| Commande groupée Sprint Booster | |
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+12kmary bruce996turbo Palmers pilot gedeon25 Bullit Falconaircraft Flat & moi fred91 911du42 laseric davcbr 16 participants |
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Auteur | Message |
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davcbr
Nombre de messages : 584 Age : 54 Localisation : Wezembeek Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Commande groupée Sprint Booster Lun 22 Avr 2013 - 17:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=T9DlOlFmXYk
Coucou,
si cela intéressé quelqu'un je suis entrain d'essayer une commune groupé de sprint booster pour 180€ hfdp |
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laseric Admin
Nombre de messages : 17000 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Lun 22 Avr 2013 - 17:50 | |
| personnellement je ne suis pas convaincu par le système. Mais je me trompe peut être
_________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
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911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Lun 22 Avr 2013 - 17:54 | |
| Ce qui m'interpelle, c'est qu'en branchant juste quelque chose sur la pédale, si j'ai bien compris , tu as des montées en régime plus rapide ..... |
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fred91
Nombre de messages : 1867 Age : 51 Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Lun 22 Avr 2013 - 17:55 | |
| Je comprends pas biens ? a Part donnée une info plus rapide ça sert à quoi ?et ce qui serait intéressant c'est de le voir monter déjà pour compare parce que les led comment dire j'y crois moyens le prix normal et de ? |
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davcbr
Nombre de messages : 584 Age : 54 Localisation : Wezembeek Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Lun 22 Avr 2013 - 21:00 | |
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davcbr
Nombre de messages : 584 Age : 54 Localisation : Wezembeek Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Lun 22 Avr 2013 - 21:00 | |
| pas mal d'avis sur club 911
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Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Lun 22 Avr 2013 - 22:04 | |
| ça ressemble quand même beaucoup à un piège à c... 1) si interaction il y a sur l'accélérateur, ce ne peut être que sur un accélérateur électrique, donc ça ne fonctionne pas sur toutes les voitures 2) si c'était aussi miraculeux que ça, ce serait généralisé sur l'ensemble du parc automobile par les constructeurs eux-mêmes 3) la démonstration avec le bitonio à led, je t'en fais un comme ça dès demain Bref, je ne voudrais pas dénigrer quoi que ce soit, mais je ne crois pas un seul instant aux vertus de ce machin _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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Falconaircraft
Nombre de messages : 79 Localisation : Mougins Ma Porsche : 997 S Phase 1 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mar 23 Avr 2013 - 9:21 | |
| Ca marche trés bien, bien sûr il faut un accélérateur électronique. Cela joue sur la vitesse d'ouverture du papillon, et c'est assez impressionnant. En mode Race, c'est presque inconduisible sur le mouillé; et lorsque tu soudes sur le sec, tu as intérêt à avoir les pneus chauds!! Maintenant, lorsque tu as une reprogrammation moteur, et/ou le bouton Sport/Sport+ cela fait exactement la même chose, avec en plus la carto modifiée. Maintenant; il faut une voiture avec un minimum de poumons pour voir une différence. |
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davcbr
Nombre de messages : 584 Age : 54 Localisation : Wezembeek Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mar 23 Avr 2013 - 9:45 | |
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Bullit
Nombre de messages : 3507 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mar 23 Avr 2013 - 10:08 | |
| En gros, ça modifie la courbe d'ouverture du papillon en fonction de la position de l'accélérateur.
Tu as l'impression d'avoir plus de watts simplement parce que tu accélère plus fort que tu n'en a l'impression.
Donc, c'est 100 % bidon !!! |
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gedeon25
Nombre de messages : 5151 Age : 49 Localisation : 25 Ma Porsche : 964 C2 stock Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mar 23 Avr 2013 - 10:36 | |
| un porte clé en magnesium apporte aussi beaucoup de chevaux à cause du gain de poids... |
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pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mar 23 Avr 2013 - 11:15 | |
| Bitonium _________________ Jean-Frédéric |
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gedeon25
Nombre de messages : 5151 Age : 49 Localisation : 25 Ma Porsche : 964 C2 stock Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mar 23 Avr 2013 - 11:43 | |
| l’accélérateur des 911 à partir de la 996 est déjà un accélérateur électronique... le sprint booster c'est juste un boitier avec une piste résistive modifiée qui diminue la course de la pédale, et qui donc donne l'impression que les tours arrivent plus vite... |
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Falconaircraft
Nombre de messages : 79 Localisation : Mougins Ma Porsche : 997 S Phase 1 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mar 23 Avr 2013 - 11:49 | |
| En fait tu gagnes en relance.. Quand tu arrives dans une épingle trés serrée et que tu n'as pas la place de mettre la voiture en glisse, tu rentres sur les freins, tu cales le rapport inférieur et tu envoies avec les roues droites, avec un temps d'ouverture du papillon réduit, tu as la puissance plus tôt; donc tu ne gagnes pas sur la puissance pure, mais sur l'arrivée de celle ci; donc tu passes plus vite. Au Castellet, tu (je ) gagnes 2 secondes au tour avec un délai d'ouverture plus faible. MAis cela dépends aussi du style de conduite. C'est clair qu'à 130 sur l'autoroute, ou en conduite pépère sur nationale, c'est inutile ( tout comme n'importe qu'elle augmentation de puissance d'ailleurs) Mais c'est un tout comme toutes les préparations, sur circuit, il te faut les freins, et les suspensions; en Rallye, il te faut du couple et des rapports courts; mais sans pneus, sans admission, sans appui, sans gros coeur, et bien tu peux faire le kéké en ligne droite, mais le freinage c'est un autre choix....
