Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+47
xavier996
PASOLINO
desbois
ernest911s
911MAN
Fabrice91
nared
jm@rc
Ricket
stan95
rom1
Jehol44
ptitfred83
2964C4
-olivier-
phildre
tmichalak
ThePink
lagentimmo
vince87
LEX 911
fred-exige
Pfour
fred996
varg
denis+4
fredfeli
jagt31
JMD 73
911du42
Breizh_Eric
Palmers
gazel
Romain92
GPETIT911
jpc
guettard
dal-santo christian
pilot
chris 911
Flat & moi
jerome774206
cmo71
laseric
FLAT77
viti33
isrick
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jagt31

jagt31

Ma Porsche : 996 GT3

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:44

Je te lis avec grand interet, mais c'est un domaine que je ne connais absolument pas...
Les debuts sont parfois laborieux, n'est il pas possible de rectifier le tir avec l'Accre,:
Un choux c'est un choux!
Quand au reste, la prospection reste le nerf de la guerre, sachant qu'un retour de 10%, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206

Ma Porsche : une grenouille au soleil

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:59

C'est bien, ton projet avance, ça prend forme, bravo.
démarrer un projet, le développer est un grand challenge Wink
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:14

ça semble bien parti ! bravo2
Si tu aimes ce que tu fais et que tu es rigoureux dans la gestion de ton affaire, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.

chris 911

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:52

Flat & moi a écrit:
Si tu aimes ce que tu fais et que tu es rigoureux dans la gestion de ton affaire, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.

plus 1 et respect pour ton investissement.....il en faut en france..... coucou
jagt31

jagt31

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:20

chris 911 a écrit:
Flat & moi a écrit:

plus 1 et respect pour ton investissement.....il en faut en france..... coucou

Moi, apres calculs, je pense investir dans un radar automatique.....en bas d'une descente..., limitée a 50 ou 30...!!!

viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:21

rigole5 rigole5
http://www.speedetiq.com
jerome774206

jerome774206

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:18

lol!
isrick

isrick

Ma Porsche : 964 turbo 3.3

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:25

tu en veux combien?
il m'en reste qq dizaine stocké dans la grange du paysan d'en face
une bonne clef a molette et c'est partit ..

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Serie-10
jpc

Ma Porsche : 997 S

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:35

Content d'avoir de tes nouvelles...courage ! Wink Wink Wink Wink Wink
isrick

isrick

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:46

Chers Amis.

Depuis quelques temps j’ai décidé de me lancer dans l’aventure, de me jeter à l’eau.

En effet après divers expériences professionnel j’ai décidé de me mettre à mon compte et de travailler pour moi et bien sûr pour mes clients.
Mon activité tourne autour du conseil, et de la formation en restauration hors domicile et restauration collective.
Une façon pour moi de faire ce que j’aime, et comme j’aime le faire, mais également une façon d’allier l’ensemble de mes expériences et de mon savoir faire pour aider, soutenir mes client dans la recherche de performance opérationnel.
Parfois pour sauver leurs entreprises, parfois pour les amener à une stabilité plus confortable au quotidien.

Après avoir traité et un peu bataillé avec l’Urssaf et d’autres administrations, aujourd’hui l’entreprise RHD-Conseil existe et fonctionne. J’ai déjà mené quelques missions pour des clients en région, en apportant une réel valeur ajouté de part mon savoir faire et mon savoir être.

Je vous fais parvenir ce message car une autre grande étape vient de ce déroulé, étape qui me permet de mettre en avant une « vitrine », une présentation complète et détaillé de mon activité et des prestations proposées.
Après avoir travaillé de nombreuses semaine sur le contenue, la mise en page et la présentation de mon site internet, ce dernier est en ligne depuis quelques heures.
Il permet une plus grande visibilité de RHD-Conseil dans le paysage visuel et économique.

Pour le visitez : http://www.rhd-conseil.fr/

Outils indispensable il a était réalisé en collaboration avec mon ami Stéphane qui lui aussi a sauté le pas il y a quelques années maintenant.

Je profite également de ce mail pour remercier tous ceux qui m’ont aidés et me soutiendront dans le lancement et le fonctionnement de l’entreprise.

Bref, si dans votre entourage, vos amis, votre réseau professionnel, mon intervention peu avoir un intérêt, alors n’hesitez pas a me solliciter ou a faire connaitre mon activité.

Merci et a bientôt.

Pierrick Cardona
RHD-Conseil.
jagt31

jagt31

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:12

Bon, je confirme, dans ton domaine je connais rien.......
Mais, le site est beau.....j'aime bien, cela a l'air detaillé et bien fait.

Peut etre la presentation...too much? je ne dis rien, c'est peu etre mon cote discret!!

