Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Jeu 25 Avr 2013 - 12:21 | |
| De grace, arrêtez de vous bouffer le nez, ça ne relève en rien le niveau. Tout le monde a le droit d'exprimer son opinion mais il faut respecter les avis de chacun. _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
Bullit
Nombre de messages : 3507 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Jeu 25 Avr 2013 - 12:59 | |
| - Falconaircraft a écrit:
- Bon , je crois qu'il faut arrêter de titiller le monsieur à côté du lac...Et aprés on se demande pourquoi certains forumnistes ne postent pas... Seul la bêtise humaine peut donner un aperçu de l'infini....Nous atteignons la limite des horizons observables, le mur de Planck de l'imbécilité en quelque sorte...
Donc cher Bullit, tu devrais péter un coup, ça marche aussi pour l'admission forcée...Et peut être que tu pourras esquisser un sourire ! Je te souhaite une bonne journée !! Moi c'est mon anniversaire aujourd'hui, et je vais dépenser des sommes honteuses dans des choses inutiles, mais qui me font plaisir...Et c'est là l'essentiel : se faire plaisir !!!
Soit heureux dans ton monde.... Si les insultes sont tout ce que tu as comme argument et que tu mesures l'intelligence au fric que tu claques, il vaut effectivement mieux en rester là ! |
|
xpjb
Nombre de messages : 417 Localisation : 78 Ma Porsche : Laquelle ? Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Jeu 25 Avr 2013 - 14:04 | |
| Y a que deux trucs qui fonctionnent : la courbe de plaisir, les courbes de banc de mesures (avec une femme quand tu vois ses courbes, vaut mieux ne pas connaitre la mesure..... ) ou sont elles pour le Sprint Booster ?: (quel nom de produit quand meme, ca pete moins que Dark Vador ) La courbe plaisir a l'air plus interessante... Moi j'men fous, j'ai des carbus et je peux ouvrir les papillons a fond qund je veux nanananerere |
|
steve11
Nombre de messages : 5813 Age : 57 Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2 Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Jeu 25 Avr 2013 - 16:31 | |
| |
|