Pour le recaler, c'est simple, avec ton moteur au pmh, tu insères l'allumeur avec le joint huilé a souhait et tu voie l'angle qu'il prends lorsque tu le rentres, du coup tu le décale d'autant et normalement, les doigts sont au repère. Autre détail vachtement important, place ensuite les bons fils la où il faut ........
Flat & moi
Nombre de messages : 48375 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Pour le recaler, c'est simple, avec ton moteur au pmh, tu insères l'allumeur avec le joint huilé a souhait et tu voie l'angle qu'il prends lorsque tu le rentres, du coup tu le décale d'autant et normalement, les doigts sont au repère. Autre détail vachtement important, place ensuite les bons fils la où il faut ........
et logique car ce ne sont pas des pignons droits On se fait tous avoir la première fois
_________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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