garage83
Nombre de messages : 4 Age : 74 Localisation : var Ma Porsche : 996 4s Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: probleme telecommande porsche 996 4s 21/9/2014, 18:43 | |
| bonjour a tous possesseur d une 996 4s de 2005 je rencontre un probleme avec mes deux cles de telecommande. -la premiere lors de l appui sur le bouton ouverture ou fermeture la led rouge clignote lentement et aucun effet meme apres changement de la pile -la deuxieme clignote rapidement et au debut elle permettait l ouverture et la fermeture mais progressivement elle a fonctionne 1 fois sur 100(je n ai pas compté!!),j ai aussi changé de pile mais rien a faire et qq fois j entends aussi un coup de klaxon.(alors que les ouvrants sont tous biens fermes:boite gants,coffre av et ar etc...) pour info la voiture roule chaque jour et les cles n ont pas besoin d etre reinitialisées comme pour une voiture sous alarme de plus de 5 jours. alors est ce un probleme de charge de batterie ou ,de recepteur de telecommande sous le siege conducteur,ou de capteur de fermeture d un ouvrant ou des cartes des deux cles ou AUTRES. alors qu avec la cle dans la serrure j ouvre et verouille sans probleme et meme les vitres et toit ouvrant se levent et s abaissent en laissant appuyée la cles alors qu avec les telecommandes il ne se passe rien. merci d une aide pour la presentation je n ai pas reussi a trouver la rubrique. moi:porschiste jusqu au modele 911 sc de 1978 avec auparavant,912,911t,911s ,911e(origine sonauto a levallois) et maintenant a l age de 64 ans je me fais plaisir en renouant avec mes anciens demons.
Dernière édition par Flat & moi le 21/9/2014, 22:53, édité 1 fois (Raison : Couleur du titre) |
|
Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: probleme telecommande porsche 996 4s 21/9/2014, 20:55 | |
| Restons calmes et buvons frais garage83: sur la page d'accueil du forum, la section présentation est coincée entre la section "forum" (celle qui est en haut) et la section "technique". Nous t'attendons sur la section "présentation". _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
|