref .... un loup là dessous , J'ai laissé tombé ... |
|
| |
Pfour
Nombre de messages : 1665 Age : 54 Localisation : dans les prés Normands Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 14 Avr 2012 - 10:53 | |
| Tu reste sur ton cabinet de conseil alors??
C'st sans doute mieux tu maitriseras tout... bonne continuation |
|
| |
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
| |
| |
isrick
Nombre de messages : 1806 Age : 45 Localisation : Macon Ma Porsche : 964 turbo 3.3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 14 Avr 2012 - 16:32 | |
| c'est ça : http://www.tactum.tv/tactum/inicio.php |
|
| |
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 14 Avr 2012 - 17:38 | |
| c'est vrai que ça n'avait pas l'air mal... |
|
| |
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 14 Avr 2012 - 22:17 | |
| et par rapport aux prix de vente affichés sur leur site, la marge proposée etait peu, normale ou tres interessante? y a de l' idée, mais c est pas completement nouveau. j avais deja vu des trucs un peu similaire, mais ca reste tres cher comme support. C est la crise... toujours et for ever maintenant!!! |
|
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 28 Juin 2012 - 8:35 | |
| Bon voila des nouvelles Fraiche histoire d'expliquer ma distance avec le site pour le moment ...
Le 15 Juin je fetai les 1 an de RHD-Conseil ...et comme vous l'imaginez, je ne lache pas l'affaire . La première année se solde par un exercice "negatif" financièrement , mais trés positif professionelement ..
pour etre honnete j'ai passé un an a crée un reseau professionnel, et a communiquer... Aujourd'hui j'accompagne un Enorme projet de Brasserie /restaurant évènementiel sur Mâcon en collaboration avec des investisseurs privé, la Mairie de Mâcon et autres institutions .. Je boss quasiement a plein temps ...... ha oui j'allais oublier je suis associé dans l'affaire... Le batiment est en fin de traveaus et nous devrions avoir les clef pour nous installer debut Aout pour une ouverture Octobre/Novembre (ha c'est archis... ils ont toujours qq mois de retard) Bref ....
A coté de ça j'avais commencé a faire du recrutement ... hors je n'arrive plus a m'en occuper correctement .... la demande est importtente et les journées ne font que 24 heures ... J'ai donc crée une autre entreprise qui fera que ça ..."RHD-recrutement" meme reseau, meme Logo , pour faciliter la reconnaiscance et Hop ...
Il y a qq mois j'ai émis le choix de develloper RHD-Conseil en France , sur le secteur national et crée un Réseau.... C'est bientot chose faite car je suis régulièrement soliciter par des interlocuteurs qui souhaite faire la meme chose que moi et u tiliser le "Concept du Conseil By RHD" ... En septembre un nouveau collaborateur sera présent sur la Bretagne, Pays de Loire et Poitou Charente... Comme RHD-Conseil est une marque déposé la collaboration se ferra sous licence de marque ... je suis en contact avec un second collaborateur qui lui pense operer sur Basse Normandi, Haute Normadi, Centre et Est Parisien ... Et pour finir je suis en contact avec un autre interlocuteur présent dans le Var.
Ma collaboration avec un cabinet d'expertise comptable va certainement voir le jour en Septembre ....
Bref vue d'ici , j'ai peu |
|
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 28 Juin 2012 - 8:41 | |
| Bon voila des nouvelles Fraiche histoire d'expliquer ma distance avec le site pour le moment ...
Le 15 Juin je fetai les 1 an de RHD-Conseil ...et comme vous l'imaginez, je ne lache pas l'affaire . La première année se solde par un exercice "negatif" financièrement , mais trés positif professionelement ..
pour etre honnete j'ai passé un an a crée un reseau professionnel, et a communiquer... Aujourd'hui j'accompagne un Enorme projet de Brasserie /restaurant évènementiel sur Mâcon en collaboration avec des investisseurs privé, la Mairie de Mâcon et autres institutions .. Je boss quasiement a plein temps ...... ha oui j'allais oublier je suis associé dans l'affaire... Le batiment est en fin de traveaux et nous devrions avoir les clef pour nous installer debut Aout pour une ouverture Octobre/Novembre (ha c'est archis... ils ont toujours qq mois de retard) Bref .... voici une petite présentation de l'ensemble .... un focus présentation/ com' sera fait sur le restaurant d'ici qq semaines.
En savoir plus :
http://www.macon.fr/Vie-economique/Cite-de-l-entreprise
France 3: http://bourgogne.france3.fr/info/sud-bourgogne/macon--la-cite-de-l-entreprise-ouvrira-a-l-ete-72003987.html
Bourgogne Développement: http://www.bourgognedeveloppement.com/La-Cite-de-l-Entreprise-Macon-71
A coté de ça j'avais commencé a faire du recrutement ... hors je n'arrive plus a m'en occuper correctement .... la demande est importtente et les journées ne font que 24 heures ... J'ai donc crée une autre entreprise qui fera que ça ..."RHD-recrutement" meme reseau, meme Logo , pour faciliter la reconnaiscance et Hop ...
Il y a qq mois j'ai émis le choix de develloper RHD-Conseil en France , sur le secteur national et crée un Réseau.... C'est bientot chose faite car je suis régulièrement soliciter par des interlocuteurs qui souhaite faire la meme chose que moi et u tiliser le "Concept du Conseil By RHD" ... En septembre un nouveau collaborateur sera présent sur la Bretagne, Pays de Loire et Poitou Charente... Comme RHD-Conseil est une marque déposé la collaboration se ferra sous licence de marque ... je suis en contact avec un second collaborateur qui lui pense operer sur Basse Normandi, Haute Normadi, Centre et Est Parisien ... Et pour finir je suis en contact avec un autre interlocuteur présent dans le Var.
