Aujourd’hui j’ai dégourdi les pattes à ma titine, comme je bosse dans un coin perdu, je peux la garer sans souci et mes collègues de taf y font plus attention (…)
Ce soir en revenant j’attaquai la dernière partie, la monté vers les gorges de Chailles avant ma petite vallée reculée.
J’aime bien : démarrage en légère monté au stop, donc en première et route dégagée en faux plat montant donc je me fais plaisir et je fais chanter le flat6.
Puis j’aperçois au loin une ch’tite voiture jaune métal qui se rapproche très vite (je suis déjà à 1..) et sur le hayon de la Aixam une grosse pancarte avec marqué en très gros
permis J-23 :
Cela ma fais sourire : de suite donc par sympathie je fais un petit coup de phares avant de dépasser le gars, à qui je fais signe en passant et qui me fais aussi un petit coup de phares.
Bien sûr dans les gorges je me choppe une grognasse qui roule à 50 …donc juste avant que je tourne vers ma vallée le gars me rattrape me refais un petit coup de phare et un salut.
Voilà un truc sympa ; moins pour ce gars qui est là pour nous rappeler qu’on a de la chance d’avoir notre carré rose (permis) et de ne pas rouler en Aixam.