| le rupteur c'est souvent sur une turbo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berb
Nombre de messages : 11 Localisation : 2A Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: le rupteur c'est souvent sur une turbo ? Mar 29 Jan 2013 - 10:46 | |
| bonjour, je viens de faire passer ma future 96TT a la valise au CP avec mon vendeur , voici les résultats : 65 600km / 953 hrs soit une moyenne de 69 kmh les plages 1 semblent assez élevées 31600... d'un autre coté, taper le rupteur avec une turbo, ça me parait presque logique...j'ai fait un rapide calcul, ça fait environ un rupteur toutes les 8 H en moyenne... bon sinon les plages 2 = 7 alllumages donc peaunuts... que pensez vous de tout ça ? bon de toute façon, j'ai signé car la voiture est vraiment dans un état top et elle n'a eu qu'un proprio pendant 10 ans et elle était en PA pendant tout ce temps...donc j'ai favorisé le feeling a très bientôt Bernard |
|
| |
desbois
Nombre de messages : 4247 Age : 68 Localisation : CHARENTE-MARITIME Ma Porsche : 718 gts Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: le rupteur c'est souvent sur une turbo ? Mar 29 Jan 2013 - 11:11 | |
| j'aurais fait comme toi, et même raisonnement! 10 ans même proprio, bien entretenue et c'est déjà bien d'avoir des valeurs cohérentes! . |
|
| |
chris 911
Nombre de messages : 10578 Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
Loloflat6
Nombre de messages : 4531 Age : 60 Localisation : Savoie - Chartreuse Ma Porsche : Avec un Flat6 lol Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: le rupteur c'est souvent sur une turbo ? Mar 29 Jan 2013 - 11:29 | |
| Ce que tu dis n'a pas l'air tordu. La plage 1 est assez basse 7300 tr/mn sur la turbo. 69 km/h : normal pour une voiture qui a fait du mixte route / autoroute. Pour la durée en plage 1 : 31 600 / 3 : 10 533 tr en plage 1 soit pour 7300 tr/min on a 121 tr par seconde donc pour 10 533 tr on obtient 87 " ou 1 mn 27 " |
|
| |
fredfeli
Nombre de messages : 8146 Age : 55 Localisation : EUR Ma Porsche : une petite mandarine Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: le rupteur c'est souvent sur une turbo ? Mar 29 Jan 2013 - 16:05 | |
| Attention, sur une 996 il n'y a que deux plages : la 1 est autorisée mais pas la 2 !
Dans les faits, cela n'a pas d'importance, ce moteur est fait pour prendre 2000 trs de plus avec une GT3, donc il est quasiment incassable en Turbo ....
Je connais une turbo qui a pris des plages 6 et qui roule toujours ! |
|
| |
chris 911
Nombre de messages : 10578 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: le rupteur c'est souvent sur une turbo ? Mar 29 Jan 2013 - 17:21 | |
| Si Poil la accepté au PA ya pas de pb... |
|
| |
davcbr
Nombre de messages : 584 Age : 54 Localisation : Wezembeek Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: le rupteur c'est souvent sur une turbo ? Jeu 31 Jan 2013 - 15:35 | |
| sur une Turbo le stage 2 c'est rien du tout, rassure toi
A l'achat de la mienne j'ai aussi été vérifié en CP.
10 ans avec la même voiture, j'aimerais un jour en trouver une qui me donne envie de faire 10 ans |
|
| |
berb
Nombre de messages : 11 Localisation : 2A Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: le rupteur c'est souvent sur une turbo ? Ven 1 Fév 2013 - 13:38 | |
| - davcbr a écrit:
- sur une Turbo le stage 2 c'est rien du tout, rassure toi
A l'achat de la mienne j'ai aussi été vérifié en CP.
10 ans avec la même voiture, j'aimerais un jour en trouver une qui me donne envie de faire 10 ans je suis assez d'accord, 10 ans avec la même ça doit être long ! par contre pour l'acheteur c'est cool comme dirait l'autre, vaut mieux 10 ans/1 proprio... que 1 an/10 proprios!!! |
|
| |
|