|
+8blueleader ptitfred83 gazgaz guettard philco chrome Loloflat6 viti33 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
Loloflat6
Nombre de messages : 4531 Age : 60 Localisation : Savoie - Chartreuse Ma Porsche : Avec un Flat6 lol Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Ven 23 Avr 2010 - 13:36 | |
| 997 996 993 ? |
|
| |
chrome
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : Essonne Ma Porsche : 993 Carrera vendue ... Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Ven 23 Avr 2010 - 13:38 | |
| Oui, quelle version?? |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Ven 23 Avr 2010 - 13:40 | |
| Il y a une 996 Turbo S a Levallois et un e996 Turbo Toulouse
les deux sont Bleues et le prix me permettrait un achat plus rapide |
|
| |
philco
Nombre de messages : 1781 Localisation : nissa Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Ven 23 Avr 2010 - 14:06 | |
| Gros turbo sur la S permettant une petite évolution électronique performante. Et peut être également (mais pas sur) une valeur de revente plus élevée. |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Ven 23 Avr 2010 - 15:19 | |
| La Turbo est de 2002 et elle a l 'option des gros turbo comme la S ;
La Turbo S est de 2003 avec les freins céramiques .
La S est 9000 € moins chère ????????? |
|
| |
guettard
Nombre de messages : 4388 Age : 58 Localisation : là ou il y a du bon vin!!!! Ma Porsche : 996 c2 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Ven 23 Avr 2010 - 15:35 | |
| la turbo ,mais il n'y a que toi qui peut décider: fred |
|
| |
Loloflat6
Nombre de messages : 4531 Age : 60 Localisation : Savoie - Chartreuse Ma Porsche : Avec un Flat6 lol Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Ven 23 Avr 2010 - 15:40 | |
| C'est pas le prix mais l'état de la voiture.
Ensuite voir article de Flta6 : il y a eu très peu de 996 turbo S de produites : 200/250 (je vérifie ce soir)
Le plus de puissance ( 450 cv) transfigure l'auto "dixit l'essayeur".
Dernière édition par Loloflat6 le Ven 23 Avr 2010 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
philco
Nombre de messages : 1781 Localisation : nissa Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Ven 23 Avr 2010 - 15:54 | |
| Les K24 ont un peu plus d'inertie mais permettent de preparer plus facilement l'auto. A la conduite d'origine, ça ne transfigure pas mais ça donne une poussée bien marquée. C'est blueleader qui avait une X50 nan? Lui pourra te dire. |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Ven 23 Avr 2010 - 16:23 | |
| Chef Laseric , c 'est une 996 Turbo ????????? Ton avis ......... |
|
| |
Loloflat6
Nombre de messages : 4531 Age : 60 Localisation : Savoie - Chartreuse Ma Porsche : Avec un Flat6 lol Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Quelauses précisions sur la 996 turboS Ven 23 Avr 2010 - 21:22 | |
| La 996 turboS a été produite à 600 exemplaires pour le coupé 300 pour le cabriolet.
La turboS proposait pour seulement 14 000€ de plus qu'une turbo : le kit X50, les freins céramique (en option alors sur les 996 pour 21 217 € dont 12 644 e pour le kit X 50), la turbo S est également vendue avec le régulateur de vitesse (442 €), le chargeur 6cd (526 €), le par brise teinté dégradé (101 €), les fonds de compteur alu (586 €), les centres roues couleur (161 €) donc un total de 23 033 € !
L 'appellation turboS est sur le compte tour, la console centrale, les seuils de portes et le monogramme arrière.
La seule année millésime est 2005.
Mais il est impossible par contre de connaitre le nombre de 996 sorties avec le kit X50 la seule différence pour reconnaitre une turboS d'une X50 c'est le chiffre M092 marqué sur l'étiquette du carnet carnet d'entretien et du capot.
