Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

991 GT3 moteur cassé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
viti33
totof
911du42
pep63
chris41
FV911
stutt51
steve11
Flat & moi
Mat34
Chrisonia
Ayrton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bullit

Bullit

Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...

991 GT3 moteur cassé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 991 GT3 moteur cassé !!   991 GT3 moteur cassé !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 16:41

chris41 a écrit:

Beaucoup de voitures, on des moteurs neufs, des roulement ims changés, des factures d'entretien très élevées avec des pièces que l'on ne changerais pas sur une voiture " normale " avec si peu de kms.
Tu es sans doute trop jeune pour avoir connu les 2.7 et 2.7 S qui ne tenaient pas 50 000 km, les 3.0 Carrera qui chauffaient et les 964 dont on remplaçait l'embrayage tous les 10 000 km à cause du moyeu en caoutchouc et le moteur tous les 20 000 km à cause du double allumeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100ansdevictoires.fr
stutt51

stutt51

Ma Porsche : CAB4S

MessageSujet: Re: 991 GT3 moteur cassé !!   991 GT3 moteur cassé !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 17:00

Bullit a écrit:
chris41 a écrit:

Beaucoup de voitures, on des moteurs neufs, des roulement ims changés, des factures d'entretien très élevées avec des pièces que l'on ne changerais pas sur une voiture " normale " avec si peu de kms.
Tu es sans doute trop jeune pour avoir connu les 2.7 et 2.7 S qui ne tenaient pas 50 000 km, les 3.0 Carrera qui chauffaient et les 964 dont on remplaçait l'embrayage tous les 10 000 km à cause du moyeu en caoutchouc et le moteur tous les 20 000 km à cause du double allumeur...

bravo2 ça reste de la mécanique avant tout...

maintenant si le prix doit assurer 0 risque, les avions ne tomberaient jamais.
Geoleg996T

Geoleg996T

Ma Porsche : 996 Turbo Cabriolet

MessageSujet: Re: 991 GT3 moteur cassé !!   991 GT3 moteur cassé !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:48

Et que dire des autres constructeurs comme Ferrari ou Lambo avant son rachat par Audi qui a eu son heure de gloire au niveau fiabilité! La mécanique reste aléatoire sur de nombreux points, et les progrès sont tout de même là.
911du42

911du42

Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie

MessageSujet: Re: 991 GT3 moteur cassé !!   991 GT3 moteur cassé !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:15

Et pis Georges, ça reste des bagnoles de "sale riches " hein ........( je cite .....  amitié chez toi ! )
BIBI

BIBI

Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe

MessageSujet: Re: 991 GT3 moteur cassé !!   991 GT3 moteur cassé !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 21:55

Oublies l huile " qui gonfle les joints"...........
l huile de CP....
Bidon metallique.....retro vintage ....
ils ont lance l asticot et t on bien ferre ...
Ton 3 litres .... ne l a met pas en CP...
drive
BIBI

BIBI

Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe

MessageSujet: Re: 991 GT3 moteur cassé !!   991 GT3 moteur cassé !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 20:24

merde ...
j etais fatigue hier soir ...
mon taux de compression était trop haut ...
BIBI

BIBI

MessageSujet: Re: 991 GT3 moteur cassé !!   991 GT3 moteur cassé !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 20:28

Je me suis trompe entre Ayrton et crhis
desole... Embarassed
et hors sujet ....
Geriond

Geriond

Ma Porsche : cayenne s diesel

MessageSujet: Re: 991 GT3 moteur cassé !!   991 GT3 moteur cassé !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:35

chris41 a écrit:
Après les moteurs qui prennent feu, voilà les bougies qui tombent dans les cylindres, une nouvelle boulette made in Porsche.

Certes, porsche n'est pas fabricant de bougies et il se peut que la bougie soit défectueuse ( faut le faire pour casser la partie qui est dans la chambre de combustion )

Tout ça pour dire que Porsche, ce n'est pas si fiable que ça et pour s'en convaincre, il suffit de regarder les annonces du coin coin ( ou on peut trouver tout un panel de voiture qui représente bien le marché actuel )

Flat6 et Rs mag, on l'art de dire que ça ne concerne qu'une minorité des voitures ( qu'en savent-ils ?? ils sont derrière chaque Porsche de particulier??? ), la nouvelle mode, changer les bobines d'allumage ( une par cylindre) quand on change les bougies....( bonjour la facture)

Dernièrement,je suis aller en CP, acheter de l'huile pour ma 3.0.
" Nous n'avons pas de bidons de 5L mais des bidons de 1L" ( plus rentable de vendre du 1L )
" Mais nous l'avons en 25L" ( Ah, ok mais faut en acheter 25L pour juste en mettre 13L "
j'achète ( sur commande, a 4 euros le litre et bien sur j'apprends que la semaine suivante que porsche a augmenté de 50% le prix au litre........., du coup 100 euros de gagné, ouf.

Ne parlons pas, des fuites d'huiles ( carter, cache culbuteurs) et face a l'hémorragie...Porsche avait sortir un lapin du chapeau, ça "fameuse huile miracle" ( en fait une bonne huile mais additivée avec un produit qui fait gonfler les joints.......

Le bilan n'est pas très glorieux pour une marque qui a de grands ingénieurs motoristes mais qui semble oublier des choses simples et basiques.

Tourner la clé, prendre du plaisir a rouler et de temps en temps activer la performance avec le pied droit.

Regardez sur vos ordinateur de bord vos moyennes de vitesses, ça tombe souvent a 60km/h en utilisation mixte, a t-on besoin de 300/400 ch??? ( sauf pour les bolides GT2/3).

Il serait plus utile de travailler sur le poids et sur la durée de vie d'éléments d'usure.

En fait ça ne les intéresse plus, avec des chiffres de vente qui explose d'année en année et des clients qui craquent des chèques sur des séries limitées ( quelques autocollants, des options pas trop chères a fabriquer et une mini augmentation de puissance,etc)

la stratégie est bien rodée, j'étais au PEC ( porsche experience driving ) au Mans, je me suis attardé sur ce qu'on propose au client quand il vient commander une voiture, 4 couleurs ( jaune , rouge, noir et blanc). Peu de chance de vendre du rouge et du jaune, reste deux couleurs passe partout.

Ensuite en option, des couleurs foncées dans les tons gris vers bleu glacier ( comptez 2500 a 4000 euros), ça reste des couleurs encore passe partout puis viens l'option Porsche exclusive ou le coup de massue. On n'arrive avec un parc auto désolant de tristesse au niveau des couleurs.

le marketing c'est bien mais arrêter de prendre ses clients pour des pigeons, c'est mieux. Ne parlons pas de Porsche classic, avec l'envolée des prix des anciennes, porsche c'est soudain souvenu qu'il n'y avait pas que des 991 et des macan sur nos routes et qu'il avait moyen de refaire du business avec nos anciennes.

J'en suis bien triste de tout ça, tout le monde n'a pas 20/30KE pour changer un moteur du jour au lendemain.

Une Porsche doit rester un plaisir, rouler serein sans une épée de damocles au dessus de nos tête.

bon je vais de suite commander une sandero à 6500 € garantie 4 ans 991 GT3 moteur cassé !! - Page 2 Dacia10
en promotion sur le site du constructeur * http://www.dacia.ro/promotii/ a bord

991 GT3 moteur cassé !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2