Bonjour ,
Étudiant un projet ST sur base de 2.2 S , je vais me séparer de mon jouet ....
Voici celle que je possède depuis + 2 ans et qui est à vendre ...
elle présente bien, (173000 kms ) à l'achat, qui semblent réalistes) au niveau caisse deux trois points de rouille insignifiants ( autour des tiges de balai d'EG , et un minime au bas d'une porte ) ... tout cela a été revu par le carrossier ..
Intérieur nickel ( moquettes , panneau de porte, compteurs, casquette de tableau de bord ) , il faut juste enlever les sièges et y mettre des baquets classic ,le volant motolita, l'arceau 4 pts et les harnais....
Y a du chauffage...
mécaniquement , super pression d'huile ( 4 B à 3000 trs à chaud ) quelques trace d'huile entre boite et moteur qui vont nécessiter un démontage pour contrôle et réparation ( sans doute un joint spi ) ... l'échappt ( banane ) est mort , les échangeurs sont OK , mais vont être remplacés par des pré 73 inox SSI avec la banane qui va bien .
Embrayage ok et boite parfaite , bien ferme ... virile comme une bonne 915 .. mais je prévois un embrayage neuf lors du démontage ...
Freins , les 4 étriers sont neufs ... on prévoit des disques neufs et durites avia ...
Quelques photos de la base et de la modification.
l'auto est prête pour la peinture , on applique le bleu gulf !
baie de pare brise en très bon état ...
Une vue de l’av gauche , le cabochon est juste posé pour la photo …
coté avec son rétro rétro …
et en plus très confortable
le moteur n'a pas été ouvert , il est en pleine forme , les compressions au top ( 12 ) , il a juste été sorti , toutes les durites , joints spy , joints divers ,mano contact etc etc ont été changés , idem pour la boite et un embrayage neuf... le seul + ce sont les SSI inox ...
un bon nettoyage .... et c'est tout ... on pense que l'auto a bien ses kilomètres ( env 185 000 )
[/quote]
Toutes les factures sont dispos, l’auto a été totalement révisée chez RMS , en vrac et de tête ; les disques , les roulements , les amortisseurs , les cardans ,l’embrayage, le démarreur, l’étanchéité , les capteurs de PMO , etc etc (env 6000 € de factures)
Fuchs en 8 et 9/16 look RSR pneus 225/50 et 245/45 Toyo T1 R
Kilométrage = 183500 ...
Le mieux est de venir la voir car ce serait trop de tout lister ….
Prix de revient 35000 € , prix de vente : 35000 € dossier par mail : patrickrsr@aliceadsl.fr