En résumé, tout ce qui donne la banane est bon à prendre, car aujourd'hui, tu ne peux pas exploiter les autos totalement sur nos routes, alors même si cela ne fait qu'un joli bruit, ou fait patiner tes roues en troisième, et bien c'est déjà ça de pris non ? |
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Bullit
Nombre de messages : 3507 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mar 23 Avr 2013 - 13:03 | |
| - Falconaircraft a écrit:
- En fait tu gagnes en relance.. Quand tu arrives dans une épingle trés serrée et que tu n'as pas la place de mettre la voiture en glisse, tu rentres sur les freins, tu cales le rapport inférieur et tu envoies avec les roues droites, avec un temps d'ouverture du papillon réduit, tu as la puissance plus tôt; donc tu ne gagnes pas sur la puissance pure, mais sur l'arrivée de celle ci; donc tu passes plus vite.
Au Castellet, tu (je ) gagnes 2 secondes au tour avec un délai d'ouverture plus faible. MAis cela dépends aussi du style de conduite. C'est clair qu'à 130 sur l'autoroute, ou en conduite pépère sur nationale, c'est inutile ( tout comme n'importe qu'elle augmentation de puissance d'ailleurs) Mais c'est un tout comme toutes les préparations, sur circuit, il te faut les freins, et les suspensions; en Rallye, il te faut du couple et des rapports courts; mais sans pneus, sans admission, sans appui, sans gros coeur, et bien tu peux faire le kéké en ligne droite, mais le freinage c'est un autre choix....
En résumé, tout ce qui donne la banane est bon à prendre, car aujourd'hui, tu ne peux pas exploiter les autos totalement sur nos routes, alors même si cela ne fait qu'un joli bruit, ou fait patiner tes roues en troisième, et bien c'est déjà ça de pris non ? Enfonce un peu plus le pied sur l'accélérateur, ça donnera le même résultat pour moins cher !!! |
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Palmers
Nombre de messages : 2818 Age : 46 Localisation : Charente Ma Porsche : 981 Spyder 2015 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mar 23 Avr 2013 - 14:25 | |
| L'option Pack Sport Chrono sur 987/997 apporte la même chose, et c'est indéniable qu'il y a un gain en dynamisme (temps de réponse très réduit). Sur Z4 3.0Si, on avait mis ça aussi. Ca ne prétend rien d'autre qu'envoyer le signal plein gaz au DME avant même qu'on a atteint la moitié de la course pédale. Perso, c'est un gadget, mais j'ai l'option et je trouve ça amusant. En tous cas, ça se ressent véritablement. |
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Falconaircraft
Nombre de messages : 79 Localisation : Mougins Ma Porsche : 997 S Phase 1 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mar 23 Avr 2013 - 18:02 | |
| - Bullit a écrit:
- Falconaircraft a écrit:
- En fait tu gagnes en relance.. Quand tu arrives dans une épingle trés serrée et que tu n'as pas la place de mettre la voiture en glisse, tu rentres sur les freins, tu cales le rapport inférieur et tu envoies avec les roues droites, avec un temps d'ouverture du papillon réduit, tu as la puissance plus tôt; donc tu ne gagnes pas sur la puissance pure, mais sur l'arrivée de celle ci; donc tu passes plus vite.
Au Castellet, tu (je ) gagnes 2 secondes au tour avec un délai d'ouverture plus faible. MAis cela dépends aussi du style de conduite. C'est clair qu'à 130 sur l'autoroute, ou en conduite pépère sur nationale, c'est inutile ( tout comme n'importe qu'elle augmentation de puissance d'ailleurs) Mais c'est un tout comme toutes les préparations, sur circuit, il te faut les freins, et les suspensions; en Rallye, il te faut du couple et des rapports courts; mais sans pneus, sans admission, sans appui, sans gros coeur, et bien tu peux faire le kéké en ligne droite, mais le freinage c'est un autre choix....
