| Les assistants d'aide à la conduite et vous ? | |
|
+39jerome774206 papyjp tiwenn farland viti33 dal-santo christian porschette83 DID jagt31 laurentjohns David 930 ernest911s jpc DavidJFJ Seb34 rom1r pilot fred91 fredfeli gazgaz arnec66 ptitfred83 JIM44 Pfour Palmers NicolaKoRn larroum 911MAN xavier996 Flat & moi ThePink Ayrton 911du42 docpilou laseric jmi Ricket 2964C4 Ambassadrice Coyote 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ernest911s
Nombre de messages : 748 Age : 66 Localisation : antibes Ma Porsche : 991 carrera s Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Sam 26 Mai 2012 - 20:55 | |
| Raphaëlle est en vacances....ou elle veut pas faire de la promo ? |
|
| |
laurentjohns
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : La Penne sur Huveaune Ma Porsche : 964 C2 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Sam 26 Mai 2012 - 21:16 | |
| - David 930 a écrit:
- bonjour,
J'ai du mal à concevoir de payer 12€/mois pour la même chose ou presque que mon vieil Inforad et ses MAJ gratuites (je roule 70mkm/an). Certes j'ai la chance de rouler dans des secteurs moins fliqués et chargés que l'IDF.
A ce sujet, je note un retour en force des appels de phare, en province du moins. Ca c'est gratuit aussi Pour ma part sur Marseille et ses alentours je les donne bien volontiers les 12€ mensuels et je suis loin de faire 70 MKM /ans. On ne peut pas comparer le coyote et inforad. Inforad n'a jamais été réputé fiable contrairement au coyote qui a toujours fait partie de l'élite. |
|
| |
Ambassadrice Coyote
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Paris / Alsace Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Lun 28 Mai 2012 - 16:12 | |
| - 911du42 a écrit:
- Ptite question, pas d'info sur mon indice de confiance sous android normal ou bien ?
Bonjour, Petite question, est-ce que tu as l'indice en "non disponible" ou juste pas d'étoile ? - xavier996 a écrit:
- Je n'ai pas de photo de ma petite combine,mais promis Raphaëlle je ferai une photo (on se moque pas ! ) C'est simplement que je ne veux pas coller l'aimant sur mon tableau de bord et autres ventouses...Je sais...Un peu chiant le mec!
Je peux comprendre que la colle sur le tableau de bord ne tente pas certains. Il y a aussi des supports sur grille d'aération personne n'a testé pour un mini coyote ? http://www.moncoyote.com/fr/products/kit-support-voiture-mini-coyote.html - Ricket a écrit:
L'aimant, je l'ai collé sur le tableau de bord de la Xantia de madame, vous voulez une photo Chiche ! Le Coyote change de voiture régulièrement alors ? - ernest911s a écrit:
- Bonjour ,
Je souhaite m'équiper d'un coyotte et je suis un peu en panne..j'hésite entre le mini coyotte plus que Traqueur me propose à 299e avec 16 mois d'abonnement...et le nouveau coyotte....plus cher et je crois un long délai d'attente..., je cherche qq chose de facile à utiliser....et simple...., je suis pas à 3 sous près..., merci pour votre aide Bonjour Ernest, Quand on voit le Nouveau Coyote je pense qu'il est quand même difficile d'opter pour le mini coyote plus. C'est un peu comme acheter une fin de série de Porsche alors que le nouveau modèle vient de sortir Maintenant il y en a pour tous les goûts, je vais citer quelques points forts du Nouveau Coyote : - Ecran tactile de 3.2" (qui remplace le non tactile 1.8" des mini coyote) - Reconnaissance vocale (si vous n'avez pas peur de parler tout seul dans votre voiture ) - Bluetooth (pour un casque par exemple aussi bien pour la voiture que pour la moto) - Mode bouchon qui permet au conducteur d’obtenir le signalement, la durée et la cause des bouchons en temps réel, par l’analyse du flux de trafic des clients Coyote et des informations en provenance de la Communauté - Prévention de la somnolence, une des principales causes d'accidents pour les personnes roulant sur de longs trajets Bien sur tout cela sans renier les fonctions principales de Coyote que vous connaissez tous, le signalement des zones de dangers (avec une information traitée et filtrée pour éviter au