| Nouveau projet 3.2 G50 Targa | |
|
+24dav993 ptitfred83 orti watervolf fred2401 lpracing varg NEUF11 Jeanfi 42 Daytona69 Seb le Chacal desbois stutt51 Chrisonia rom1 xavier996 only air BIBI Maksi 911du42 jerome774206 p968cab Flat & moi Butzi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericmumu
Nombre de messages : 54 Localisation : PACA Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Nouveau projet 3.2 G50 Targa Sam 10 Jan 2015 - 11:06 | |
| Encore un peu de temps et j'espère que je pourrai te misssionner pour trouver ma targa. Moi je galère et je n'ai pas le temps de bouger et je pense qu'il me manque encore un peu de cash pour une super propre. |
|
| |
Butzi
Nombre de messages : 1711 Localisation : ALES Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau projet 3.2 G50 Targa Sam 10 Jan 2015 - 11:09 | |
| - ericmumu a écrit:
- Encore un peu de temps et j'espère que je pourrai te misssionner pour trouver ma targa.
Moi je galère et je n'ai pas le temps de bouger et je pense qu'il me manque encore un peu de cash pour une super propre. Depeches toi Eric... plus tu vas attendre, plus il va falloir d'argent, donc plus tu vas attendre... Bref, c'est un cercle vicieux |
|
| |
ericmumu
| Sujet: Re: Nouveau projet 3.2 G50 Targa Sam 10 Jan 2015 - 12:31 | |
| La côte monte? on trouve des 996 c4 à 24000ou 25000 tiptronic certes mais certaines IMS fait. Les targa sont un peu plus chère c'est vrai et il y en a peu |
|
| |
Butzi
| Sujet: Re: Nouveau projet 3.2 G50 Targa Sam 10 Jan 2015 - 13:39 | |
| - ericmumu a écrit:
- La côte monte?
on trouve des 996 c4 à 24000ou 25000 tiptronic certes mais certaines IMS fait. Les targa sont un peu plus chère c'est vrai et il y en a peu Non Eric, je pensais aux Types G... Pour les belles 996, comme celle que j'ai vendu il y a 2 semaines, et qui était à 28000€ fiabilisée, il y a matière, en étant prudent, de trouver son bonheur |
|
| |
ericmumu
| Sujet: Re: Nouveau projet 3.2 G50 Targa Sam 10 Jan 2015 - 13:45 | |
| Les styles G tu m'as déconseillé pour un usage quotidien donc je ne vais pas ne pas suivre un conseil d'un pro ce serait débile. Je cherche une 996 targa si possible boîte manuelle pas grise.
je la regardai parfois sur LBC la tienne mais non je veux rouler à l'air. |
|
| |
shn13
Nombre de messages : 56 Localisation : Aix en pce Ma Porsche : 3,2L Targa 1987 Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Nouveau projet 3.2 G50 Targa Lun 12 Jan 2015 - 12:29 | |
| Slt à tous, qu'est ce que je m'éclate avec cette 3.2 ! incroyable comment juste la sensation de s'installer derrière son volant te fait changer de planete. Je suis alleé faire un tour hier avec la GoPro histoire d'enregistrer qq passages dans les calanques de la cote bleue, mais elle m'a laché (la gopro, pas la 3.2). Donc l''image et surtout le son seront pour une prochaine fois. Le scart Riva qui est le seul éléments non "stock" est vraiement fantastique, sait se faire discret mais surtout décuple les sensations à l'accélération. C'est limite dangeureux tant c'est tentant ! En parallèle j'ai la chance d'avoir une audi S3 de 265cv, et bien d'un point de vue sensation, emotion et feeling sur le route, la 911 la surpasse : le bruit; les odeurs; les regards; et même l'agréément. JE suis surpris par le confort : les suspensions bilstein maintiennent la voiture dans les virages (pas de roulis) et les freinage, tout en étant confortable (la voiture est réglée un peu haute pour le moment et le confort), et les sièges sont hyper confortables. C'est sur que dès que la route se dégrade, bah faut y aller molo C'est vrai que la direction tant à flotter, surtout "à gde vitesse" et dans les virages, en sortie à l'accélération. Je manque de référence, je ne sais pas si c'est spécifique à la voiture ou "normal", mais au final ça lui donne un charme plus que ne la dessert. Le seul soucis rencontré est la batterie qui s'est déchargée en qq jours (butzi me l'avait signalé, avait changé la batterie, mais j'étais tellement pressé de l'avoir que je ne lui ait pas laissé le temps de chercher) ... Je pense avoir trouvé le fautif : la sirene de l'alarme est auto-alimentée, si bien qu'elle devait tirer sur la batterie pour se charger mais comme elle a une dizaine d'année elle ne devait pas se recharger. Je l'ai enlevée pour le moment, je vais voir si c'est ça J'ai eu l'occasion de démonter la soufflerie d'air froid (coffre avant, le long du pare brise) pour remplacer l'intermittent d'essuie glace (qui était défaillant depuis de longues années) et j'ai été surpris par la propreté et l'état "neuf" de la carrosserie après 30 ans d'existence. Elle est vraiment dans un état incroyable. Par chance en ce moment il fait beau dans le sud, entre 10 et 15°c et bien il n'y a aucun pb à rouler targa ouvert avec le chauffage et une echarpe. J'attends les beau jours avec impatience, ça promet ! Je vous mets qq photos en attendant, mais je vous promet une présentation approfondie dès que possible Meci Butzi, et merci porsche |
|
| |
tonpedro
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Londres Ma Porsche : 997C2S de 2007 et 3.2Cab de 1986 Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Nouveau projet 3.2 G50 Targa Lun 12 Jan 2015 - 19:40 | |
| bon je vous confirme qu'Alexis: #1. commence à avoir une crampe aux maxillaires à force de pousser le Scart dans le tunnel du Prado #2. il vend sa S3 pour une peau de chagrin, et une C3 automatique (attention, monument) aussi, mais ça il a pas eu le courage de le publier sur ce blog :-) #3. il n'a plus besoin d'antipelliculaire car il dépasse d'au moins 3 cm de sa Targa dégoupillée... va donc falloir penser à l'insecticide avec l'arrivée des beaux jours Conclusion: mais non je ne suis pas jaloux... |
|
| |
Butzi
| Sujet: Re: Nouveau projet 3.2 G50 Targa Lun 12 Jan 2015 - 21:00 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle c'te caisse.... Qui a dit que je n'aurai jamais du la vendre Ca fait quand même plaisir de la revoir, même si ce n'est qu'en photos |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau projet 3.2 G50 Targa Lun 12 Jan 2015 - 22:07 | |
| J'ai vu la même en version coupé hier lors de notre traversée de Paris. Pas eu le temps de la prendre en photo car nous nous sommes croisés. En tout cas, un tel récit fait plaisir à lire. Comme quoi, que l'on roule en récente ou en ancienne, une Porsche, ça file toujours la banane ! _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
Maksi
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : Centre Ma Porsche : 996 C4S Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Nouveau projet 3.2 G50 Targa Jeu 15 Jan 2015 - 10:21 | |
| |
|
| |
stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| |
| |
|