Bonjour à tous,
Sur ma 964C4, suite a mes soucis de témoins de transmission et hydraulique qui s'allument sans bip, parfois 1min après le démarrage, parfois 30min après,...
J'ai bien évidemment été vérifier le niveau de liquide de freins. Contact coupé je suis pile-poil au maxi. Mise du contact, pompe qui ronronne pendant 30/40secondes, et là quand je vérifie le niveau je suis un peu en dessous du mini.
Déjà; est-ce normal ? cela correspond il à une sorte de remplissage ou de mise en pression du circuit ? C'est peut être cela que signifie le texte en anglais en surimpression sur le bocal...
Donc si ca c'est ok, je me suis aussi dis que cela pouvait provenir de plaquettes/disques super usés qui feraient que le débattement des pistons est proche du max ce qui expliquerait le manque de liquide. cela à t'il un sens ? à l’œil ce n'est pas facile de juger sans démonter la roue, mais les plaquettes me semblent effectivement pas trop épaisses et les disques bien fatigués...
Autre symptôme, à l’arrêt moteur tournant, j’entends parfois comme un bruit de "flotte" qui passerait dans un tuyau et qui "glougloute" sous le plancher. Je ne pense pas réver
Conséquence d'une mauvaise purge du circuit hydraulique ? Elle à pourtant été faite chez un pro lors d'une révision générale il y a 6 mois.
Bref, si vous avez des idées ou conseils ils sont les bienvenus. Merci d'avance
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