maximum les fausses alertes mais cette amélioration finira aussi par intégrer les anciens boitiers), l'affichage des limitations de vitesse ... Petit plus utile dans certaines régions l'accéléromètre qui est maintenant compris dans le boitier (cela manquait) et puis une personnalisation de l'affichage ... Maintenant on trouve de bonnes offres pour des Mini Coyote Plus, il a l'avantage d’être un peu plus petit (mais plus épais) que le Nouveau Coyote et certains vont préférer l'utilisation des boutons que l'écran tactile. C'est une question de goût, j'ai le Mini Coyote Plus mais le Nouveau Coyote est très tentant en plus j'aime son design. Et en effet pour le moment il faut se montrer assez patient avec le Nouveau Coyote car on peut dire qu'il est victime de son succès. Il faut compter 1 mois d'attente, je ne sais pas si cela a évolué ces derniers jours il faudrait que je refasse un point avec la marque. Je reste à disposition s'il y a des questions sur l'un ou l'autre - fred91 a écrit:
- et t il possible que l'on puisse avoir de petit avantage sur des commande grouper içi
et peut etre du materiel a l'essai pour voir si les nouveau coyote sont biens moi perso je changerais biens le mien maisssssssssssssss??????????????voila Hélas je n'ai pas la possibilité de vous proposer de commande groupée pour le moment. Peut-être que cela sera possible lorsque le nouveau Coyote sera disponible en plus grand nombre. Par contre j'ai peut-être une bonne nouvelle pour au moins 1 personne du forum mais pour le moment je ne peux pas en parler car je n'ai pas eu de confirmation donc je laisse mon message dans son mystère... Raphaëlle |
|
| |
Ambassadrice Coyote
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Paris / Alsace Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Lun 28 Mai 2012 - 16:37 | |
| - Ricket a écrit:
- A notre age Ernest, il nous faut le nouveau, je ne vois plus rien sur mini Coyote sans mes lunettes.
Donc j'utilise l'Iphone Vous êtes encore jeunes !! Ceci dit la lisibilité de l'écran n'est pas une question d'âge mais plutôt de confort. Plus l'information est claire, plus l'usage d'un Coyote sera agréable - Ricket a écrit:
Euh, j'ai la garantie à vie sur mon mini Coyote, si je le casse j'ai le droit au nouveau Je n'ai pas de contrat de garantie sous les yeux mais la mort prématurée de centaines de mini Coyote d'un coup finirait par être louche non ? Dans un premier temps c'est remplacé par le même modèle ou la même gamme, donc comme il reste encore des mini coyote plus à la vente, ce ne sera probablement pas un nouveau Coyote. Bien essayé ! - David 930 a écrit:
- bonjour,
J'ai du mal à concevoir de payer 12€/mois pour la même chose ou presque que mon vieil Inforad et ses MAJ gratuites (je roule 70mkm/an). Certes j'ai la chance de rouler dans des secteurs moins fliqués et chargés que l'IDF.
A ce sujet, je note un retour en force des appels de phare, en province du moins. Ca c'est gratuit aussi Bonjour David, "Vieil inforad" de quelle génération ? Globalement les "vieux" inforad sont des modèles non communautaires donc il y a quand même une différence notable à l'usage. En tout cas tu as bien de la chance pour les appels de phare, ces derniers temps j'ai croisé beaucoup de contrôles mais peu d'avertissement "à l'ancienne". - ernest911s a écrit:
- Raphaëlle est en vacances....ou elle veut pas faire de la promo ?
Je ne savais pas que je vous manquerai en 3 jours d'absence Désolé en effet je suis allée arpenter les routes du sud entre Nice et St Tropez ce WE, c'est la période des mariages qui débute, mais je suis de retour pour répondre à vos questions. En tout cas après avoir circulé un peu sur les deux départements 06 et 83, je me dis qu'un assistant d'aide à la conduite est bien utile dans ces coins là (beaucoup de radars et de radars de feux rouges... bon aussi beaucoup de bouchons mais ça c'est une autre histoire). - laurentjohns a écrit:
Pour ma part sur Marseille et ses alentours je les donne bien volontiers les 12€ mensuels et je suis loin de faire 70 MKM /ans.
