Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
Ricket
jpc
davcbr
yoann77
lolo911gt3
Arnaud964
SEBILLOT
Bullit
Babas89
Pfour
fredfeli
denis+4
2964C4
911MAN
viti33
joel06
Flat & moi
jerome774206
Gianjo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bullit

Bullit

Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...

PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:07

jpc a écrit:
joel06 a écrit:
[

tu as raison....mais les mécanos ou carrossiers auxquels je confie généralement mes voitures sont des amis....

....et ils ne me font pas forcément des factures Embarassed Embarassed

.

Se sont des "amis" tant qu'ils ne font pas une connerie et que, sans facture, tu ne peux RIEN prouver de leur reponsabilté !J'ai des TONNES d'exemples Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pas mieux, ce sont des économies à la petite semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100ansdevictoires.fr
Ricket

Ricket

Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:10

joel06 a écrit:
Citation :
Joël, l'heure de MO du CP de Rouen est de 62 à 92€ suivant la technicité de l'intervention.

c'est un CP low coast Laughing Laughing

bon c'est vrai.....à 62€ çà commence à devenir cohérent

mais je ne suis pas convaincu que tous les CP adoptent la même grille de tarification...

....et je ne vais quand même pas déménager et me geler les couilles toute l'année, juste pour économiser sur la facture de ma vidange Laughing Laughing

27° aujourd'hui et super ciel bleu, eh eh à son pépère cheers
joel06

joel06

Ma Porsche : 996 4 S

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:19

Citation :
Tu ne peux pas comparer deux voitures achetées à plus d'un an d'intervalle pour juger du surcoût de la garantie PA, les cotes ayant énormément bougé entre temps.

tu n'as pas tort Bullit

ceci-dit....par curiosité j'ai un peu traîné mes baskets chez les vendeurs de VO.....et aux CP d'Antibes et Monaco ces dernières semaines.

à Antibes... une 996 4S à moins de 39 ou 40 000 €......je n'en ai pas vu non non

....et à Monaco...quand tu parles d'une 996 des années 2002/2003.....t'as l'impression que le mec va t'envoyer au resto du coeur Rolling Eyes Laughing

j'admets volontiers que la cote ait un peu chuté....et que ce modèle soit plus difficile à vendre.
mais on reste toujours 10 000 € au-dessus du prix que j'ai payé la mienne
http://www.jmc-deco.net
Ricket

Ricket

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:22

Au CP de Rouen il y en a une 110M/Km 49900€ la même que la mienne 2003 oups heum
joel06

joel06

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:22

Citation :
27° aujourd'hui et super ciel bleu, eh eh à son pépère

28 pour nous.....

ah ben 1°....c'est 1° Laughing

Eric, t'aurais du profiter de ta seule journée annuelle de ciel bleu pour faire des photos de ta 4 S

......qu'on puisse comparer si elle est du même bleu que la mienne Wink
joel06

joel06

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:25

Ricket a écrit:
Au CP de Rouen il y en a une 110M/Km 49900€ la même que la mienne 2003 oups heum

bah tiens : tu m'étonnes qu'ils soient à 62 € de l'heure.....

ils vendent les 4 S au prix d'un GT3 Shocked
Ricket

Ricket

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:29

Oui, mais elle est cracra et puis beaucoup de boulot et demain je pars avec en WE moto dans le Pays d'Auge avec des amis, sans enfants yes dance

Tkt, je trouverai le temps rapidement, mais il faut qu'elle soit rutilante dent
joel06

joel06

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:33

......et qu'il refasse beau Laughing
Ricket

Ricket

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:40

Je le sens bien entre 2 averses mdr2

Celle dont je te parlais n'y est plus, mais il y a celle-ci moins de KM et moins chère bizarre heum

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clients.show_dlcar?sid_=2137100291FIB90L20FSZU2ZLUEHLUT&pnr_=1&lnr_=7&caller_=SHOW_DLCARS_PZ_SMALL&cars_=A&mod_=&dlid_=df5ae2a0-4583-11dc-ab2a-b4dd756d08a1&gflg_=0

Bullit

Bullit

Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:48

joel06 a écrit:
Citation :
Tu ne peux pas comparer deux voitures achetées à plus d'un an d'intervalle pour juger du surcoût de la garantie PA, les cotes ayant énormément bougé entre temps.

tu n'as pas tort Bullit

ceci-dit....par curiosité j'ai un peu traîné mes baskets chez les vendeurs de VO.....et aux CP d'Antibes et Monaco ces dernières semaines.

