Et bien, disons, pour éviter de faire de longs discours, qu'un moulin gonflé d'origine Opel monté sur un chassis de 500 kgs soudé à la main dans un atelier anglais ne saurait-être comparé, en terme de rigueur de conception, à une voiture de luxe allemande, produite en série, et articulée autour d'un flat 6.
Les révisions sont plus rapprochées, certaines pièces sont plus fragiles, l'électricité made in UK est souvent défaillante ... de toute façon, une 7 ne roule que très très peu par rapport à une 911 : on fatigue vite à son volant. Plus d'entretien donc, mais une fréquence de révision somme toute équivalent au final avec des coûts qui n'ont rien à voir avec ce que l'on connait chez Porsche. Prenons un exemple : la remise à neuf d'un moulin (paliers, distrib, segments, joints neufs) pour 2500€, l'amortissement sport de la voiture pour 1000€, l'ensemble des panneaux en alu pour 1900€, voire un moulin d'occase pour 1000€ ...