On ne peut pas comparer le coyote et inforad. Inforad n'a jamais été réputé fiable contrairement au coyote qui a toujours fait partie de l'élite. Je ne connais pas trop le secteur de Marseille (en tout cas pas en conduite) mais j'imagine qu'un assistant d'aide à la conduite performant doit être bien utile. Je ne me souviens pas avoir lu de retour d'expérience de ta part sur la discussion (mais ma mémoire me trompe peut-être) alors n'hésites pas à partager tes remarques. Raphaëlle |
|
| |
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Lun 28 Mai 2012 - 16:50 | |
| [quote="Ambassadrice Coyote"] - 911du42 a écrit:
- Ptite question, pas d'info sur mon indice de confiance sous android normal ou bien ?
Bonjour, Petite question, est-ce que tu as l'indice en "non disponible" ou juste pas d'étoile ? Et bien aucune étoile donc j'ai rien dit...( je viens juste de vérifier ) |
|
| |
ernest911s
Nombre de messages : 748 Age : 66 Localisation : antibes Ma Porsche : 991 carrera s Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Lun 28 Mai 2012 - 19:36 | |
| Merci à l'Ambassadrice Coyotte...je suis convaincu..du nouveau coyotte , ok pour une attente...mais que j'espère profitable..ensuite , merci pour la précision des réponses ... super..! culture client en tous cas !!! |
|
| |
Pfour
Nombre de messages : 1665 Age : 54 Localisation : dans les prés Normands Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Lun 28 Mai 2012 - 21:02 | |
| coyotte à la culture client???? euh si c'était le cas cela se saurait... |
|
| |
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Lun 28 Mai 2012 - 21:11 | |
| Mouai ce week, radar souvent présent en zone à 70 km juste avant un péage ...pendant 3 km bip bip bip bip alors que rouler a 130 était normal jusque 300 m avant le péage....
C'est sur que la c'est completement idiot d'avoir le coyote .... |
|
| |
laseric Admin
Nombre de messages : 16997 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Mar 29 Mai 2012 - 11:27 | |
| Mais ce n'est pas de la faute de Coyote mais de la nouvelle réglementation. Il faut juste appuyer sur le petit bouton pour le faire taire. Mais ne pas oublier en arrivant à 300 m du péage que c'est 70 et qu'ils sont là !!
_________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
|
|
| |
Ambassadrice Coyote
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Mar 29 Mai 2012 - 12:37 | |
| - 911du42 a écrit:
Et bien aucune étoile donc j'ai rien dit...( je viens juste de vérifier ) Au moins cela ne semble pas être un bug, cela fait longtemps que tu utilises l'appli iCoyote ? - ernest911s a écrit:
- Merci à l'Ambassadrice Coyotte...je suis convaincu..du nouveau coyotte , ok pour une attente...mais que j'espère profitable..ensuite , merci pour la précision des réponses ...
super..! culture client en tous cas !!! Merci, si je peux être utile pour d'autres questions il ne faut pas hésiter. - Pfour a écrit:
- coyotte à la culture client???? euh si c'était le cas cela se saurait...
Je sens comme une pointe de déception dans cette phrase. Le service client Coyote n'a pas été parfait et ils en sont conscients, mais malgré tout les clients sont écoutés c'est d'ailleurs grâce aux commentaires de chacun qu'ils font évoluer les produits et services. - 911du42 a écrit:
- Mouai ce week, radar souvent présent en zone à 70 km juste avant un péage ...pendant 3 km bip bip bip bip alors que rouler a 130 était normal jusque 300 m avant le péage....
C'est sur que la c'est completement idiot d'avoir le coyote .... Il faudra du temps pour que Coyote (et tous les constructeurs d'assistants d'aide à la conduite) développe plus en profondeur la notion de zone pour améliorer le signalement de ces nouvelles zones dangereuses. Pour le moment les alertes peuvent gêner quand le radar se trouve sur une portion où la vitesse est inférieure à celle sur laquelle on roule mais je pense que des mises à jour affineront cela dans le temps. Au moins il était difficile de louper le contrôle au péage Raphaëlle |
|
| |
911du42
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Mar 29 Mai 2012 - 21:00 | |
| - Ambassadrice Coyote a écrit:
- 911du42 a écrit:
Et bien aucune étoile donc j'ai rien dit...( je viens juste de vérifier ) Au moins cela ne semble pas être un bug, cela fait longtemps que tu utilises l'appli iCoyote ?
