|
| achat porsche 911 cabriolet | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe59
Nombre de messages : 17 Localisation : COMINES Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: achat porsche 911 cabriolet Dim 1 Juil 2007 - 18:51 | |
| Bonjour, je suis allé voir aujourd'hui une 911 cabriolet, look turbo de 1985. Elle tourne bien, une révision vient d'être faite, avec changement des disques et plaquettes. Le soucis c'est qu'au niveau carrosserie, il y a des cloques sur les ailes, j'ai passé mes mains à l'interieur de l'aile, je n'ai rien senti.
Il y a aussi des suintements, sur les tuyaux qui vont du moteur, à l'avant, au radiateur d'huile, surtout au niveau des raccords. La bas de capote, ou il y a la vitre est àchanger aussi.
Je voulais savoir à combien s'éléverait en gros une restauration des celles ci?? Et aussi quelle est la côte pour un véhicule dans cette état.
Cordialement |
| | | Seb34
Nombre de messages : 3723 Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: achat porsche 911 cabriolet Lun 2 Juil 2007 - 7:27 | |
| Salut Christophe,
Difficile de te répondre comme ça sans voire la voiture.
Décrit les cloques sur les ailes. Le problème de la corrosion c'est que tu peux avoir une bricole ou toute l'aile à changer. Si ce sont de petites cloques de la talle d'une tête d'épingle ça peut encore aller.
Les suitements au niveau des raccords, c'est pas très grave, un raccord se refait facilement.
La capote c'est entre 150 EUR si tu le fais toi même en commandant une capote aux US sur ebay et 2000 EUR si tu le fais faire par un sellier. NB : il y a un article sur le site de Doudi sur le démontage/remontage de la capote, réalisé par mes soins.
C'est un TLU ?
Voilà, donnes nous quelques précisions de plus.
Seb |
| | | christophe59
Nombre de messages : 17 Localisation : COMINES Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: achat porsche 911 cabriolet Lun 2 Juil 2007 - 8:49 | |
| Salut Séb, Merci pour ta réponse, c'est vrai que sans voir la voiture c'est difficile, les cloques font environ 5 a 10 cm de long, 4 de large et en épaisseur 5mm, donc à mon avis les ailes sont à changer, de plus il y en a sur les 4 ailes, je précise que le look turbo a été donner suite à un montage d'un kit carrosserie.
Alors qu'en pense tu ?? |
| | | hubert
Nombre de messages : 46 Localisation : le havre Ma Porsche : 3L2 1989 noire/noire Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: achat porsche 911 cabriolet Mar 3 Juil 2007 - 8:25 | |
| alors, c'est le montage qui est pourri, c'est mieux pour l'état général de l'auto |
| | | MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: achat porsche 911 cabriolet Mar 3 Juil 2007 - 10:08 | |
| Ouaip, pareil qu'hubert. Si les cloques sont au niveau des extensions, c'est que les extensions ont été mal posées. De deux choses l'une : soit tu refais une belle surface, soit tu refait carrement le TL. Dans les deux cas pas donnés. Fais un mail à Philco : il connait bien ce sujet. |
| | | philco
Nombre de messages : 1781 Localisation : nissa Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: achat porsche 911 cabriolet Mar 3 Juil 2007 - 21:25 | |
| C'est du poly les extensions ou de la tole? Pour mon cab avec le poly, gros boulot de mise à nu et traitement comme pour un bateau et peinture compléte. Un mois de boulot, un carrossier sympa et 3000 euros. Plus le chiage d'un durcisseur et une deuxième peinture (offerte). S'il faut virer les ailes et les remplacer, ce sera plus simple, mais pas moins cher... |
| | | Seb34
Nombre de messages : 3723 Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: achat porsche 911 cabriolet Mar 3 Juil 2007 - 22:33 | |
| Comme ça, à vue de nez, en comptant la réfection des cloques plus peinture totale, plus capote, il faut la négocier 11.000 eur max car tu risques d'en chier pour les ailes. J'ai déjà donné sur mon ancienne, sans compter tout les à côté que tu auras à coup sur.
Si tu comptes 4000 pour la réfection des ailes avec peinture et 2000 de capote si tu as 2 mains gauches plus 1000 de bricoles, tu arrives si tout va bien à 7000 de restauration, soit une auto à 18000, ce qui semble raisonnable pour un cab de 85 qui n'est pas si facile à revendre que ça et turbo looké donc pas d'origine.
La mienne à 19000 est partie vite, mais en TBE et 100% origine.
A +
Seb |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553684 messages dans 19886 sujets
|
A propos |
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.
|
|