Ce qui est sur, c'est que tu t'nterresses a la gastronomie.. a voir la taille du bébé lol! !

ya plus qu'a!
isrick

isrick

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:52

les couleurs du site ne vous rappel rien ?

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Porsch10
jpc

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:56

Tu as envoyé l'adresse de ton site a Charles et son collègue ?
Wink Wink Wink Wink Wink
isrick

isrick

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:25

pas encor, c'est en ligne depuis ce matin .
de plus, j'ai leur numéro de téléphone mais pas leur adresse mail.

alors si tu les as en ta possession fait moi les passé par mp et je leurs envoie le lien ..
jerome774206

jerome774206

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:39

Sympa ton site, bravo2
vince87

vince87

Ma Porsche : 964 cab

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:03

je trouve ton site pas mal.
le fond noir avec écriture blanche facilite le contraste de lecture.
le orange apporte une couleur chaude, proche des gens et moderne donc bien.

les textes/explications permettent de bien comprendre ton métier.
quelques remarques à pas prendre mal :
- je trouve qu'il y a trop de photos de toi, même si tu es très bien de ta personne Wink
- dans la rubrique "contact", essayes de mettre un plan d'accès style google et comment venir te voir en voiture, transports en commun, train...
- essaye de ne pas avoir une page trop longue avec un menu déroulant trop important

sinon bonne chance pour ta nouvelle vie professionnelle et ce projet de conseil que je trouve original et sur une niche (c'est le mieux en général)

bravo à toi bravo2
Flat & moi

Flat & moi

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:46

Je trouve les remarques de Vince pertinentes.
Pour ma part, j'ajouterai que l'écriture est un peu petite, mais ça doit être parce que je suis bigleux.
Le site est bien fait et la mise en page fait sérieuse, cossue.
Bonne chance Pierrick; ça devrait le faire Wink

isrick

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:41

merci les gars , toutes les remarques constructives sont bonne a prendre ....

pour info vous etes 19 a etre passé sur mon site a partir de Laseric .. et rien que pour ça merci ...

isrick

isrick

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:19

Et voici le premier article de presse , merci Macon-Info ...
suis content un peu plus de visibilité pour RHD-Conseil .

http://www.macon-infos.com/article.php?sid=21505&thold=0
jpc

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:20

cheers cheers cheers cheers Tu as couché ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:20

jpc a écrit:
cheers cheers cheers cheers Tu as couché ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C 'est sur Very Happy Very Happy

Deux photos et des éloges , il n ' y a pas d 'autre façon ;;;;; Laughing Laughing

Bravo , tres bel article bravo
http://www.speedetiq.com
lagentimmo

lagentimmo

Ma Porsche : 996 Gt3

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:27

Belle aventure que tu fais la!! Wink

Pour ton site perso je ne suis pas fan, je le trouve le style un peu vieillot...

Je pense que ton projet pro est novateur!! avec une nouvelle prestation qui aujourd'hui semble peu exister.

Mais sur ton site il est je trouve "un peu compliqué de savoir ce que tu fais exactement".
Restauration hors domicile et collective, ca parle pas vraiment pour le mec qui veut ouvrir et faire evoluer son resto.

Or je pense que ton site doit refleter cela c'est à dire avec des couleurs plus modernes et plus chaudes.

Tu parles de restauration, perso je me dis aurai je envie de manger dans un resto aux couleurs de ton site... Je n'en suis pas sur.

Le style cuir en fond je ne suis pas fan non plus, il est repris sur 5/6 cm de hauteur ca fait pas super top!

Perso si demain j'ouvre un resto je mets le max dans la déco de l'endroit parce que quoi qu'il arrive c'est la premiere chose qu'on regarde surtout si on ne peut se fier qu'a ca! Wink
Il est evident que ca doit etre bon dans l'assiette mais quand le client est dans la rue en train de chercher un resto il ne sait pas ce qu'il y a dans l'assiette.
Je pense que la reflexion doit etre la meme pour ton site!

BRAVO BRAVO et BRAVO de t'etre lancer!!! c'est un vrai Projet et on ne peut que saluer la démarche!!!

http://www.guyhoquet-immobilier-senart.com
chris 911

chris 911

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:45

isrick a écrit:

Tu donnes pas des conseils pour consommer moins avec nos turballes par hazard???? lol!
bravo2
Flat & moi

Flat & moi

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:16

Cet article devrait te donner un sérieux coup de pouce ! bravo2

ThePink

Ma Porsche : Boxster S

MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:39

chris 911 a écrit:
isrick a écrit:

Tu donnes pas des conseils pour consommer moins avec nos turballes par hazard???? lol!
bravo2

Pour la conso, faut voir avec Jérome lol!

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant