| BRM Chronographes Sport Cup | |
|
+25jm@rc desbois pilot jpc Chrisonia JCF titou30 Pibseb JPMAN SEGREMAX Flat & moi xavier996 FV911 ptitfred83 fondugolf pep63 Mat34 stutt51 911du42 docpilou Bullit laseric Butzi gilbert83740 lolo911gt3 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Butzi
Nombre de messages : 1711 Localisation : ALES Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Dim 7 Jan 2018 - 14:28 | |
| - Bullit a écrit:
- Butzi a écrit:
- Bullit a écrit:
- Butzi a écrit:
- Si j'avais su çà plus tôt, j'aurai changé la cylindrée sur la Cup, puisqu'il n'y a là aucun contrôle & que, visiblement, nous serons les seuls "has been" à rouler "stock" tout en ayant le même lest que les autres
C'est marrant comme par moments tu aimes jouer au con ! Qui t'a dit qu'il n'y avait aucun contrôle ? Qui t'a dit que les autres avaient changé de cylindrée ? Qui t'a dit que nous fermerons les yeux si nous remarquons des "anomalies" dans les performances des voitures ?
Maintenant, si c'est à ce jeu que tu veux jouer, je peux te donner les coordonnées de plein de championnats où tu peux faire ce que tu veux sur ton auto et claquer autant de pognon que tu veux pour avoir la plus grosse... Et je peux te donner encore plus de noms de championnats qui en sont mort ! Second degré l'ami Vincent... Tu es "à fleur de peau" en ce moment Un peu, oui !!! On finalise en même temps les règlements, le bouquin du club, le calendrier et la préparation de la nuit du club en plus du boulot habituel... Je peux comprendre J'en profite d'ailleurs pour saluer les efforts que vous faîtes au Club pour essayer de satisfaire tout le monde Ces discussions sur l'éventuel possibilité de rouler en "Racing" en 996 Cup ne datent pas d'hier, j'ai d'ailleurs le souvenir d'en avoir parlé avec Patrick en fin de saison 2016. Aujourd'hui, les voeux de certains semblent être en passe d'être exaucé et des "pinailleurs" comme moi y trouve matière à râler Méprise en fait car mes questions consistent simplement à essayer de comprendre les choix qui ont été fait, voir (mes c'est un peu présomptueux de ma part), d'apporter matière à débat |
|
| |
jpc
Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Dim 7 Jan 2018 - 16:13 | |
| Je vais encore me meler de ce qui ne me regarde pas mais j'ai suivi plusieurs fois les courses du TTE ou se cotoyent des vraies autos de course en slick et des berline de bobonne en pneus route !J'ai souvent entendu les pilotes des 'courses " se plaindre de celle en pneus route, non pas qu'elles ont bien moins vite (ça se gere facilement s'il n'y a que ça)) mais que les trajectoires sont extremement differentes (exemple typique, la cuvette de Prenois)selon les pneus et que ça presente des risques d'accrochage non negligeables. Même chose chez vous ?? |
|
| |
Bullit
Nombre de messages : 3507 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Dim 7 Jan 2018 - 21:30 | |
| - jpc a écrit:
- Je vais encore me meler de ce qui ne me regarde pas mais j'ai suivi plusieurs fois les courses du TTE ou se cotoyent des vraies autos de course en slick et des berline de bobonne en pneus route !J'ai souvent entendu les pilotes des 'courses " se plaindre de celle en pneus route, non pas qu'elles ont bien moins vite (ça se gere facilement s'il n'y a que ça)) mais que les trajectoires sont extremement differentes (exemple typique, la cuvette de Prenois)selon les pneus et que ça presente des risques d'accrochage non negligeables.
Même chose chez vous ?? Les MSC2 et les slicks sont très proches et comme les voitures ont des comportements similaires, on n'a jamais eu ce type de remarque... |
|
| |
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Dim 7 Jan 2018 - 22:12 | |
| - Bullit a écrit:
- Les MSC2 et les slicks sont très proches et comme les voitures ont des comportements similaires, on n'a jamais eu ce type de remarque...
Je ne retiens que les premiers mots... les Sport Cup sont vraiment proches des slicks en tenue de route ?? |
|
| |
gilbert83740
Nombre de messages : 2322 Age : 71 Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR Ma Porsche : 968 Turbo RS replica Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Dim 7 Jan 2018 - 22:47 | |
| - Bullit a écrit:
- gilbert83740 a écrit:
- Justement, on regarde une course et ...............le résultat n'est pas celui que l'on voit. Il faut être vraiment un initié pour suivre...... Tu avoueras que ce n'est vraiment pas "top" de mélanger des autos en racing à d'autres en pneus routes !!! Et qu'est ce que ça va donner sous la pluie en terme de sécurité et de dépassements ???? Des avions en "wet" qui vont se retrouver au milieu de "savonnettes".... Curieux, d'ailleurs que la FFSA accepte ce genre de mélange "obligatoire" challenge cup et sport cup. Mais bon, les contraintes de timing "roulage + Courses"sur 2 jours vous imposent ce mix, je le comprends. Mais bon , je reviens sur la classe GTS qui pourrait avoir le choix, ça ne changerai rien au nombre d'autos sur la piste...et pour la visibilité du spectacle, un joli bon gros sticker "R" ( comme racing) sur le parebrise des autos chaussées en racing et on comprendra mieux qu'elles soient devant........
Et comment tu classes ensemble des voitures qui roulent dans des conditions différentes ? Parce que tu crois que ce sera plus clair avec des GT3 en slick et des GT3 en MSC2 qui auront entre 3 et 4 secondes d'écart au tour ? Et l'aspect coût, tu en fais quoi ??? Bullit, termine tes travaux pour le CPF tranquillement et laisse tomber cette discussion car tu n'arrives pas à comprendre les choses simples !!! Les "racing" auraient un classement et les MSC2 un autre !!! Le coût serait librement choisi par ceux qui voudraient participer en fonction de leur auto, leur préparation: Racing ou MSC2. |
|
| |
Butzi
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Dim 7 Jan 2018 - 22:56 | |
| Les Slicks et les MSCUP2 seraient proches en comportement... M'enfin, là, on touche le fond...
Le Sport Cup est un pneu de route avec un grip moyen à froid et un comportement qui se dégrade au fur et à mesure que le pneu chauffe. Sur un Sprint de 30 minutes, c'est très sensible.
Le Slick, c'est l'inverse, il faut le faire chauffer quelques tours et, ensuite, le grip est largement meilleur que le MSCUP2 sans changement de comportement sur une session de 30 minutes.
|
|
| |
gilbert83740
Nombre de messages : 2322 Age : 71 Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR Ma Porsche : 968 Turbo RS replica Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Dim 7 Jan 2018 - 23:11 | |
| - jpc a écrit:
- Je vais encore me meler de ce qui ne me regarde pas mais j'ai suivi plusieurs fois les courses du TTE ou se cotoyent des vraies autos de course en slick et des berline de bobonne en pneus route !J'ai souvent entendu les pilotes des 'courses " se plaindre de celle en pneus route, non pas qu'elles ont bien moins vite (ça se gere facilement s'il n'y a que ça)) mais que les trajectoires sont extremement differentes (exemple typique, la cuvette de Prenois)selon les pneus et que ça presente des risques d'accrochage non negligeables.
Même chose chez vous ?? Il n'y a pas que les trajectoires mais aussi les freinages qui peuvent surprendre. Je le vois très bien en roulage "club" quand je suis mélangé avec des "semi-slicks" style R888 ou MSC2 alors que je suis en racing. Et sur le sec, on peut prévoir, mais sur du mouillé, bonjour les chaleurs !!! |
|
| |
jpc
Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Lun 8 Jan 2018 - 5:07 | |
| Effectivement..j('ai entendu des recriminations sur les freinages en "route" par rapport aux slicks..Bullit : comparer des "homologués et des sicks? Pas reveillé ou quoi ...esssaye de rouler avec des Toyo R888 par exemple à -2° de negatif AV(maxi toléré avant decoupage interieur du pneu(donnée service compet de toyo) et des slicks avec -5°et + et je ne cause pas de la pince ou de l'ouverture ...et ne me dit pas que c'est pareil !! |
|
| |
Butzi
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Lun 8 Jan 2018 - 9:04 | |
| Sur la 996 Cup, nous déclenchons l' ABS quasiment à chaque freinage en MSCup2 ... Quasi jamais avec des slicks alors que les distances de freinage sont largement raccourcie.
Je ne parle même pas du grip latéral donc des vitesses de passages en entrée et sortie de virage.
Je rejoins Gilbert, et c'est d'ailleurs ce que m'avais dit le Président du Motorsport l'année dernière, il serait bien que tous les participants aient le choix du type de pneumatique. Si on prends la 968 de Gilbert, ma 944 Turbo Cup ou, encore, la 993 Cup de Luc, je ne vois pas en quoi cela poserait problème. |
|
| |
gilbert83740
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Lun 8 Jan 2018 - 9:23 | |
| - Butzi a écrit:
- ............................
Je rejoins Gilbert, et c'est d'ailleurs ce que m'avais dit le Président du Motorsport l'année dernière, il serait bien que tous les participants aient le choix du type de pneumatique. Si on prends la 968 de Gilbert, ma 944 Turbo Cup ou, encore, la 993 Cup de Luc, je ne vois pas en quoi cela poserait problème. Et il est certain que si j'avais la possibilité de faire le BRM en racing, je reviendrai à coup sur, car le mix 1 jour de roulage et 1 jour de course est vraiment imbattable en terme de coût et de plaisir avec en prime des organisateurs au top. Mais mettre des pneumatiques "route" sur une Porsche faite pour des "racing", j'ai essayé et le plaisir n'y a pas été du tout ...et sous la pluie ...plus jamais!!! |
|
| |
Bullit
Nombre de messages : 3507 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Lun 8 Jan 2018 - 10:51 | |
| - gilbert83740 a écrit:
- Bullit a écrit:
- gilbert83740 a écrit:
- Justement, on regarde une course et ...............le résultat n'est pas celui que l'on voit. Il faut être vraiment un initié pour suivre...... Tu avoueras que ce n'est vraiment pas "top" de mélanger des autos en racing à d'autres en pneus routes !!! Et qu'est ce que ça va donner sous la pluie en terme de sécurité et de dépassements ???? Des avions en "wet" qui vont se retrouver au milieu de "savonnettes".... Curieux, d'ailleurs que la FFSA accepte ce genre de mélange "obligatoire" challenge cup et sport cup. Mais bon, les contraintes de timing "roulage + Courses"sur 2 jours vous imposent ce mix, je le comprends. Mais bon , je reviens sur la classe GTS qui pourrait avoir le choix, ça ne changerai rien au nombre d'autos sur la piste...et pour la visibilité du spectacle, un joli bon gros sticker "R" ( comme racing) sur le parebrise des autos chaussées en racing et on comprendra mieux qu'elles soient devant........
Et comment tu classes ensemble des voitures qui roulent dans des conditions différentes ? Parce que tu crois que ce sera plus clair avec des GT3 en slick et des GT3 en MSC2 qui auront entre 3 et 4 secondes d'écart au tour ? Et l'aspect coût, tu en fais quoi ??? Bullit, termine tes travaux pour le CPF tranquillement et laisse tomber cette discussion car tu n'arrives pas à comprendre les choses simples !!! Les "racing" auraient un classement et les MSC2 un autre !!! Le coût serait librement choisi par ceux qui voudraient participer en fonction de leur auto, leur préparation: Racing ou MSC2. Quand tu roulais chez nous, tu te plaignais qu'il n'y avait pas assez de voitures par groupe et tu veux maintenant multiplier le nombre de groupes ??? C'est pour être certain que chacun monte sur le podium et reparte avec sa coupe comme à l'école des fans ? Faudrait peut-être un peu cohérent !!! Le problème, c'est que tu ne vois que ce qui t'intéresse par rapport à ta caisse et que nous, on doit prendre en compte l'ensemble des paramètres et surtout, éviter de faire partir 5 ou 10 voitures pour faire plaisir à un ou deux mecs... |
|
| |
gilbert83740
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Lun 8 Jan 2018 - 11:37 | |
| - Bullit a écrit:
- gilbert83740 a écrit:
- Bullit a écrit:
- gilbert83740 a écrit:
Et comment tu classes ensemble des voitures qui roulent dans des conditions différentes ? Parce que tu crois que ce sera plus clair avec des GT3 en slick et des GT3 en MSC2 qui auront entre 3 et 4 secondes d'écart au tour ? Et l'aspect coût, tu en fais quoi ??? Bullit, termine tes travaux pour le CPF tranquillement et laisse tomber cette discussion car tu n'arrives pas à comprendre les choses simples !!! Les "racing" auraient un classement et les MSC2 un autre !!! Le coût serait librement choisi par ceux qui voudraient participer en fonction de leur auto, leur préparation: Racing ou MSC2. Quand tu roulais chez nous, tu te plaignais qu'il n'y avait pas assez de voitures par groupe et tu veux maintenant multiplier le nombre de groupes ??? C'est pour être certain que chacun monte sur le podium et reparte avec sa coupe comme à l'école des fans ?
Faudrait peut-être un peu cohérent !!!
Le problème, c'est que tu ne vois que ce qui t'intéresse par rapport à ta caisse et que nous, on doit prendre en compte l'ensemble des paramètres et surtout, éviter de faire partir 5 ou 10 voitures pour faire plaisir à un ou deux mecs... Tu confonds avec quelqu'un d'autre !! Ma seule plainte en 2016, c'est sur mon auto qui n'a pas marché comme il le fallait !!! Et ma remarque principale n'était pas sur le nombre de participants ( qui reste faible même en GT Classic ) mais sur l'attribution des points pour ceux qui partagent le volant. Quand aux podiums, à 66 ans, j'ai passé l'âge d'aligner les coupes sur les étagères. Et si tu veux développer sur ce point, au contraire, comme en GT Classic: 2 podiums uniquement !!! les 3 premiers des "Racing" avec les 1ers de chaque groupe racing et idem pour les Sport Cup et basta !!! C'est ce qui se fait en Gt Classic ou le plateau est scindé en 2 grandes catégories ( c'est le RPP qui est le facteur choisi) dans lesquelles on retrouve les groupes PS: en 2017 j'ai continué à venir rouler ( mais pas courir) avec vous et j'ai renouvelé ma cotisation membre pour 2018!!! Tu vois que j'aime bien le PC Motorsport... |
|
| |
lolo911gt3
Nombre de messages : 2720 Age : 55 Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac) Ma Porsche : GT4 CS Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Mer 17 Jan 2018 - 22:36 | |
| Wouah, je viens de lire les nombreux messages sur le BRM et que dire....
Pour ma part, je ne juge pas, je roule et je suis un des rare à avoir fait les 3 saisons et également testé le GT4CS en configuration SC2 et slick.
Il y e une chose de claire, les GT4CS et 996 ne sont pas fait pour rouler en SC2 !
Il y a de grosses différences entre un SC2 et un slick, la perf est incomparable, je parle de plusieurs secondes au tour avec le même pilote et la même voiture, mais également un delta financier terrible. Actuellement avec le GT4CS, les slick me coûtent env. 2000 € pour max 400 km et les SC2 me coûtaient env. 900 € pour 800 à 900 km, le coût au KM est incomparable.
Un petit rappel au sujet du BRM, l'idée initiale était d'avoir une formule à coût raisonnable, d'ou les SC2.
Avec l'apparition des GT4CS à mi 2016, il fallait bien les mettre quelque part, idem pour les 996 Cup, la différence avec les 991 Cup est trop importante et du coup la solution était de passer avec le BRM.
Encore un détail concernant la différence entre un GT4 MR et CS. Pour avoir rouler avec le deux, les 40 kgs de lest ne servirons a rien, la grande différence est au niveau des suspension, elles enroulent les vibreurs et sont super stables sur les MR.
Pour information, cette année, je vais faire le Motorsport en 718 et SC2 et me réserve les GT4 CS pour la Cup Suisse ou les MR seront également lestés de 45 kgs et partagerai le volant du MR avec mon partenaire de 2017 (Stéphane) pour 4 courses en GT4 series avec la fameuse BOP qui a prouvé son efficacité, car il y a eu 4 ou 5 marques différentes qui ont gagnées les courses. Donc pas de souci de pneus... je serai en SC2 et plus en slick.
Que 2018 nous apporte du plaisir sur les pistes avec nos autos que nous aimons ET n'oublions pas qu'il n'est pas possible de satisfaire tout le monde. |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Mer 17 Jan 2018 - 22:46 | |
| Expérience et sagesse... Merci Lolo _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
Butzi
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Mer 14 Fév 2018 - 8:11 | |
| Peut-on avoir une confirmation que les 996 Cup pourront rouler en slicks et dans quelle série ? Merci |
|
| |
jpc
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Mer 14 Fév 2018 - 8:34 | |
| Si je peux me permettre , un très "gros" pilote m'a dit un jour : "c'est une vraie connerie de vouloir courir avec une auto faite ou preparée pour le circuit avec des pneus route..ça peut même etre dangereux !"..et j'ai tendance à le croire, vu les mauvaises surprises avec des R888 sur une 996 GT3 Mk 2 pourtant pas specialement preparée..seulement bien reglée en chassis par un ex mecano d'un vainqueur de la Carrera Cup en 996!! ! Les "homologués" a mon humble avis sont bons pour les tracks days..pas plus ! |
|
| |
Bullit
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Mer 14 Fév 2018 - 8:59 | |
| - Butzi a écrit:
- Peut-on avoir une confirmation que les 996 Cup pourront rouler en slicks et dans quelle série ?
Merci Tu n'a qu'à demander directement au club ce qui te permettra d'avoir une réponse complète et officielle plutôt que des bruits de couloir forcément incomplets sur lesquels les gens vont se mettre à faire des affirmations et des spéculations sans connaître les tenants et les aboutissants. |
|
| |
gilbert83740
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Mer 14 Fév 2018 - 10:26 | |
| Pour 2018, je vais privilégier les meetings prés de chez moi plutôt qu'un championnat ou Trophée et entre VdeV, Historic Tour et Porsche Motorsport, il y a de quoi combler mon envie avec ma "Classic" !!
Je serai donc aux meetings de Lédenon et Paul Ricard avec ma 968 chaussée de MSC2 pour le Motorsport Sport Cup Series ......le plaisir sera au RdV car peu importera le classement final!! Juste celui de participer à de vraies courses. A bientôt pour les 13 et 14 avril sur le toboggan du Lédenon . |
|
| |
Butzi
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Mer 14 Fév 2018 - 13:11 | |
| - Bullit a écrit:
- Butzi a écrit:
- Peut-on avoir une confirmation que les 996 Cup pourront rouler en slicks et dans quelle série ?
Merci Tu n'a qu'à demander directement au club ce qui te permettra d'avoir une réponse complète et officielle plutôt que des bruits de couloir forcément incomplets sur lesquels les gens vont se mettre à faire des affirmations et des spéculations sans connaître les tenants et les aboutissants. C'est pas toi le Club ? On a commencé une discussion ici, on la poursuit, c'est tout. Décidemment Vincent, je trouve que tu as bien changé |
|
| |
Bullit
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Mer 14 Fév 2018 - 14:58 | |
| - Butzi a écrit:
- Bullit a écrit:
- Butzi a écrit:
Merci Tu n'a qu'à demander directement au club ce qui te permettra d'avoir une réponse complète et officielle plutôt que des bruits de couloir forcément incomplets sur lesquels les gens vont se mettre à faire des affirmations et des spéculations sans connaître les tenants et les aboutissants. C'est pas toi le Club ? On a commencé une discussion ici, on la poursuit, c'est tout. Décidemment Vincent, je trouve que tu as bien changé Non, le club, ce n'est pas moi ! Je n'ai pas cette prétention... |
|
| |
hupointe
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : suisse Ma Porsche : 991 cup 996 gt3 cs Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Mer 14 Fév 2018 - 20:57 | |
| Bon bin voila tout le monde a bien déballé son truc. Maintenant le règlement est fixé. Il faut faire avec et que le meilleur gagne. Le débat sur les pneus a un impact sur les coûts cela est certain. Sur les classements, un excellent pilote sera devant, même avec des pneus d'hiver si tout le monde a des pneus d'hiver. Après le mélange PSC2 et slick je ne suis contre. |
|
| |
Butzi
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Mer 14 Fév 2018 - 21:45 | |
| - Bullit a écrit:
- Butzi a écrit:
- Bullit a écrit:
- Butzi a écrit:
Merci Tu n'a qu'à demander directement au club ce qui te permettra d'avoir une réponse complète et officielle plutôt que des bruits de couloir forcément incomplets sur lesquels les gens vont se mettre à faire des affirmations et des spéculations sans connaître les tenants et les aboutissants. C'est pas toi le Club ? On a commencé une discussion ici, on la poursuit, c'est tout. Décidemment Vincent, je trouve que tu as bien changé Non, le club, ce n'est pas moi ! Je n'ai pas cette prétention... Ok, j'attends donc une réponse de Patrick qui m'a envoyé un email et doit me contacter. Je ne donnerai pas de détail ici pour ne "froisser" personne.
Dernière édition par Butzi le Mer 14 Fév 2018 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Butzi
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Mer 14 Fév 2018 - 21:50 | |
| - hupointe a écrit:
- Bon bin voila tout le monde a bien déballé son truc. Maintenant le règlement est fixé. Il faut faire avec et que le meilleur gagne.
Le débat sur les pneus a un impact sur les coûts cela est certain. Sur les classements, un excellent pilote sera devant, même avec des pneus d'hiver si tout le monde a des pneus d'hiver. Après le mélange PSC2 et slick je ne suis contre. On est d'accord, c'était bien avant quand tout le monde roulait avec des mixtes, mais, çà, c'était avant de voir débouler des GT4 en slicks …. Pour avoir vu quelques courses en 2017 du BRM, çà n'a quand même plus la même gueule qu'en 2016 où les GT4 CS (en mixte) avaient du mal à ne pas se faire faire l'intérieur par des vieilles autos … Forcément, avec les bons pneus (pour elles) , c'est plus pareil Concernant les règlements, nous en sommes toujours aux versions 2016 sur le site du Club, donc c'est pas illogique qu'on cherche à en savoir plus…. mais, visiblement, faut pas remuer ... |
|
| |
Bullit
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Jeu 15 Fév 2018 - 9:27 | |
| Tu vois, c'est ce genre de commentaires qui ne me donnent pas envie de te répondre... |
|
| |
Butzi
| Sujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup Jeu 15 Fév 2018 - 13:59 | |
| - Bullit a écrit:
- Tu vois, c'est ce genre de commentaires qui ne me donnent pas envie de te répondre...
C'est pas grave, réponds pas, je m'en remettrai et si d'autres gars veulent savoir, ils savent que ce n'est pas auprès de toi qu'il faut demander, maintenant, je sais |
|
| |
|