Aujourd'hui j'étais motivé et je me suis lancé dans la renovation de mon pédalier sur la 964
J'avais surtout une pédale d'embrayage paresseuse qui ne revenait pas toujours.
J'ai donc acheté les 2 paliers plastiques pour l'axe de la pédale d'embrayage et la fameuse goupille qu'il faut percé
L'ensemble pédalier s'enlève facilement, après il faut y aller à la perceuse sur la goupille avec un foret de diamètre inférieur et la chassé avec le chasse goupille appropriée à la fin, n'essayer pas de la chasser toute de suite ça ne fonctionne pas, plus vous taper plus elle s'élargie...
Bon, le feeling de la pédale est super, elle revient tout le temps, et la 2 et 3 qui était durent passent maintenant beaucoup mieux, je sens que le jeux initial est beaucoup plus petit, certainement du aux paliers neufs
Je conseille donc vivement la manip. Un truc que j'ai oublié, les 2 paliers de la pédale de frein, je ne les avais pas commandé mais ils n'étaient pas trés usés comparé aux paliers d'embrayage qui étaient ovales, mais si vous pouvez changer les ça ne coute rien.