Vous avez déjà vu une tomate chanter?
Moi j'ai déjà vu une carotte râpée
C'est l'histoire d'un jockey et d'un cheval de course.
Cet équipe perd systématiquement et arrive toujours dernière.
Un jour, le jockey perd patience et dit à son cheval: bon, cette fois-ci ou tu gagne et tout ira bien ou je t'envoie à la ferme. Fais gaffe...là-bas on se lève à 4 heure du mat et tu mangera comme un "chien"
Le jour de la course les deux compères sont en tête, soudain à la dernière ligne droite ils deviennent deuxième puis troisième etc...
Jusqu'à la lamentable dernière place.
Hors de lui le jockey hurle:
Mais c'est pas possible tu pouvais pas gagner pour une fois!!!
Le cheval répond:
Oh!Mollo, mollo je me lève a 4 heure demain...
Sal gosse
Un enfant rentre dans la cuisine, en pleurant. Sa mère lui demande :
- Mais, qu'est-ce que tu as ?
- C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.
- il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.
- ben c'est ce que j'ai fait.
Un inuit attend sa fiancée sur la banquise.
Impatient, il sort un thermomètre de sa poche et s'exclame :
- Si elle n'est pas la à moins vingt, c'est décidé, je m'casse !
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt.
Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'à minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Elle répond :
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte !