Salut à tous, j'aimerai remercier notre formidable guide de notre sortie du samedi après-midi (Porsche 83)qui avait prévu un tracé improvisé menant du circuit du Luc à st Trop à la demande de certains membres plus actif que moi sur le fofo. Une quinzaine de voiture au départ du circuit et une maigre poignée à l'arrivée beaucoup d'abandon en cours de route, j'ai trouvé ça dommage. Sans lui nous aurions eu du mal à trouver ces magnifiques routes, parfaites pour une balade tranquille. Donc un énorme merci à toi PORSCHE 83
ptitfred83
Nombre de messages : 9156 Age : 51 Localisation : VAR Ma Porsche : 964 C4 Date d'inscription : 21/03/2010
Une révélation... . . . . Certains étaient déjà peut-être au courant... . . . . Mais ça m'a vraiment surpris... . . . . Et s'il vous plait ne le répétez pas, mais... . . . . j'ai appris ce week end que Fred était en fait le fils illégitime d'Eric... (bon, il l'a eu jeune) (avouez... maintenant que je vous l'ai dit... il y a une ressemblance frappante)
Porsche83
Nombre de messages : 2923 Age : 58 Localisation : VAR (Saint Raphaël) Ma Porsche : Boxster 981 Spyder Date d'inscription : 18/01/2013
Salut à tous, j'aimerai remercier notre formidable guide de notre sortie du samedi après-midi (Porsche 83)qui avait prévu un tracé improvisé menant du circuit du Luc à st Trop à la demande de certains membres plus actif que moi sur le fofo. Une quinzaine de voiture au départ du circuit et une maigre poignée à l'arrivée beaucoup d'abandon en cours de route, j'ai trouvé ça dommage. Sans lui nous aurions eu du mal à trouver ces magnifiques routes, parfaites pour une balade tranquille. Donc un énorme merci à toi PORSCHE 83
Plaisir partagé de faire votre connaissance et vous faire découvrir ce petit coin de France profonde mais si délicieux à parcourir au volant de nos Belles !
Porsche83
Nombre de messages : 2923 Age : 58 Localisation : VAR (Saint Raphaël) Ma Porsche : Boxster 981 Spyder Date d'inscription : 18/01/2013
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553676 messages dans 19885 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.