|
+53Porsche83 brun66 farland 911CED franckdoyen Abitbol bilouze yannou28 supercup27 mesa lolo991S Pfour christo67 velivole44 LT1110 cmo71 911MAN ernest911s fredfeli fred91 steve11 mainneville joel06 Loloflat6 garybogo gazel Drago22 jm@rc pma04 Beachris Quattro Arnaud964 SeFifi rom1 stan95 varg Bullit fred2401 NEUF11 fred964C2 Ricket Francis911 993C4 pilot 2964C4 chris 911 papyjp Flat & moi 911du42 desbois xavier996 jerome774206 viti33 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: humour Jeu 27 Juin 2013 - 22:19 | |
| _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
fred2401
Nombre de messages : 8321 Localisation : Essonne et Vendée Ma Porsche : ça dépend Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: humour Jeu 27 Juin 2013 - 22:46 | |
|
Dernière édition par fred2401 le Ven 28 Juin 2013 - 7:35, édité 1 fois |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: humour Jeu 27 Juin 2013 - 23:06 | |
| Bon, ça va pour cette fois, allez circulez ! _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
NEUF11
Nombre de messages : 3794 Age : 61 Localisation : vendée,st gilles croix de vie Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: humour Ven 28 Juin 2013 - 7:31 | |
| Un blond décoloré a rencontré une jolie cavalière et il a rendez-vous dans 5 jours pour une randonnée à cheval. Seulement il n’est jamais monté à cheval. Il décide de se mettre à l’équitation illico. Il grimpe sur le premier cheval venu, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, le garçon n’est pas très stable et commence à glisser de sa selle. Terrorisé, il essaie de s’accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Le cheval continue de galoper, apparemment insensible à la situation précaire de son cavalier. Le gars lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coincé dans l’étrier… Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Il est au bord de l’évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché le remarque et débranche la prise… |
|
| |
NEUF11
Nombre de messages : 3794 Age : 61 Localisation : vendée,st gilles croix de vie Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: humour Ven 28 Juin 2013 - 7:39 | |
| C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" |
|
| |
fredfeli
Nombre de messages : 8146 Age : 55 Localisation : EUR Ma Porsche : une petite mandarine Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: humour Ven 28 Juin 2013 - 11:05 | |
| - fred2401 a écrit:
- viti33 a écrit:
- Je partage une info importante (l 'auteur ce reconnaitra)
mais ça va faire plaisir a beaucoup d 'entre vous
http://jonguess.com/les-femmes-qui-pratiquent-la-fellation-et-qui-avalent-maigrissent-deux-fois-plus-vite-que-les-autres/ ça t'arranges d'y croire, hein mon ??? http://lessexologues.wordpress.com/tag/sperme/ |
|
| |
fred2401
Nombre de messages : 8321 Localisation : Essonne et Vendée Ma Porsche : ça dépend Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: humour Ven 28 Juin 2013 - 11:43 | |
| - fredfeli a écrit:
- fred2401 a écrit:
- viti33 a écrit:
- Je partage une info importante (l 'auteur ce reconnaitra)
mais ça va faire plaisir a beaucoup d 'entre vous
http://jonguess.com/les-femmes-qui-pratiquent-la-fellation-et-qui-avalent-maigrissent-deux-fois-plus-vite-que-les-autres/ ça t'arranges d'y croire, hein mon ???