Les chiffres : 450 cv à 5700 t/mn couple 620 nm 307 km/h 21"8 au 1000 m DA
(sources Flat6 décembre 2008) |
|
| |
gazgaz
Nombre de messages : 1773 Age : 67 Localisation : le var Ma Porsche : en attente ... Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Ven 23 Avr 2010 - 21:48 | |
| |
|
| |
ptitfred83
Nombre de messages : 9156 Age : 51 Localisation : VAR Ma Porsche : 964 C4 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Ven 23 Avr 2010 - 22:44 | |
| Moi aussi je resilie aussi.c est bien mieux ici et en plus je rigole bien des fois!!! |
|
| |
blueleader
Nombre de messages : 2643 Localisation : --- Ma Porsche : Aucune Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Sam 24 Avr 2010 - 2:26 | |
| Perso, le X50 (donc moteur 450CV) présente un gros plus en terme de sensations !!!
Après, au niveau des chiffres, il y a un petit mieux, mais cela comme les turbos démarrent un peu plus tard, c'est délicat de comparer.
Cependant, je me répète, en terme de sensation, je trouve la différence importante !!! |
|
| |
yoann77
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : je ne sais pas Ma Porsche : petite 997 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Sam 24 Avr 2010 - 10:23 | |
| turbo S c'est à partir de 2005 , si c'est une 2003 c'est une fausse mais avec le kit X50 |
|
| |
P
Nombre de messages : 1000 Localisation : California Republic Ma Porsche : ... en attente ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Sam 24 Avr 2010 - 11:13 | |
| Et puis les freins ceramique ... ca va bien te calmer le jour ou tu devras les changer |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Sam 24 Avr 2010 - 12:07 | |
| - yoann77 a écrit:
- turbo S c'est à partir de 2005 , si c'est une 2003 c'est une fausse mais avec le kit X50
Oui , je suis ok , mais elle est a vendre au CP Levallois ?? Je les appelleraient début de semaine pour comprendre |
|
| |
philco
Nombre de messages : 1781 Localisation : nissa Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Sam 24 Avr 2010 - 13:06 | |
| - P a écrit:
- Et puis les freins ceramique ... ca va bien te calmer le jour ou tu devras les changer
Tu remplaces par 2 disques acier et c'est réglé.... |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Sam 24 Avr 2010 - 13:18 | |
| Tu remplaces par 2 disques acier et c'est réglé.... C 'est possible ça ......... C 'est bon de le savoir , merci Philco |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Sam 24 Avr 2010 - 20:51 | |
| |
|
| |
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Sam 24 Avr 2010 - 21:34 | |
| Bah les S elles passent mieux dans les virages non ? |
|
| |
blueleader
Nombre de messages : 2643 Localisation : --- Ma Porsche : Aucune Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Dim 25 Avr 2010 - 1:05 | |
| Non 911du42, une S a le même comportement qu'une normale; Une S est simplement une Turbo super optionné ! (avec au minimum les freins céramiques et le kit moteur X50). |
|
| |
Raoul Volfoni
Nombre de messages : 653 Age : 50 Localisation : Jamais chez Quick Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Lun 26 Avr 2010 - 23:24 | |
| - Loloflat6 a écrit:
- La 996 turboS a été produite à 600 exemplaires pour le coupé 300 pour le cabriolet.
La turboS proposait pour seulement 14 000€ de plus qu'une turbo : le kit X50, les freins céramique (en option alors sur les 996 pour 21 217 € dont 12 644 e pour le kit X 50), la turbo S est également vendue avec le régulateur de vitesse (442 €), le chargeur 6cd (526 €), le par brise teinté dégradé (101 €), les fonds de compteur alu (586 €), les centres roues couleur (161 €) donc un total de 23 033 € !
L 'appellation turboS est sur le compte tour, la console centrale, les seuils de portes et le monogramme arrière.
La seule année millésime est 2005.
Mais il est impossible par contre de connaitre le nombre de 996 sorties avec le kit X50 la seule différence pour reconnaitre une turboS d'une X50 c'est le chiffre M092 marqué sur l'étiquette du carnet carnet d'entretien et du capot.
Les chiffres : 450 cv à 5700 t/mn couple 620 nm 307 km/h 21"8 au 1000 m DA
(sources Flat6 décembre 2008) 21,8s aux milles ? C'est peu, non ? Vérifié ? |
|
| |
blueleader
Nombre de messages : 2643 Localisation : --- Ma Porsche : Aucune Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Turbo /Turbo S Mar 27 Avr 2010 - 6:49 | |
| Je n'ai jamais mesuré le 1000m DA, mais cela ne m'étonnerait pas qu'elle y arrive. |
|
| |
|