ben...si non, il y a la méthode "mecanique" par mesure de levée de la soupape d'admission du cylindre N°1
tu mets le cylindre N°1 en haut par la méthode à jeannot.
si en cette position , la soupape d'admission du cylindre 1 est en totale fermeture ( tu dois pouvoir détecter manuellement un léger jeu au culbuteur de cette soupape)c'est que tu es pas trop mal.
montes ta poulie avec le repère Z1 en face du repère de carter de la turbine.
maintenant , il te faut un palmer avec son support adapté.
tu règles ton palmer en appui sur la coupelle de de soupape adm 1 avec une charge de 10mm.
dans cette position , tu tourne le vilebrequin d'environ un tour en surveillant l'indication du palmer..quand il indiquera 11,26 soit 1.26 de levée de la soupape ADM 1.. tu es au PMH
si avec 1.26 de levée ton repère Z1 est toujours bien aligné avec le repère du carter,tu touches à rien..c'est bien réglé.
si non , tu re démonte la poulie pour realigner les repères sans faire tourner le vilebrequin
voilà j'espère avoir été assez clair
t'ain c'est plus facile à faire qu'a expliquer
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