http://lessexologues.wordpress.com/tag/sperme/ Voilà donc qui tordra le cou aux idées reçues (désolé pour Viti, tu vas devoir trouver autre chose... ). Etude sérieuse et argumentée sur le sperme, félicitations à Fredféli qui s'est penché sur le sujet et semble le maitriser |
|
| |
fredfeli
Nombre de messages : 8146 Age : 55 Localisation : EUR Ma Porsche : une petite mandarine Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: humour Ven 28 Juin 2013 - 13:09 | |
| |
|
| |
xavier996
Nombre de messages : 9115 Age : 56 Localisation : 77 / 22 entre terre et mer Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART" Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: humour Ven 28 Juin 2013 - 14:33 | |
| |
|
| |
fred91
Nombre de messages : 1867 Age : 51 Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: humour Ven 28 Juin 2013 - 20:57 | |
| http://jonguess.com/les-femmes-qui-pratiquent-la-fellation-et-qui-avalent-maigrissent-deux-fois-plus-vite-que-les-autres/
et toi viti tu a la rolex ou la GT3RS peut etre ? |
|
| |
xavier996
Nombre de messages : 9115 Age : 56 Localisation : 77 / 22 entre terre et mer Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART" Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: humour Mar 2 Juil 2013 - 17:29 | |
| Un homme meurt et arrive au ciel. Lorsqu'il arrive aux portes du ciel, devant St-Pierre, l'homme voit un grand mur rempli d'horloges. Il demande à St-Pierre : Pourquoi y a-t-il tant d'horloges sur le mur ? St-Pierre lui répond : - Ce sont des horloges du mensonge. Chaque être humain en a une. Plus vous mentez, plus les aiguilles de l'horloge avancent. L'homme s'exclame : - Oh ! À qui appartient cette horloge ? Les aiguilles n'ont pas bougé. St-Pierre lui répond : - C'est celle de Mère Térésa. Les aiguilles n'ont jamais bougé car elle n'a jamais menti de sa vie. L'homme s'exclame : - Incroyable ! Et à qui appartient cette autre horloge ? St-Pierre répond : - Celle-ci appartient à Dominique Strauss-Khan. L'aiguille des heures n'arrête pas d'avancer ce qui veut dire qu'il a beaucoup menti durant sa vie. L'homme demande : - Où se trouve l'horloge de François Hollande alors ? St-Pierre lui répond : - L'horloge de François Hollande est dans le bureau de Jésus. Il s'en sert comme ventilateur…
|
|
| |
jm@rc
Nombre de messages : 4728 Age : 45 Localisation : 77 / 44 Ma Porsche : 944 Turbo Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: humour Mar 2 Juil 2013 - 17:46 | |
| |
|
| |
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: humour Mar 2 Juil 2013 - 18:07 | |
| |
|
| |
Francis911
Nombre de messages : 1521 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: humour Mar 2 Juil 2013 - 18:23 | |
| |
|
| |
desbois
Nombre de messages : 4247 Age : 68 Localisation : CHARENTE-MARITIME Ma Porsche : 718 gts Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: humour Mar 2 Juil 2013 - 21:50 | |
| |
|
| |
Flat & moi
| Sujet: Re: humour Mar 2 Juil 2013 - 22:23 | |
| _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
NEUF11
| Sujet: Re: humour Jeu 4 Juil 2013 - 11:20 | |
| |
|
| |
fred2401
| Sujet: Re: humour Jeu 4 Juil 2013 - 12:34 | |
| - xavier996 a écrit:
- Un homme meurt et arrive au ciel.
Lorsqu'il arrive aux portes du ciel, devant St-Pierre, l'homme voit un grand mur rempli d'horloges. Il demande à St-Pierre : Pourquoi y a-t-il tant d'horloges sur le mur ? St-Pierre lui répond : - Ce sont des horloges du mensonge. Chaque être humain en a une. Plus vous mentez, plus les aiguilles de l'horloge avancent. L'homme s'exclame : - Oh ! À qui appartient cette horloge ? Les aiguilles n'ont pas bougé. St-Pierre lui répond : - C'est celle de Mère Térésa. Les aiguilles n'ont jamais bougé car elle n'a jamais menti de sa vie. L'homme s'exclame : - Incroyable ! Et à qui appartient cette autre horloge ? St-Pierre répond : - Celle-ci appartient à Dominique Strauss-Khan. L'aiguille des heures n'arrête pas d'avancer ce qui veut dire qu'il a beaucoup menti durant sa vie. L'homme demande : - Où se trouve l'horloge de François Hollande alors ? St-Pierre lui répond : - L'horloge de François Hollande est dans le bureau de Jésus. Il s'en sert comme ventilateur…
Huuum, vous-y croyez vous ? le fils du patron d'une entreprise, certes familiale, mais qui tourne depuis plus de 2000 ans, n'aurait toujours pas la clim dans son bureau ??? moi, là, je doute! |
|
| |
rom1
Nombre de messages : 3311 Age : 44 Localisation : Rennes Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: humour Jeu 4 Juil 2013 - 12:49 | |
| - xavier996 a écrit:
- Un homme meurt et arrive au ciel.