- 911du42 a écrit:
- Mouai ce week, radar souvent présent en zone à 70 km juste avant un péage ...pendant 3 km bip bip bip bip alors que rouler a 130 était normal jusque 300 m avant le péage....
C'est sur que la c'est completement idiot d'avoir le coyote .... Il faudra du temps pour que Coyote (et tous les constructeurs d'assistants d'aide à la conduite) développe plus en profondeur la notion de zone pour améliorer le signalement de ces nouvelles zones dangereuses. Pour le moment les alertes peuvent gêner quand le radar se trouve sur une portion où la vitesse est inférieure à celle sur laquelle on roule mais je pense que des mises à jour affineront cela dans le temps. Au moins il était difficile de louper le contrôle au péage
Raphaëlle
1 an et demi environ sinon, revenir aumode initial et pas zone ! .... ce soir encore sur l'A7 limitée a 110, zone 70 bip bip alors que la zone concernée était sur un rd voisin, de plus pour en remetre un chtite couche, radar feu rouge annoncé sur l'A7 l'automne dernier .... on ne parle plus sécurité mais d'abbération ( je me doute que vous ayez été obligés de respecter le fameux décret pour les zones mais quand meme ! ... ) |
|
| |
laseric Admin
Nombre de messages : 16997 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Mer 30 Mai 2012 - 10:19 | |
| Ca c'est un problème de finesse du GPS. Le radar feu rouge devait se trouver sur une route parallèle et très proche de l'autoroute. La version V1 était bien moins précis que la V2. Et maintenant je suppose que c'est encore mieux avec les nouveaux.
_________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
|
|
| |
911du42
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Mer 30 Mai 2012 - 10:32 | |
| |
|
| |
arnec66
Nombre de messages : 1143 Age : 49 Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77 Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio... Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Jeu 31 Mai 2012 - 13:25 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Ricket
Nombre de messages : 3100 Age : 64 Localisation : 76 Seine Maritime Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital" Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Jeu 31 Mai 2012 - 17:41 | |
| |
|
| |
Ricket
Nombre de messages : 3100 Age : 64 Localisation : 76 Seine Maritime Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital" Date d'inscription : 21/02/2012
| |
| |
Ricket
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Ven 1 Juin 2012 - 20:05 | |
| |
|
| |
Ricket
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Ven 1 Juin 2012 - 20:08 | |
| OK, je ne vois plus les voyants, mais sur une Porsche ce n'est que de la déco |
|
| |
Ambassadrice Coyote
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Dim 3 Juin 2012 - 11:44 | |
| - 911du42 a écrit:
1 an et demi environ sinon, revenir aumode initial et pas zone ! .... ce soir encore sur l'A7 limitée a 110, zone 70 bip bip alors que la zone concernée était sur un rd voisin, de plus pour en remetre un chtite couche, radar feu rouge annoncé sur l'A7 l'automne dernier .... on ne parle plus sécurité mais d'abbération ( je me doute que vous ayez été obligés de respecter le fameux décret pour les zones mais quand meme ! ... ) On aimerait tous revenir à l'ancien système mais hélas ce n'est pas une décision qui revient à Coyote mais au gouvernement. On peut toujours bruler un cierge Sinon il y a en effet plusieurs choses qui peuvent engendrer ce genre d'affichage erroné : - le radar qui se trouve dans une zone où la vitesse est inférieure à celle où l'on circule, ce qui donne une information un peu trop anticipée - la route parallèle ou le noeud autoroutier qui peut induire en erreur la localisation du véhicule. Concernant la deuxième possibilité, le nouveau Coyote a un algorithme amélioré qui va limité ces positionnements faussés. Pour ceux qui utilisent des GPS, qui n'a jamais eu des indications faussées à cause d'un positionnement un peu décalé ? Il ne faut pas oublié que les satellites sont loin au dessus de nos têtes - laseric a écrit:
- Ca c'est un problème de finesse du GPS. Le radar feu rouge devait se trouver sur une route parallèle et très proche de l'autoroute.
La version V1 était bien moins précis que la V2. Et maintenant je suppose que c'est encore mieux avec les nouveaux.
