C'est de la drouille...
Quand on voit ce qu'un simple cata vide peut faire comme dégât (voir post de Vmax) on joue pas avec le feu... Et un fil chaud seul sur une 964 c'est juste de la pisse chaude...
On met un fil chaud quand on a optimisé l'ensemble : admission élargie au plenum, cylindrée de 3.8 avec AAC modifies, et la, seulement la, on modifie l'echappement...
Mettre un fil chaud et un bricolage de pot n'apportera sans doute pas grand chose, voir même moins bien, avec un risque certain pour le moteur, la ligne d'échappement étant accordée, du plénum au silencieux final... Tout est étudié et calculé pour, jusuq'au régime d'ouverture de la valve de raisonnance (pas pour rien!)
Si on pouvait gagner 50cv pour 1000 balles ça se saurait depuis le temps...
Bref, projet bancale, résultats plus qu'approximatif, aucune garantie de résultat, et trop cher pour ce que c'est...