Lorsqu'il arrive aux portes du ciel, devant St-Pierre, l'homme voit un grand mur rempli d'horloges. Il demande à St-Pierre : Pourquoi y a-t-il tant d'horloges sur le mur ? St-Pierre lui répond : - Ce sont des horloges du mensonge. Chaque être humain en a une. Plus vous mentez, plus les aiguilles de l'horloge avancent. L'homme s'exclame : - Oh ! À qui appartient cette horloge ? Les aiguilles n'ont pas bougé. St-Pierre lui répond : - C'est celle de Mère Térésa. Les aiguilles n'ont jamais bougé car elle n'a jamais menti de sa vie. L'homme s'exclame : - Incroyable ! Et à qui appartient cette autre horloge ? St-Pierre répond : - Celle-ci appartient à Dominique Strauss-Khan. L'aiguille des heures n'arrête pas d'avancer ce qui veut dire qu'il a beaucoup menti durant sa vie. L'homme demande : - Où se trouve l'horloge de François Hollande alors ? St-Pierre lui répond : - L'horloge de François Hollande est dans le bureau de Jésus. Il s'en sert comme ventilateur…
J adore! |
|
| |
papyjp
Nombre de messages : 3483 Age : 82 Localisation : Savoie Ma Porsche : CAYMAN 718. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: humour Sam 20 Juil 2013 - 10:57 | |
|
De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout ! Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques ou durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs)
pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer.
Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu.
Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?
L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Depuis l'Antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien. Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.
Ainsi la femme dit à l'homme « tu vois la poussière là " l'homme répond invariablement « de la poussière, où çà ? » C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, de loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, le string de la voisine, comme au temps jadis où il chassait l'antilope.
Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing !
Et souvent la femme doit intervenir (« laisse, je vais le faire moi-même »), consciente de la déficience visuelle de son descendant de chasseur.
Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver des aliments dont il connait le prépositionnement dans l'espace, comme les bières ou les glaçons.
En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable. L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre.
Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près. L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance.
Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise dans la réticence de l'homme à faire certaines tâches ménagères au-dessus de ses forces. C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique.
Mais il ne faut pas désespérer : maintenant que l'homme ne chasse presque plus, son champ visuel va lui aussi s'élargir. Et un jour, il deviendra enfin l'égal de la femme dans la maîtrise des arts ménagers.
Disons dans quelques siècles ...
|
|
| |
Flat & moi
| Sujet: Re: humour Sam 20 Juil 2013 - 13:48 | |
| Excellent et très certainement "scientifiquement prouvé" ! _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
NEUF11
| |
| |
desbois
Nombre de messages : 4247 Age : 68 Localisation : CHARENTE-MARITIME Ma Porsche : 718 gts Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: humour Sam 20 Juil 2013 - 20:59 | |
| ah !! ben je me disais aussi !!!! je comprends mieux !!! |
|
| |
Francis911
Nombre de messages : 1521 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: humour Dim 21 Juil 2013 - 9:37 | |
| Le bouseux-qu'il est joli le p'tit porcelet là, combien qu'y pése?Le plouc prend dans sa bouche le porcelet par sa queue en tir-bouchon-le porcelet rebondi "dzoing, dzoing, dzoing...."eh ben y fait 5 kilos, vindieu!Le bouseux-c'est formidable çà, comment qu'te fais pour savoir le poids?Le plouc-bah c'est un don dans la famille, tiens Octave (le fils), viens peser le p'tit porcelet qu'est là!Le gamin prend le porcelet par la queue dans sa bouche,- eh ben y fait 5 kilos papa!...vindieu!Le bouseux-ben ça alors, c'est extraordinaire!Le plouc, même ma femme peut y faire, tiens Octave va chercher ta mére tout de suite!-le gamin court, maman maman, faut qu'tu viennes peser le p'tit porcelet!-le gamin revient, ben elle peut pas v'nir tout d'suite!Le plouc, ben pourquoi qu'elle peut pas v'nir tout d'suite ta mére?-le gamin, ben elle a pas fini d'peser l'facteur! |
|
| |
Francis911
| Sujet: Re: humour Dim 21 Juil 2013 - 9:38 | |
| Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison. Le mari dit à sa femme > - OUAH … ton derrière est aussi large que le barbecue !!! > La femme ignore la remarque désobligeante. > Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme. > Elle le repousse et lui dit calmement > - Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes
Je tiens à préciser que ce n'est pas du vécu:D
Dernière édition par Francis911 le Dim 21 Juil 2013 - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
|