à Antibes... une 996 4S à moins de 39 ou 40 000 €......je n'en ai pas vu non non

....et à Monaco...quand tu parles d'une 996 des années 2002/2003.....t'as l'impression que le mec va t'envoyer au resto du coeur Rolling Eyes Laughing

j'admets volontiers que la cote ait un peu chuté....et que ce modèle soit plus difficile à vendre.
mais on reste toujours 10 000 € au-dessus du prix que j'ai payé la mienne
D'un autre côté, Monaco... avec une 997 t'es déjà has been !
http://www.100ansdevictoires.fr
joel06

joel06

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:59

Une 997 ???????

t'es fou

ils appellent direct la fourrière, et toi ils te transfèrent illico à la gendarmerie de Beausoleil Laughing
tiwenn

tiwenn

Ma Porsche : 997 4s

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:49

Pour ma prt achat de ma 997 4s en 2010 en première main 95000km a un particulier, je connais la voiture depuis qu'elle est neuve, il n'a fait que de l'autoroute, c'est loin d'être un rapide, suivis Porsche état de neuf.
malgré cela je me fends par sécurité des 111 points de contrôles vierges garantie Porsche 1 an et roulez jeunesse, après un moi l'échappement sport bloqué ouvert, a mon g0ût moin a celui de mes voisins a 3 h du mat quand elle résonne dans le quartier, garantie vanne changée no soucis, 1 moi après fumée blanche suspecte dépannage et hop pompe a eau re garantie, de suite derrière mécanisme de vitre portière conducteur en panne a changer, la je commence a me faire du soucis, quelques calages intempestifs sans raisons bruit mécanique au redémarrage, chez porsche on ne trouve rien d'anormal, balade tranquille de 400km on arrive a l'hotel on en repart gentiment le lendemain matin, 3500-4000 tours clack 12l huile sur la route moteur cassé ?
3 semaine d'attente entre le rapatriement les analyses porsche et moteur échange sans discuter, que voila donc une prime de garantie de 1800 chf bien amortie, depuis la plus d'un an
plus aucun soucis elle tourne comme un coucou suisse, j'ai bien sur reconduit ma garantie.
On dira que je n'ai pas eu de chance ? ben si tout de même celle d'aimer Porsche et ainsi avoir bénéficier de leur sérieux.
davcbr

davcbr

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:19

Dingue que elle ne savent plus être fiable les Porsche
tiwenn

tiwenn

Ma Porsche : 997 4s

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:39

Ben depuis plus rien a dire tout va bien même sur circuit, pour moi en dehors des problèmes moteur chronique dont certaines y compris la mienne ont été victime, le reste des pépins sont dû aune auto, qui n'avait quand je l'ai prise, plus roulé ni même tourné depuis plus de six mois et ça c'est bon pour aucune voiture.
libertus

libertus

Ma Porsche : 997 Carrera S 2005 (3.8 l 355 ch)

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:17

Bullit a écrit:
jpc a écrit:
Bullit a écrit:

Si tu as un gars prêt à te laisser 30 000, pourquoi ne lui demander que 25 ???
Hypothèse idiote pour certains (pas pour moi) : pour être honnête! Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
C'est pas qu'une question d'honnêteté : prends le cas de Nespresso qui n'a rien à voir avec l'automobile d'où son intérêt : les clients "se battent" pour acheter des capsules à 0,50. Pourquoi les vendraient-ils à 0,30 si les clients sont assez snobs/cons/conditionnés/etc. pour les payer 0,50 ?

Après, la valeur des choses est relative en fonction du lieu, de la période, de la situation... Essaye donc de vendre un congélateur à un esquimau ou à un habitant du Sahel. Le premier n'en a pas besoin, le second n'a pas les moyens et même s'il les avait, il ne pourrait le faire fonctionner faute d'électricité...
BRAVO et merci ! pour l'exemple Nespresso : je croyais être le seul à trouver le marketing Nespresso puant et ridiculement snob !
desbois

desbois

Ma Porsche : 718 gts

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:33

EDMOND/
BRAVO et merci ! pour l'exemple Nespresso : je croyais être le seul à trouver le marketing Nespresso puant et ridiculement snob

70€ LE KILO DE CAFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid 

BIBI

BIBI

Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:44

Salut tiwenn, ton histoire me rappelle celle d un membre du forum d en face en PA bien sur et vehicule peu kilometre pour lequel une cp avait même osé lui facturer les 13 litres d huiles pour le bloc sur palette tout neuf... J adore la 997 mais je ne pas sûr d en vouloir une un jour...
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan   PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:13

Il faut que vous arrêtiez de déterrer les vieux coucous. Ce post a plus d'un an !

PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3