En résumé, tout ce qui donne la banane est bon à prendre, car aujourd'hui, tu ne peux pas exploiter les autos totalement sur nos routes, alors même si cela ne fait qu'un joli bruit, ou fait patiner tes roues en troisième, et bien c'est déjà ça de pris non ? Enfonce un peu plus le pied sur l'accélérateur, ça donnera le même résultat pour moins cher !!! Pas vraiment, quand tu accélères à fond, le DME régule la vitesse d'ouverture du papillon, si tu diminues ce temps par deux, l'arrivée de la puissance est plus rapide, c'est si vrai que sur le mouillé c'est quasiment impossible à gérer. Mais comme tout, si tu n'as jamais essayé , tu as le droit d'être suspicieux sur ce système. Mais il faut des gens comme toi et Saint Thomas qui restent dans le troupeau, pour que les autres puissent avoir des sensations avec leurs voitures...Mais il n'y a qu'un seul juge de paix... le CHRONO.... |
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bruce996turbo
Nombre de messages : 60 Localisation : centre Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mar 23 Avr 2013 - 21:21 | |
| moi je l'est et c'est top je confirme test a l'appui |
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Bullit
Nombre de messages : 3507 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mer 24 Avr 2013 - 12:23 | |
| - Falconaircraft a écrit:
- Bullit a écrit:
- Falconaircraft a écrit:
- En fait tu gagnes en relance.. Quand tu arrives dans une épingle trés serrée et que tu n'as pas la place de mettre la voiture en glisse, tu rentres sur les freins, tu cales le rapport inférieur et tu envoies avec les roues droites, avec un temps d'ouverture du papillon réduit, tu as la puissance plus tôt; donc tu ne gagnes pas sur la puissance pure, mais sur l'arrivée de celle ci; donc tu passes plus vite.
Au Castellet, tu (je ) gagnes 2 secondes au tour avec un délai d'ouverture plus faible. MAis cela dépends aussi du style de conduite. C'est clair qu'à 130 sur l'autoroute, ou en conduite pépère sur nationale, c'est inutile ( tout comme n'importe qu'elle augmentation de puissance d'ailleurs) Mais c'est un tout comme toutes les préparations, sur circuit, il te faut les freins, et les suspensions; en Rallye, il te faut du couple et des rapports courts; mais sans pneus, sans admission, sans appui, sans gros coeur, et bien tu peux faire le kéké en ligne droite, mais le freinage c'est un autre choix....
En résumé, tout ce qui donne la banane est bon à prendre, car aujourd'hui, tu ne peux pas exploiter les autos totalement sur nos routes, alors même si cela ne fait qu'un joli bruit, ou fait patiner tes roues en troisième, et bien c'est déjà ça de pris non ? Enfonce un peu plus le pied sur l'accélérateur, ça donnera le même résultat pour moins cher !!! Pas vraiment, quand tu accélères à fond, le DME régule la vitesse d'ouverture du papillon, si tu diminues ce temps par deux, l'arrivée de la puissance est plus rapide, c'est si vrai que sur le mouillé c'est quasiment impossible à gérer. Mais comme tout, si tu n'as jamais essayé , tu as le droit d'être suspicieux sur ce système. Mais il faut des gens comme toi et Saint Thomas qui restent dans le troupeau, pour que les autres puissent avoir des sensations avec leurs voitures...Mais il n'y a qu'un seul juge de paix... le CHRONO.... Comment peux-tu savoir que je n'ai jamais essayé ? Tu vis avec moi ? Tu travaille avec moi ? Arrête de prendre les autres pour des imbéciles, ça se passera beaucoup mieux !
Dernière édition par Bullit le Mer 24 Avr 2013 - 12:27, édité 1 fois |
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911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mer 24 Avr 2013 - 12:26 | |
| Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
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fred91
Nombre de messages : 1867 Age : 51 Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mer 24 Avr 2013 - 18:06 | |
| one pts |
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kmary
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : 77 Ma Porsche : Porsche 996 C2 Date d'inscription : 23/10/2012
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Loloflat6
Nombre de messages : 4531 Age : 60 Localisation : Savoie - Chartreuse Ma Porsche : Avec un Flat6 lol Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Mer 24 Avr 2013 - 22:02 | |
| Pour détendre l'atmo :
Et ça marche sur les menhir ? |
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Pat911classic
Nombre de messages : 231 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Jeu 25 Avr 2013 - 11:48 | |
| Gadget purement psychologique , ne tombez pas dans le panneau il suffit d'appuyer sur l’accélérateur au bon moment , l'effet sera identique et vous aurez économisé 250 € ! |
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Falconaircraft
Nombre de messages : 79 Localisation : Mougins Ma Porsche : 997 S Phase 1 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Sprint Booster Jeu 25 Avr 2013 - 11:52 | |
| Bon , je crois qu'il faut arrêter de titiller le monsieur à côté du lac...Et aprés on se demande pourquoi certains forumnistes ne postent pas... Seul la bêtise humaine peut donner un aperçu de l'infini....Nous atteignons la limite des horizons observables, le mur de Planck de l'imbécilité en quelque sorte...
Donc cher Bullit, tu devrais péter un coup, ça marche aussi pour l'admission forcée...Et peut être que tu pourras esquisser un sourire ! Je te souhaite une bonne journée !! Moi c'est mon anniversaire aujourd'hui, et je vais dépenser des sommes honteuses dans des choses inutiles, mais qui me font plaisir...Et c'est là l'essentiel : se faire plaisir !!!
Soit heureux dans ton monde....
Dernière édition par Flat & moi le Jeu 25 Avr 2013 - 12:22, édité 1 fois (Raison : Pas de jeu de mot déplacé SVP) |
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