| Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite | |
|
+47xavier996 PASOLINO desbois ernest911s 911MAN Fabrice91 nared jm@rc Ricket stan95 rom1 Jehol44 ptitfred83 2964C4 -olivier- phildre tmichalak ThePink lagentimmo vince87 LEX 911 fred-exige Pfour fred996 varg denis+4 fredfeli jagt31 JMD 73 911du42 Breizh_Eric Palmers gazel Romain92 GPETIT911 jpc guettard dal-santo christian pilot chris 911 Flat & moi jerome774206 cmo71 laseric FLAT77 viti33 isrick 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpc
Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 2 Fév 2012 - 16:19 | |
| [b]BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVO ! |
|
| |
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 2 Fév 2012 - 17:17 | |
| _________________ Jean-Frédéric |
|
| |
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 2 Fév 2012 - 18:02 | |
| bravo!! et ton truc extraordinaire de la mort qui tue qui vient d’Espagne alors, c'est quoi??? |
|
| |
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 2 Fév 2012 - 18:06 | |
| une machine a faire les galettes de kebab!! _________________ Jean-Frédéric |
|
| |
Pfour
Nombre de messages : 1665 Age : 54 Localisation : dans les prés Normands Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 2 Fév 2012 - 18:11 | |
| Dis moi ca se développe bien ton truc.... dommage que je ne sois pas dans le métier....ca à l'air intéressant....bravo en tout cas..... on croise les doigts.... |
|
| |
isrick
Nombre de messages : 1806 Age : 45 Localisation : Macon Ma Porsche : 964 turbo 3.3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 2 Fév 2012 - 18:22 | |
| - 2964C4 a écrit:
- bravo!!
et ton truc extraordinaire de la mort qui tue qui vient d’Espagne alors, c'est quoi???
ça vient ça vient ... !!! y a bcp de boulot en back office avant de lancer le truc ... et crois moi, on boss !! |
|
| |
isrick
Nombre de messages : 1806 Age : 45 Localisation : Macon Ma Porsche : 964 turbo 3.3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 2 Fév 2012 - 18:27 | |
| - j'ai des propositions de missions dans toute la france, en ce moment on me solicite sur marseille ... - j'anime des formations pour la CCI de Paris .. et encor bien d'autres chose... -Un des plus gros cabinet d'expertise comptable de Bourgogne me demande de les accompagner chez leurs clients restaurateur. il me propose egalement de participer a un salon du secteur de la restauration sur strasbourg au mois de Mars .. il me mettent a dispo un stand gratos .. a moi de l'animer -Le site internet www.RHD-Conseil.fr a vue une augmentation de fréquentation augmenter de 50% depuis janvier ...
je vais certainement pas y arriver tout seul, voila pourquoi je cherche a develloper un reseau de partenair |
|
| |
chris 911
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 3 Fév 2012 - 7:45 | |
| |
|
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 9 Fév 2012 - 17:32 | |
| Bonjour a tous ,
RHD-Conseil evolue , son site aussi :
Infos/Actualités : http://www.rhd-conseil.fr/infos-actualites Toute l'actualité et l'info du secteur RHD mise a jour régulièrement
Presse : http://www.rhd-conseil.fr/presse Les articles " On parle de RHD-Conseil"
Références : http://www.rhd-conseil.fr/references Nous avons déja travaillé ensemble .
La Formation Professionnel : http://www.rhd-conseil.fr/formation Le catalogue de formations professionelles RHD-Conseil
Intégrer le réseau RHD-Conseil : http://www.rhd-conseil.fr/integrer-rhd-conseil Devenez partenaire collaborateur RHD-Conseil , Enseigne nationale
Bonne lecture et decouverte a tous !! |
|
| |
jerome774206
Nombre de messages : 6955 Age : 56 Localisation : Cannes Ma Porsche : une grenouille au soleil Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 9 Fév 2012 - 18:04 | |
| |
|
| |
Pfour
Nombre de messages : 1665 Age : 54 Localisation : dans les prés Normands Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 9 Fév 2012 - 18:36 | |
| |
|
| |
chris 911
| |
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 9 Fév 2012 - 19:47 | |
| |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 9 Fév 2012 - 21:48 | |
| Génial ! _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 10 Fév 2012 - 7:53 | |
| Pas encore de proposition de M6 pour présenter cauchemar en cuisine? |
|
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 10 Fév 2012 - 7:59 | |
| Hé non , suis trop sympa moi , j'insulte personne et je ne fais pas de sport de combat. Et en une semaine , faut pas rever impossible de remonter un restau .. il faut au moins 3 mois .. avec des visites ponctuel , je ne veux tromatiser personne ... |
|
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 11 Fév 2012 - 17:40 | |
| Voila des nouvelles fraiches ... RHD-Conseil est plus qu'une entreprise , ça vient de devenir une marque . dépot a Inpi , avec logo et tt le reste ... faut bien ce protéger un peu quand meme ... non ? |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 11 Fév 2012 - 17:50 | |
| |
|
| |
dal-santo christian
Nombre de messages : 1230 Age : 72 Localisation : milly la foret Ma Porsche : coupe 993 c2 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 11 Fév 2012 - 18:39 | |
| |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 11 Fév 2012 - 19:00 | |
| Super, ça avance ! _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
jerome774206
Nombre de messages : 6955 Age : 56 Localisation : Cannes Ma Porsche : une grenouille au soleil Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 11 Fév 2012 - 21:20 | |
| |
|
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 13 Avr 2012 - 9:23 | |
| Voila qq news , je passe de temps en temps sur le site , mais le lancement de l'entreprise RHD-Conseil qui va bientot feter ses 1 an me prend un peu (beaucoup) de temps . Sachant que tout le monde ne m'accompagne pas forcement et qu'en région certains me mettent des batons dans les roue et ce qui me revolte le plus c'est que c'est justement ceux qui devrais m'aider et me soutenir. ... Bref ...
