Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Ça intéresse quelqu’un un import ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+29
BIBI
papounet26
Ytsealex
Porsche83
davcbr
laseric
fred2401
911du42
Flat & moi
varg
watervolf
joel06
kergad
jpc
Pfour
Butzy
Jeanphi30
Bullit
gedeon25
lolo911gt3
fredfeli
ptitfred83
farland
desbois
rom1
xavier996
fred91
steve11
DDDjx
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DDDjx

DDDjx

Ma Porsche : 996T

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:03

Les prix sont bas tout simplement car ce sont des véhicules destinés aux professionnels de l'automobile japonais.
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25

Ma Porsche : 964 C2 stock

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:32

on en revient donc au circuit d'AJA et associates... les ventes aux enchères pour professionnels japonais, et le prix que tu donne inclus le transport, mais pas les taxes, ni le dédouanement, ni les frais récurrents qui en découlent...

d'après les infos que tu nous donne, au mieux la voiture est livrée en CPT, mais aucunement en DDP...

moi, j'aimerais juste connaitre le prix de la voiture clé en main, avec ses plaques françaises... et c'est là qu'on rigole...

le Gedeon25, il est contre rien, par contre c'est un vieux sage à qui on apprend plus grand chose et qui ne croit plus au père noël...

pour AJA, je reviendrai pas dessus, mais je confirme, les carnets n'étaient pas livrés d'office et il fallait les payer en +

donc, toi, si tu n'as aucun lien avec AJA, tu veux donc faire comme lui, c'est ça???

tu es au Japon?
tu as un contact Japonais pour voir les voitures?
tu parle Japonais?
tu es transitaire ou tu travailles dans le milieu du transport?

bref, met moi en plein la vue et démontre moi que tu sais exactement de quoi tu parle, jusqu'au bout...

fais moi une cotation pour une 964 C2 si tu en trouve une, et donne moi son prix DDP. si le prix est correct, j'ai un ami qui en cherche une, on te l'achète, mais c'est toi qui fait les formalités à l'import en France et qui t'occupe de la TVA ainsi que de l'homologation.

dans l'attente de ton retour...

(pour info, les Japon on en reparle tous les 3 ans en moyenne, avant que les mecs se cassent les dents... généralement après le japon, on reparle aussi de l'Angleterre, puis des USA... bon, l'Italie c'est mort en ce moment mais ça reviendra...
2 ou 3 membres du 911net sont au Japon, résidant permanent... et on en parle souvent du Japon... donc si c'était Alice au pays des merveilles, on le saurait...)
fred91

fred91

Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:44

moi je voudrais biens avoir les info en MP!!!!!!
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
jpc

Ma Porsche : 997 S

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:26

gedeon a oublié une question: le reglement ne se ferait pas par Western Union direction Conakry ???!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
DDDjx

DDDjx

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:30

Pour répondre à ta question, la voiture est livrée en CPT, mais le prix que j'ai annoncé inclut tous les frais supplémentaires (Déchargement, douanes, taxes).

Je n'ai aucun lien avec AJA.
Je fais parti d'un club privé d'importateurs, mais tu as raison c'est le même système que AJA.

L'avantage de ce club c'est qu'ils sont en partenariat avec une société basée au Japon par laquelle transite les véhicules, donc oui j'ai un contact qui parle japonais et anglais, pour voir les voitures si tu as un doute, tu peux même faire mandater un expert qui et indépendant des enchères.
A l'achat du véhicule tu as même un dossier complet de vidéos plus des photos de ton véhicule.

Si des membre désirent avoir des info sur un véhicule, envoyez moi en mp des info précises pour avoir une réponse au plus proche de la réalité.
jpc

Ma Porsche : 997 S

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:38

Info pour ceux qui sont interessés : savez vous qui est "Santa Kurōsu" au Japon??......LE PERE NOEL:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
kergad

kergad

Ma Porsche : Carrera 4 Tiptronic 1999

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:43

Bonjour. Comment procède-t-on ?
gedeon25

gedeon25

Ma Porsche : 964 C2 stock

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:45

Dis nous en voir plus sur ce "club" d'importateurs... Et sur comment vous rémunérez la société qui vous sert de passerelle?
DDDjx

DDDjx

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:27

Demande en MP.
kergad

kergad

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:23

Je ne peux pas encore envoyer de MP. Mais je peux les recevoir. Est-il possible d'avoir un "catalogue" sous forme de lien ?
kergad

kergad

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:11

Est-il possible d'obtenir avant un achat un prix TTC et "clés en main" ?
DDDjx

DDDjx

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:24

MP envoyé.
Butzy

Butzy

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:26

Salut, merci pour ton Mp, donne moi le reste, lien...., je vais y faire un tour Smile
kergad

kergad

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:32

Excellent contact téléphonique.
joel06

joel06

Ma Porsche : 996 4 S

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:07

DDDjx.......est-ce que c'est toi que j'ai croisé il y a quelques temps chez Philippe Garin, et qui a importé du Japon avant la 993, une R5 turbo ?
http://www.jmc-deco.net
watervolf

watervolf

Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 6:34

DDDjx a écrit:
Demande en MP.
Bonjour, pareil pour moi, je ne peux pas encore envoyer de MP mais je cherche toujours. Si tu peux m'envoyer des infos, cela peut m'intéresser
Merci
varg

varg

Ma Porsche : xxx

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:05

sont elles bridées???
Rolling Eyes 
DDDjx

DDDjx

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:09

Salut joel06, je suis effectivement passer chez Garin mais tu a croisé un amie à moi qui a effectivement importée des véhicules du japon par la même méthode que je vous propose Smile

joel06

joel06

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:25

En tout cas......la 993 que j'ai vue était magnifique
DDDjx

DDDjx

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:30

Une blanche?
desbois

desbois

Ma Porsche : 718 gts

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:35

:
varg a écrit:
sont elles bridées???
Rolling Eyes 
rigole5 rigole5 

kergad

kergad

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:50

Ce canular n'est ni pon ni mauvais. Laughing 
joel06

joel06

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:01

DDDjx a écrit:
Une blanche?
Non une bleue marine
DDDjx

DDDjx

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:03

Oui c'était bien mon ami, pourquoi tout le monde crois a une arnaque ?
joel06

joel06

MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:07

Ma foi !!!!!

certains sont trop frileux pour acheter ailleurs qu'en CP.....en croyant que payer le prix fort est un gage de tranquilité....

.....d'autres ont des à-prioris stupides concernant les voitures venant d'Italie (comme si les français étaient incapables de trafiquer un compteur Laughing Laughing )

alors le Japon......pense donc arme02 

en ce qui me concerne.....j'ai déjà importé une voiture des Etats-Unis (pas une Porsche).....j'en ai acheté une autre au Luxembourg.....une autre encore en Suisse.....et enfin ma 996 vient d'Italie.
.....et jamais aucun soucis avec aucun de ces véhicules : ni au niveau paperasse, ni au niveau satisfaction ou fiabilité.

Faut laisser les timides se faire enc... chez Porsche : çà nous fait moins de concurrence pour les bonnes affaires lol! 

Ça intéresse quelqu’un un import ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant