Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

embrayage en doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
Pfour
jpc
jerome774206
Saxo16
wwcner
gazel
Flat & moi
flo911
viti33
2964C4
jagt31
chris 911
Bullit
gedeon25
jmi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ALL BLACK

ALL BLACK

Ma Porsche : 996 C2 3.6L

embrayage en doute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage en doute   embrayage en doute - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:48

Tout excusé claude911, tu as aussi une vie et tout aussi passionnant qu' est ce forum il nous faut répondre tout de meme à nos besoins physiologiques Wink
Pour répondre à ta question, je l' ai acheté à environ 93 000 kms en juin dernier, aujourd' hui elle en a 103 000.
Je n' ai pas bien compris "retex" ? pour retour d 'experience?
Oui claude, quel plaisir d' apprendre à lire nos amis que j' ai tendance à appeler "afficionados".
Je souhaiterais en savoir plus sur le soucis de culasse... MAIS JE PENSE QUE L' ON VA SE FAIRE TIRER LES OREILLES si l' on se raconte trop ici. Au plaisir de te lire par message privé si tu le souhaites.
En attendant de se croiser autour d' un verre (je suis dispo. jeudi et vendredi prochain si pas d' imprévu avec ma belle ), à tout hasard as tu mis des photos sur la galerie du site?, j' aimerais bien la voir. Au plaisir Claude
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK

MessageSujet: Re: embrayage en doute   embrayage en doute - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:54

Et oui, il faut se la gagner notre belle auto n' étant pas rentier!... sinon j' en aurais plusieures, quand on aime...
claude911

claude911

Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle

MessageSujet: Re: embrayage en doute   embrayage en doute - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:49

ALL BLACK a écrit:
Je n' ai pas bien compris "retex" ? pour retour d 'experience?
C'est tout à fait cela, ça doit être une déformation professionnelle  Laughing
ALL BLACK a écrit:
MAIS JE PENSE QUE L' ON VA SE FAIRE TIRER LES OREILLES si l' on se raconte trop ici. Au plaisir de te lire par message privé si tu le souhaites.
En attendant de se croiser autour d' un verre (je suis dispo. jeudi et vendredi prochain si pas d' imprévu avec ma belle ),
Pour les culasses, elles ont été réalésées en même temps qu'une a été changée car elle s'était fendue. Je ne connais pas la cause, j'ai juste la facture qui montre que l'intervention a eu lieu à 98MKMS. Sinon effectivement, ce n'est pas trop de la technique pour le verre. Autant utiliser le post des sorties, comme cela si d'autres dans la région veulent aussi se joindre à nous cela ferra d'une pierre deux coups (mon seul weekend de libre en mars pour l'instant est celui du 19/20 mars...). bounce
ALL BLACK a écrit:
à tout hasard as tu mis des photos sur la galerie du site?, j' aimerais bien la voir. Au plaisir Claude
Oui j'ai mis des photos. Il me semble qu'il y en avais plus dans ma présentation et dont la date est inscrite avec mon avatar.
@+
ALL BLACK

ALL BLACK

MessageSujet: Re: embrayage en doute   embrayage en doute - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:27

Retour d' expérience : De retour vers vous, ça y est, j' ai récupéré ma belle! Laughing

Finalement, l' embrayage était rendu, le récepteur et la fourchette HS. Voilà tout!
C'est reparti drive
911du42

911du42

Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie

MessageSujet: Re: embrayage en doute   embrayage en doute - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:44

cheers
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: embrayage en doute   embrayage en doute - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:16

C'est cool !
Tu vas pouvoir drive maintenant

claude911

Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle

MessageSujet: Re: embrayage en doute   embrayage en doute - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 11:22

bien
stutt51

stutt51

Ma Porsche : CAB4S

MessageSujet: Re: embrayage en doute   embrayage en doute - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 15:49

bonnes nouvelles... Very Happy
ALL BLACK

ALL BLACK

MessageSujet: Re: embrayage en doute   embrayage en doute - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:36

...sauf imprévu, je croise les doigts, la prochaine dépense sera les pneus car à l' avant ce sont des pneus de collection mort de rire2

embrayage en doute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4