Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

ims 996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Bullit
ALL BLACK
Morgan86
JL911
Alex78
911du42
Flat & moi
ericmumu
gedeon25
tmichalak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bullit

Bullit

Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...

ims 996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ims 996   ims 996 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:18

Butzi a écrit:
Bullit a écrit:
ericmumu a écrit:
bonjour,

et tu remplaces par quoi ?
Je le prend chez FVD...

Quand on compare à ce que LNE propose, on comprend pourquoi celui vendu par FVD ne vaut pas plus chère Suspect Wink
J'ai jamais eu de retour et c'est celui que j'avais monté sur la 997 Sport Cup sans le moindre souci...

C'est sur que le LNE avec lubrification, c'est autre chose, mais pour moi, le prix n'en vaut pas la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100ansdevictoires.fr
zederix

zederix

Ma Porsche : 996 Carrera 4 S Tiptronic

ims 996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ims 996   ims 996 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:52

Morgan86 a écrit:
J'ai le même problème de joint spi que toi et voici ce que m'a dit mon garagiste (Garage Bourgouin à Poitiers) :
"Lors du changement du joint spi, nous en profiterons pour vérifier l'IMS. Si il présente une usure ou du jeu nous le remplacerons par un autre d'origine. Si il est en parfait état nous ne le changerons pas"

Personnellement je leur fait confiance. Opération prévu pour octobre.

Coté tarif, il m'a dit : environ 1200€ pour joint spi + vérif IMS (et changement si nécessaire) et 1800€ si changement embrayage en même temps (en fonction de l'état)

Je confirme. Faisant entretenir ma C4S chez Bourgoin également, ils m'ont tenu exactement le même discours ..
Je leur fait tout aussi confiance, non pas parce que ça m'arrange, j'étais même plutôt frustré de leur réponse, mais parce qu'ils ont l'expertise de la course et je pense que c'est un gage de sérieux dans leur approche du pb.
Sinon, quel serait l'intérêt pour eux de laisser courir le risque d'une casse moteur ? Pas sûr que ce soit le genre de pub qui les intéresse ...

Perso, C4S Tiptro de 2004 avec 62000 km d'origine.
eber

eber

Ma Porsche : 996 C2 BVM 2003

ims 996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ims 996   ims 996 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 11:26

Morgan86 a écrit:
J'ai le même problème de joint spi que toi et voici ce que m'a dit mon garagiste (Garage Bourgouin à Poitiers) :
"Lors du changement du joint spi, nous en profiterons pour vérifier l'IMS. Si il présente une usure ou du jeu nous le remplacerons par un autre d'origine. Si il est en parfait état nous ne le changerons pas"

Personnellement je leur fait confiance. Opération prévu pour octobre.

Coté tarif, il m'a dit : environ 1200€ pour joint spi + vérif IMS (et changement si nécessaire) et 1800€ si changement embrayage en même temps (en fonction de l'état)

Bjr Morgan86, comment s’est passée l’intervention ?
Morgan86

Morgan86

Ma Porsche : 996 3.6 Carrera Cabriolet

ims 996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ims 996   ims 996 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 15:36

Salut Eber,

Désolé pour cette réponse tardive, j'avais pas vu ta question.

IMS remplacé par un IMS neuf Porsche.
Embrayage changé, Commandes de boite changée, tuyaux de freins aussi... + 2~3 trucs... Bilan 2500€

Je prévois la même somme pour le 1er semestre 2018 car, ma voiture étant originaire de Stuttgart, de nombreuses pièces sont oxydées et vont devoir être changées, dont l'échappement... A suivre

ims 996
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2