Forum Porsche : laseric Forum Porsche Laseric |
|
|
+12philauris993 Speedster Motorsport Seb34 pilot Yves jay-p marchalf P p964_74 philco MC_911 Luc 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: il est la PV_TECH ? Sam 9 Fév 2008 - 21:08 | |
| - marchalf a écrit:
- MC_911 a écrit:
- Mais z'avez fini vos conneries oui ? Dans son cas, c'est bêtement une extension firefox qui fait ça : dictionnaire myspell. Rien à voir avec IE ou avec google ... quelle bande de branlos, je vous jure ...
On ne dit pas de connerie, la barre d'outil google permet la correction orthographique, regarde:
disons que je me suis mal exprimé ... résumons : pas besoin de spyware pour corriger les textes saisis sous firefox ;-) |
| | | marchalf
Nombre de messages : 4463 Age : 43 Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois) Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: il est la PV_TECH ? Sam 9 Fév 2008 - 23:19 | |
| - MC_911 a écrit:
- marchalf a écrit:
- MC_911 a écrit:
- Mais z'avez fini vos conneries oui ? Dans son cas, c'est bêtement une extension firefox qui fait ça : dictionnaire myspell. Rien à voir avec IE ou avec google ... quelle bande de branlos, je vous jure ...
On ne dit pas de connerie, la barre d'outil google permet la correction orthographique, regarde:
disons que je me suis mal exprimé ... résumons : pas besoin de spyware pour corriger les textes saisis sous firefox ;-) +1 Oui dit comme ça je suis tout à fait d'accord avec toi |
| | | Yan
Nombre de messages : 144 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: il est la PV_TECH ? Dim 10 Fév 2008 - 13:10 | |
| - philco a écrit:
- Yan a écrit:
- philco a écrit:
- MC_911 a écrit:
Sinon, je m'amuse de voir que les schisteux continuent à nous lire, malgré leur dédain pour ce site ... Quand on sait rien, dés fois on ferme sa gueule matthieu... Je t'aime beaucoup tu le sais mais ça t'autorise pas à me dire des conneries désagréables... On nous a demandé de faire de l'air, on en a fait, rien a voir avec un quelquonque dédain... un jour je raconterai aux jeunots. Les enfants aiment bien être le centre du monde. Ils devraient l'être. En dessous de 30 ans. |
| | | P
Nombre de messages : 1000 Localisation : California Republic Ma Porsche : ... en attente ... Date d'inscription : 05/02/2007
| | | | Seb34
Nombre de messages : 3723 Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: il est la PV_TECH ? Lun 11 Fév 2008 - 6:36 | |
| En parlant de browser, moi je tourne maintenant avec opera, c'est du bonheur à l'état pur, plus rapide que firefox et plein de petits gadgets. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 9223 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est JoergDanger
Nos membres ont posté un total de 553704 messages dans 19886 sujets
|
A propos |
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.
|
|
|