En effet chaque modèle va évoluer pour offrir une précision plus importante, en même temps le contraire ne serait pas très logique. [quote="Ricket"]La vache, ça en jette ! - Ricket a écrit:
- A la demande de Raphaëlle et JC une petite photo du Coyote dans la Xantia
Magnifique installation mais bizarrement je préfère les photos suivantes |
|
| |
jagt31
Nombre de messages : 2047 Localisation : a cote de toulouse Ma Porsche : 996 GT3 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Dim 3 Juin 2012 - 17:02 | |
| Bonjour,
J'au pu m'apercevoir qu'en Italie et plus precisement sur l'A6 entre Fossano et Turin que vos indications de radars tronçons etaient erronnées, je m'explique; un fois il y a eu decalage et une ou deux fois invertion.... Le Coyote se mettait a calculer la moyenne tronçon alors que les Italiens roulaient et j'etais sois disant hors zone de danger, lorsqu'ils faisaient attention.......aux dangers bien sur.. |
|
| |
laseric Admin
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Mar 5 Juin 2012 - 10:58 | |
| Hier alors que j'étais dans des bouchons depuis déjà au moins 10 min. une voix masculine sort du coyote pour m’annoncer "alerte ralentissement à 1,5 km" avec le joli symbole du triangle sur fond rouge indiquant "bouchon". Bah merde elle est ou la dame qui me parle d'habitude . Il vient faire quoi le monsieur pour me dire que je vais ralentir dans 1,5 km. Je roule depuis 10 min à 5 km/h alors si je ralentit je m'arrête. Ce n'est pas la première fois que je l’entends celui là. Mais ça fait bizarre quand même. _________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
|
|
| |
laurentjohns
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : La Penne sur Huveaune Ma Porsche : 964 C2 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Mar 5 Juin 2012 - 14:14 | |
| |
|
| |
laseric Admin
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Mar 5 Juin 2012 - 18:03 | |
| Il est revenu cet après midi mais rendez moi la jolie fille _________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
|
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Mar 5 Juin 2012 - 21:05 | |
| Je l'ai tous les matins le môssieu, même qu'il gueule plus fort que la demoiselle et le matin quand t'es pas bien réveillé, ben ça l'fait pas bien _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
Ambassadrice Coyote
| Sujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ? Jeu 7 Juin 2012 - 14:48 | |
| - jagt31 a écrit:
- Bonjour,
J'au pu m'apercevoir qu'en Italie et plus precisement sur l'A6 entre Fossano et Turin que vos indications de radars tronçons etaient erronnées, je m'explique; un fois il y a eu decalage et une ou deux fois invertion.... Le Coyote se mettait a calculer la moyenne tronçon alors que les Italiens roulaient et j'etais sois disant hors zone de danger, lorsqu'ils faisaient attention.......aux dangers bien sur.. Bonjour Jagt31, Je vais remonter cette information à Coyote pour qu'ils jetent un oeil sur ces radars tronçons italiens. - laseric a écrit:
- Hier alors que j'étais dans des bouchons depuis déjà au moins 10 min. une voix masculine sort du coyote pour m’annoncer "alerte ralentissement à 1,5 km" avec le joli symbole du triangle sur fond rouge indiquant "bouchon".
Bah merde elle est ou la dame qui me parle d'habitude . Il vient faire quoi le monsieur pour me dire que je vais ralentir dans 1,5 km. Je roule depuis 10 min à 5 km/h alors si je ralentit je m'arrête. Ce n'est pas la première fois que je l’entends celui là. Mais ça fait bizarre quand même.
Au moins vous ne passez pas à côté de l'info, mais je vous imagine bien tous à raler contre le mec en disant que le ralentissement serait plus agréable annoncé par une voix féminine. Par contre pour le décalage de l'info je vais le remonter aussi à Coyote. - laurentjohns a écrit:
Moi pareil mais je pensais que c'était la femme avec la voix enrouée - Flat & moi a écrit:
- Je l'ai tous les matins le môssieu, même qu'il gueule plus fort que la demoiselle et le matin quand t'es pas bien réveillé, ben ça l'fait pas bien
Je vais en profiter pour remonter cette remarque sur la différence de volume mais je pense que c'est un élément connu. |
|
| |
|