Ma collaboration avec un cabinet d'expertise comptable va certainement voir le jour en Septembre ....
Bref vue d'ici , j'ai peur de me faire éclater ces prochains mois et de recolter mon boulot d'une année et de concretiser tous les projets en 2013, d'ici là il faut tenir .... Il y a egalement les formation Que j'annime pour Metro et encor plein de projet ..... dommage que je n'ai pas de clone , ça me serrai bien utils.... |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 28 Juin 2012 - 9:46 | |
| |
|
| |
ptitfred83
Nombre de messages : 9156 Age : 51 Localisation : VAR Ma Porsche : 964 C4 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 28 Juin 2012 - 10:29 | |
| Bonnes nouvelles en tout cas ! Et courage . |
|
| |
Jehol44
Nombre de messages : 7189 Age : 46 Localisation : FR Ma Porsche : Game over Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 28 Juin 2012 - 12:22 | |
| Super, tu es toujours à fond : je te souhaites de pouvoir récolter les fruits de ton travail prochainement |
|
| |
chris 911
| |
| |
jpc
Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 28 Juin 2012 - 15:17 | |
| |
|
| |
rom1
Nombre de messages : 3311 Age : 44 Localisation : Rennes Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 28 Juin 2012 - 17:09 | |
| |
|
| |
fredfeli
Nombre de messages : 8146 Age : 55 Localisation : EUR Ma Porsche : une petite mandarine Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 28 Juin 2012 - 21:30 | |
| Tu as eu les corones, j'espère que tu auras les pesetas ensuite ! |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 28 Juin 2012 - 21:55 | |
| Ne lâche rien, le boulot finit toujours par payer _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
jerome774206
Nombre de messages : 6955 Age : 56 Localisation : Cannes Ma Porsche : une grenouille au soleil Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 28 Juin 2012 - 22:17 | |
| pour l'ensemble de tes projets Félicitations |
|
| |
stan95
Nombre de messages : 721 Age : 64 Localisation : IDF Ma Porsche : 964 cabriolet Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 29 Juin 2012 - 0:00 | |
| bon courage et chapeau en cette année 2012 ou il faut oser entreprendre dans ce pays... |
|
| |
Ricket
Nombre de messages : 3100 Age : 64 Localisation : 76 Seine Maritime Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital" Date d'inscription : 21/02/2012
| |
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Mer 12 Sep 2012 - 14:57 | |
| Quelques explication : voila je suis en train de monter, crée un complex global évènementiel de 1000m2 avec un restaurant et de 100 a 400 places de parking . Les 1000m2 se décompose en trois espaces : - 400 m2 d'espace evènementiel, shoow-room avec 10 metres de hauteur sous plafond -350 m2 de restaurant brasserie moderne -350 m2 de terrasse couverte en dôme. A noter que nous sommes donc integré dans un projet de 11 500m2 de batiment et que nous sommes le seul etablissement ERP de la zone. l'ensemble s'appel la "Cité de l'Entreprise" acceuille et acceuillera principalement des entreprises en lien avec l'inovation, nouvelles technologies en lien avec tous les secteurs d'activitée confondu. Il y aura également un centre d'affaire, domiciliation d'entrerpise. Le point important pour les amoureux d'automobile c'est que nous avons de gros volumes dans ce projet et que nous avons fait ouvrir une porte avec la possibilité d'y entreposer ( a l'interrieur ) 4 a 5 voitures entre autre. l'ouverture est prévu pour Décembre / janvier. Pour RHD-Conseil l'objectif est : plus que de dire que RHD-Conseil sait le faire , demain elle poura le montrer. Derrière ce projet les institutions (mairie, conseil regional, agence de devellopement régional etcc.) nous pousse a en faire un vitrine du savoir faire culturel, social, economique de la Bourgogne Sud. Mais attention cela reste un etablissement privé ou nous serons maitre a bord. par contre de futurs manifestations ou évenement sont deja plannifier dans le complex. Nous avons egalement une activitée évenementiel grand public : concerts, defilé de mode, spectacles, dance hall etc... Nous sommes dans la dernière ligne droite et le maitre mot est " on affine" . les fournisseurs sont identifiés nous sommes au stade de negociation avec chacun d'entre eux. Notre chef de cuisine et maitre d'hotel sont deja identifié et nous travaillons tous de concert. Notre carte est deja faite et l'identité de l'entreprise est faite. On arrive aujourd'hui a date aux approches expert comptable et banquier , plutot frilleux en ce moment , il faut donc témoigner et montrer notre entousiasme a ces messieurs. je n'ai malheureusement pas bcp de photo car l'interrieur du batiement est encor en chantier. Pour vous donner une petite idée du "ZINZIN" voici une photo de nuit. l'etablissement est situé au rez de chaussé du batiment de gauche et en occupe l'integralité de la surface. La terrasse : l'Atrium en travaux : Une partie du parking : Vous comprendrez donc que ceci explique cela....... Vous l'aurez compris nous ne sommes plus sur un petit restau de campagne mais sur une vraie aventure ... PS : Si qqn passe par Mâcon et qu'il veux visiter , avec plaisir je serai son guide. |
|
| |
jm@rc
Nombre de messages : 4728 Age : 45 Localisation : 77 / 44 Ma Porsche : 944 Turbo Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Mer 12 Sep 2012 - 15:20 | |
| Sacré projet! Je te souhaite toute la réussite possible |
|
| |
nared
Nombre de messages : 926 Localisation : 60 Ma Porsche : 997 TT / 3.2 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Mer 12 Sep 2012 - 15:22 | |
| Bonjour felicitation beau projet , belle aventure chapeau cdt laurent |
|
| |
|