Bonsoir à tous!
bon j'ai une question:
ma Porsche: (930 de 1979... type G)
je me suis lancé sur le renouvellement des ampoules des compteurs qui du haut de leur 33ans sont soit faible soit grillé... (bien sur j'ai commencé par en faire tombé une directement dans le compteur de vitesses
mais j'ai réussi à la ressortir!)
une chose m'inquiète... il y a un des indicateurs qui n'a pas d'ampoule d'alarme... là ou il y a le mano de pression d'huile et celui de la température, j'ai 3 voyants:
en partant du haut:
un emplacement vide (rouge) le manquant???
un voyant vert ou il est écrit OEL (niveau d'huile ?)
et en bas un voyant rouge (temoin de "non charge").
deplus... depuis toujours, ma pression d'huile en faiiiiiible... et cela avant la reconstruction du moteur....
j'ai appeller RMS, ils ne l'ont pas testé car il avant regarder les pompes à huile lors du démontage et elle était en très bonne état et pulsait très bien, deplus il n'y avais pas de marque d'usure moteru du à un manque d'huile... n'empêche que a chaud la pression du mano est de ...0,5b et à 2000tr/min 2b, 3000tr/min 3b, etc... bref ils ont beau me dire que pour eux c'est le mano du compteur qui n'est pas fiable... parfois j'ai les boules!
enfin bref:
la question!!! c'est quoi ce voyant qui me manque... surtout que je n'ai pas de connectique prévu pour ce voyant... une option??? un truc bidouillé???
huile actuelle (huile de rodage 15W 40 minérale)