Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Turbo /Turbo S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
blueleader
ptitfred83
gazgaz
guettard
philco
chrome
Loloflat6
viti33
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:19

Votre avis entre une Turbo et une Turbo S .............

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:36

997

996

993

?
pas compris
Revenir en haut Aller en bas
chrome

chrome


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Essonne
Ma Porsche : 993 Carrera vendue ...
Date d'inscription : 04/02/2010

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:38

Oui, quelle version?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:40

Il y a une 996 Turbo S a Levallois et un e996 Turbo Toulouse

les deux sont Bleues et le prix me permettrait un achat plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:06

Gros turbo sur la S permettant une petite évolution électronique performante. Et peut être également (mais pas sur) une valeur de revente plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:19

La Turbo est de 2002 et elle a l 'option des gros turbo comme la S ;

La Turbo S est de 2003 avec les freins céramiques .

La S est 9000 € moins chère ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:35

la turbo ,mais il n'y a que toi qui peut décider: coucou fred
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:40

C'est pas le prix mais l'état de la voiture.

Ensuite voir article de Flta6 : il y a eu très peu de 996 turbo S de produites : 200/250 (je vérifie ce soir)

Le plus de puissance ( 450 cv) transfigure l'auto "dixit l'essayeur".


Dernière édition par Loloflat6 le Ven 23 Avr 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:40

guettard a écrit:
la turbo ,mais il n'y a que toi qui peut décider: coucou fred

C 'est pas ce que j 'avais prévu au départ , mais elle est très belle Very Happy

je vais approfondir la turbo clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:54

Les K24 ont un peu plus d'inertie mais permettent de preparer plus facilement l'auto. A la conduite d'origine, ça ne transfigure pas mais ça donne une poussée bien marquée.
C'est blueleader qui avait une X50 nan? Lui pourra te dire.
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:23

Chef Laseric , c 'est une 996 Turbo ????????? Very Happy

Ton avis ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Quelauses précisions sur la 996 turboS   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:22

La 996 turboS a été produite à 600 exemplaires pour le coupé 300 pour le cabriolet.


La turboS proposait pour seulement 14 000€ de plus qu'une turbo : le kit X50, les freins céramique (en option alors sur les 996 pour 21 217 € dont 12 644 e pour le kit X 50), la turbo S est également vendue avec le régulateur de vitesse (442 €), le chargeur 6cd (526 €), le par brise teinté dégradé (101 €), les fonds de compteur alu (586 €), les centres roues couleur (161 €) donc un total de 23 033 € !

L 'appellation turboS est sur le compte tour, la console centrale, les seuils de portes et le monogramme arrière.

La seule année millésime est 2005.


Mais il est impossible par contre de connaitre le nombre de 996 sorties avec le kit X50 la seule différence pour reconnaitre une turboS d'une X50 c'est le chiffre M092 marqué sur l'étiquette du carnet carnet d'entretien et du capot.

Les chiffres :
450 cv à 5700 t/mn
couple 620 nm
307 km/h
21"8 au 1000 m DA

(sources Flat6 décembre 2008)
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 67
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:48

rendeer C'est flat 6 qui a du soucis a se faire avec lolo . Une vraie encyclopédie sur roues. Je résilie mon abonnement lol! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9156
Age : 51
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:44

Moi aussi je resilie aussi.c est bien mieux ici et en plus je rigole bien des fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 2:26

Perso, le X50 (donc moteur 450CV) présente un gros plus en terme de sensations !!!

Après, au niveau des chiffres, il y a un petit mieux, mais cela comme les turbos démarrent un peu plus tard, c'est délicat de comparer.

Cependant, je me répète, en terme de sensation, je trouve la différence importante !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:23

turbo S c'est à partir de 2005 , si c'est une 2003 c'est une fausse mais avec le kit X50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:13

Et puis les freins ceramique ... ca va bien te calmer le jour ou tu devras les changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:07

yoann77 a écrit:
turbo S c'est à partir de 2005 , si c'est une 2003 c'est une fausse mais avec le kit X50 Very Happy

Oui , je suis ok ,

mais elle est a vendre au CP Levallois ??

Je les appelleraient début de semaine pour comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:06

P a écrit:
Et puis les freins ceramique ... ca va bien te calmer le jour ou tu devras les changer Wink

Tu remplaces par 2 disques acier et c'est réglé....
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:18

Tu remplaces par 2 disques acier et c'est réglé....




C 'est possible ça ......... Very Happy

C 'est bon de le savoir , merci Philco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:51

sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
911du42

911du42


Nombre de messages : 22466
Age : 56
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:34

Bah les S elles passent mieux dans les virages non ?
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 1:05

Non 911du42, une S a le même comportement qu'une normale; Une S est simplement une Turbo super optionné ! (avec au minimum les freins céramiques et le kit moteur X50).
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Nombre de messages : 653
Age : 50
Localisation : Jamais chez Quick
Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
Date d'inscription : 26/04/2010

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:24

Loloflat6 a écrit:
La 996 turboS a été produite à 600 exemplaires pour le coupé 300 pour le cabriolet.


La turboS proposait pour seulement 14 000€ de plus qu'une turbo : le kit X50, les freins céramique (en option alors sur les 996 pour 21 217 € dont 12 644 e pour le kit X 50), la turbo S est également vendue avec le régulateur de vitesse (442 €), le chargeur 6cd (526 €), le par brise teinté dégradé (101 €), les fonds de compteur alu (586 €), les centres roues couleur (161 €) donc un total de 23 033 € !

L 'appellation turboS est sur le compte tour, la console centrale, les seuils de portes et le monogramme arrière.

La seule année millésime est 2005.


Mais il est impossible par contre de connaitre le nombre de 996 sorties avec le kit X50 la seule différence pour reconnaitre une turboS d'une X50 c'est le chiffre M092 marqué sur l'étiquette du carnet carnet d'entretien et du capot.

Les chiffres :
450 cv à 5700 t/mn
couple 620 nm
307 km/h
21"8 au 1000 m DA

(sources Flat6 décembre 2008)

21,8s aux milles ? C'est peu, non ?

Vérifié ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Turbo /Turbo S Empty
MessageSujet: Re: Turbo /Turbo S   Turbo /Turbo S Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 6:49

Je n'ai jamais mesuré le 1000m DA, mais cela ne m'étonnerait pas qu'elle y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo /Turbo S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [968 TURBO] Une 968 turbo Rs replica pour courrir
» [968 TURBO] Une 968 turbo Rs replica pour courrir
» 964 Turbo : révision du turbo et déclenchement
» 965 turbo
» Turbo essai 911 GT3 et Turbo S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: