Retour en région Parisienne où je retrouve le pull. Fait froid ici Super week end avec, comme sur le forum, une superbe ambiance. Et pouvoir rencontrer "en vrai" beaucoup que je lis ici. Merci les gars. J'adore
Aller je ne m'attarde pas trop pour le moment car j'ai 560 photos à trier J'espère qu'il y en aura à moins une de jolie
Et j'ai déjà deux pages de résumé à lire. J'espère que vous n'avez pas encore écrit de connerie. Hein ?
Nombre de messages : 9115 Age : 56 Localisation : 77 / 22 entre terre et mer Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART" Date d'inscription : 24/01/2009
Eh ben voilà ! C'est fini...! De retour du Paradis Porsche 2016 ! Quel pied ! Très heureux d'avoir revu Mon Ptitfred, Pilot JF,Steve, Vincent avec sa petite famille et leurs amis franck ! Sans oublier Jean-Louis Notre grand chroniqueur et VRP !! Au TOP !! Fait la connaissance de JPMAN et Pep63 sacré coup de volant les pistards !! Docpilou avec sa GT3 !! Que des gentlemen drivers !! Nous avons passé une bonne soirée avec éric et un bon petit déjeuner! Chez Cécile !! Charmante agréable et tout tout !! Pour les photos ça va venir mais dans la semaine.... Naz ... Mais c'est bon !!
Dernière édition par xavier996 le Lun 10 Oct 2016 - 19:05, édité 1 fois
laseric Admin
Nombre de messages : 16998 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
Bravo Monsieur Jean Louis Bravo de m'avoir incité à venir, vraiment je ne regrette pas. Et le top du top j'ai pu te rencontrer en "vrai". Par contre je suis un peu déçu, je pensais te voir avec une écharpe arc en ciel Je plaisance bien sur. Merci Jean Louis
Bon des vidéo sont en traitement, en attendant, il y en a sur le net qui trainnent ! .....
Un gars que j’apprécie particulièrement.....on le voie en plein effort ..... bon y a quand même du monde qui le double tranquillou ( vers 16'30" .... n'est ce pas mon Doc ... ) ..... j'adore les commentaires de ce brave gars.
Je vais faire un autocollant pour l'année prochaine......on va rigoler .....
Nico.51
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Champagne Ma Porsche : 718 GT4 PDK Date d'inscription : 21/12/2014
steve plaisir partagé :des mecs avec une telle joie de vivre on en croise pas tous les jours tu m'as foutu la patate merci JL:tu es rentré avec une auto de quelle couleur...blanche?
On est repartis avec Grisette ( ces choses là prennent du temps).
Et nous ton commentaire sur Steve ! En vrai, il est encore mieux qu'en photo ou au téléphone.
Quelle personnalité d'exception. Tanya l'a adoré et m'a dit, "ce gars-là, il rayonne de l'intérieur, je n'ai jamais vu quelqu'un comme çà". Et pour moi qui suis émotionnel... ben oui, je l'adore. On l'a embrassé de bon coeur, tous les deux, avant de partir.
laseric a écrit:
Bravo Monsieur Jean Louis Bravo de m'avoir incité à venir, vraiment je ne regrette pas. Et le top du top j'ai pu te rencontrer en "vrai". Par contre je suis un peu déçu, je pensais te voir avec une écharpe arc en ciel Je plaisante bien sur. Merci Jean Louis
Tu ne peux pas le savoir, mais j'étais un peu nerveux à la pensée que je t'avais incité à venir, et que tu serais peut-être déçu.
Mais tu m'as rapidement dit que tu aimais l'ambiance (et çà se voyait )... comme nous tous d'ailleurs, et j'en suis super heureux.
Et oui, je crois que le Forum Laseric a fait sa petite marque, dans le monde du Paradis Porsche, puisque Marc Joly, en commentant la Parade au passage des voitures, a mentionné "et encore une voiture du Forum Laseric" (je ne l'ai pas entendu mais on me l'a rapporté). "Laseric, c'est chic"
Je vais faire le forcing pour que Flat 6 passe ton cliché HD. On est tous beaux comme tout sur cette photo...
Je râle de n'avoir pu tourner samedi... et d'avoir ainsi ouvert la porte aux "mauvaises langues" qui suggèrent que....etc, etc. (Mon Dieu, protégez moi de mes amis... mes ennemis, ne vous inquiétez pas, je m'en charge)
Du coup, j'ai fait peu de photos, quand j'ai vu Xavier et Eric avec leurs appareils de pros ( et à juger par les photos, ils savent s'en servir, les bougres) donc je vais admiere les vôtres !!
Mais en résumé ce week end , avec le beau temps absolu en plus, a été totalement superbe.
On a des beaux souvenirs ensoleillés pour tout l'hiver.
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
Eh ben voilà ! C'est fini...! De retour du Paradis Porsche 2016 ! Quel pied ! Très heureux d'avoir revu Mon Ptitfred, Pilot JF,Steve, Vincent avec sa petite famille et leurs amis franck ! Sans oublier Jean-Louis Notre grand chroniqueur et VRP !! Au TOP !! Fait la connaissance de JPMAN et Pep63 sacré coup de volant les pistards !! Docpilou avec sa GT3 !! Que des gentlemen drivers !! Nous avons passé une bonne soirée avec éric et un bon petit déjeuner! Chez Cécile !! Charmante agréable et tout tout !! Pour les photos ça va venir mais dans la semaine.... Naz ... Mais c'est bon !!
Mon Xavier, j'en ai autant pour toi! Cela a été un plaisir de te rencontrer. On se répondait depuis longtemps sur le Forum mais ce n'est vraiment pas la même chose... super sympa de s'être vraiment découverts.
On attend tes photos, aussi, dès que tu auras un moment.
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553675 messages dans 19885 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.