RHD-Conseil fait désormais partie (après sélection, entretien et validation) de la Chambre professionnelle des Consultants de Bourgogne http://www.cpc-bourgogne.org/cpc-bourgogne (CCI Dijon) en qualité de MEMBRE ASSOCIE , branche régional de la Fédération Nationale des Chambres Professionnelles du Conseil.
Une garantie qualité et une déontologie irréprochable !!!
- Les Objectifs : •Concourir à la reconnaissance, à l’organisation et au développement de la profession de conseil en entreprise et collectivités, et en assurer la promotion
•Regrouper en son sein toutes les organisations régionales de conseil dont l’objet est précisément la promotion des métiers du conseil en entreprise
•Élaborer et promouvoir une politique de formation destinée à conserver et à améliorer la qualité des prestations des conseils en entreprise
- A quelle destination: La FNCPC (Fédération Nationale des Chambres Professionnelles du Conseil) , un réseau de CPC régionales qui valorise les avantages de l’esprit d’entreprise des conseils experts au sein d’une démarche collective et économique
•Les Conseils experts Fédérer et développer les contacts entre les conseils afin de faciliter la connaissance mutuelle des disciplines de cette profession et leur professionnalisme
•Les Entreprises et les Collectivités Valoriser et faire connaître les compétences des professionnels du conseil auprès des entreprises et organismes publics et privés
•Les institutionnels et pouvoirs publics Promouvoir le rôle d’acteur économique des conseils auprès des décideurs et prescripteurs nationaux et régionaux
- En Action: •Fédérer les Chambres Professionnelles du Conseil dont les buts sont cohérents et conformes à ceux de la Fédération Nationale
•Participer et susciter la création de nouvelles Chambres Professionnelles, aider les Associations de professionnels du Conseil à se transformer en Chambre Professionnelle du Conseil selon les critères définis par les Statuts et le Règlement Intérieur
•Assurer la représentation au plan National, Européen, International des Chambres qui la composent, notamment en développant et en maintenant les partenariats avec les instances et représentations Nationales, Européennes et Internationale
•Animer les actions de ces Chambres Professionnelles en : ◦Favorisant la mise en commun de méthodes, outils ou expériences ◦Partageant les bonnes pratiques ◦Organisant des synergies permanentes ou ponctuelles ◦Favorisant et fixant des règles de mutualisation des actions et moyens de développement ◦Établissant un plan pluriannuel de développement intégrant les dominantes des plans d’actions des Chambres Professionnelles et proposant des actions nouvelles
- Une Marque de qualité : Les membres quels que soient leurs spécialités et niveaux d’expertises, s’engagent par écrit, pour eux-mêmes et leurs collaborateurs, à respecter cette charte déontologique.
PROFESSIONNALISME Les membres acceptent seulement les missions pour lesquelles ils ont compétents. Ils se portent garants de la maîtrise des connaissances dans leurs domaines d’interventions. Ils maintiennent leurs compétences au meilleur niveau d’expertise de leur métier et de la législation en vigueur. Ils veillent à préserver la crédibilité et l’honorabilité de la chambre professionnelle et font preuve d’entraide, dans le cadre de missions pluridisciplinaires.
ENGAGEMENT Les membres mènent à bien les missions qu’ils ont acceptées, dans le cadre d’engagements contractuels, aux objectifs clairement énoncés. Les conditions de collaboration et d’intervention, ainsi que le mode de détermination des honoraires sont clairement définis au démarrage de chaque mission.
CONFIDENTIALITÉ Les membres appliquent la règle du secret professionnel. Ils ne divulguent pas et n’utilisent pas d’informations ou de résultats de travaux sans l’autorisation préalable du client.
INDÉPENDANCE Les membres doivent mener leurs missions en toute indépendance à l’égard des tiers. Ils exercent leur profession avec impartialité et sans contrainte.
INTÉGRITÉ Les membres se doivent de préserver les intérêts de leurs clients. Ils les informent des conflits d’intérêts qui nuisent à l’accomplissement de leurs missions.
RHD-Conseil Conseil, audit, expertise et Formation Pour votre établissement pensez : RHD-Conseil www.rhd-conseil.fr
RHD-Conseil Recherche pour vous des financements auprès des Opca (Fafih, Agefice…) afin de vous permettre de maitriser le coût des formations professionnelles choisies.
Les références RHD-Conseil : http://www.rhd-conseil.fr/references
Créateur et Administrateur : Le groupe collaboratif "LA RESTAURATION" Re joignez nous : http://www.viadeo.com/hub/accueil/?containerId=002wyrdbyq3x9dj Plus de 550 membres actifs et qualifiés , Rejoignez-nous .
|
|
| |
Pfour
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 13 Avr 2012 - 12:13 | |
| important pour l'image de sérieux de ta boite... et sinon tu en es ou avant la vente du super produit espagnol et dans le recrutement des tes associés? |
|
| |
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 13 Avr 2012 - 15:19 | |
| Il veut rien lacher. C est top secret!!! Bon anniversaire à ta boite en tout cas. |
|
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 13 Avr 2012 - 15:27 | |
| Espagnol = Escrot content de ne pas etre tombé dans le panneau ...... |
|
| |
|