Nombre de messages : 4 Localisation : 68000 Date d'inscription : 19/11/2022
Sujet: Re: Coupure moteur sur 993 Dim 20 Nov 2022 - 16:08
Oui elle n’est plus fonctionnelle comme je n’ai plus les portes d’origine avec tout le système, mais des portes en fibres vides Mais je voudrais supprimer le boîtier située sous le siège côté passager et tout se qui est contacteur de portes capot etc…
Aston18
Nombre de messages : 4 Localisation : 68000 Date d'inscription : 19/11/2022
Sujet: Re: Coupure moteur sur 993 Sam 26 Nov 2022 - 11:14
Je reviens sur le sujet de l’alarme et de la centralisation. J’ai réussi à retirer tous les boîtiers en faisant les schunts nécessaire. En revanche il me reste encore un tout petit bout de faisceau que je ne peux retirer mais qui m’est utile que si je retire la clé du Néman si je laisse la clé dans le Néman, je peux alors tout supprimer quelqu’un aurait-il la solution afin que je puisse retirer ce dernier petit bout de faisceau?
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Coupure moteur sur 993 Dim 4 Déc 2022 - 20:18
Je n'ai pas tout compris mais si tu procedes comme precedemment cad en shuntant les déviations vers l'alarme ça devrait le faire non ?
_________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553650 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.