vinum69
Nombre de messages : 362 Age : 55 Localisation : Suisse Ma Porsche : Carrera 3.2 cab. Les ex: 991 4S cab. 997 GTS4 Cab, 964 C2 cab, 993 cab, 996 cab, 996 C4, 964 Jubilé Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Précautions pour un long voyage... Jeu 16 Avr 2015 - 20:59 | |
| Avec ma 964 j'avais toujours un boitier DME de rechange dans la boite à gant au cas ou... Bonne route! |
|
Fabwallace
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Ouest parisien Ma Porsche : 997.2 S Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Précautions pour un long voyage... Jeu 23 Avr 2015 - 18:59 | |
| Hello! Bon, petit bilan de ces 2000 bornes! Les +: le plaisir, les discussions avec la famille à propos de l'engin, que des bonnes réactions "tu t'es fait plaisir", "t'as eu raison", "t'as combien de bourrins?", "Tu consommes combien?", etc., mon beau-frère a qui je passe les clés qui a encore la banane 3 jours après son essai, la facilité de conduite, le confort (Cannes Paris d'un traite au retour et ça pique même pas), les enfants derrière, ça passe nickel, les virolos des petites routes autour d'Aix, l'autonomie, la conso raisonnable 11l/100 en "tapant" quand même un peu, pas de photo souvenir (On va pas chanter trop tôt, on sait jamais). Une rencontre hyper sympa avec un mec en 964 targa, grand sourire, petit signe de la main, on a roulé une dizaine de km comme ça, à se passer le relais... C'était mon premier "coucou" avec un porschiste! Les -: Les barres de seuil en alu qui se sont décrochées toutes seules (les 2 en même temps!). Elles ne tiennent qu'avec du double face, je pensais que c'était au moins clipsé! Le scotch a quand même presque 15 ans, on peut comprendre. Faut que je trouve un dissolvant léger (Une idée?) pour retirer la colle sans abimer la peinture et remettre du double face... Pas compliqué ni cher mais j'ai été surpris, j'avoue. J'en profiterai pour nettoyer les barres en alu brossé. Clim HS! J'ai tel à un contact qui me propose 120€TTC, il se déplace et vérifie le circuit entier avant de refaire le plein de gaz. http://www.recharge-clim-auto.fr/ Un peu circonspect donc si quelqu'un a un plan... Je prends pour au moins comparer les tarifs. Comme prévu, un génocide d'insectes a eu lieu et pas le temps de laver la caisse en ce moment! Quelqu'un connaitrait-il un pro du lavage sérieux, (j'habite dans les hauts de seine)? Passage des 40.000... Bilan quand même très positif ! Et au passage, pour vos conseils... |
|
stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Précautions pour un long voyage... Jeu 23 Avr 2015 - 19:35 | |
| pour la colle essence F ou white spirit + papier absorbant. leclerc auto |
|
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Précautions pour un long voyage... Jeu 23 Avr 2015 - 22:10 | |
| J'ai eu le même pb que toi avec mes barres de seuil alu. J'ai essayé de les recoller au double face et ça n'a pas tenu alors j'ai utilisé la manière forte : colle à pare-brise et ça n'a plus bougé depuis Pour la clim il faut d'abord vérifier si ton circuit est étanche et après tu la fait recharger où tu veux. Pour ma part je l'ai fait faire chez Nortoto. Ça m'a coûté 59 € et le travail a été particulièrement soigné (ils ne doivent pas voir des 996 TT tous les jours et ils en ont pris grand soin ) _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
fred2401
Nombre de messages : 8321 Localisation : Essonne et Vendée Ma Porsche : ça dépend Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Précautions pour un long voyage... Jeu 23 Avr 2015 - 22:26 | |
| |
|
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Précautions pour un long voyage... Jeu 23 Avr 2015 - 22:29 | |
| Ses délais d'intervention sont trop longs _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
farland
Nombre de messages : 411 Age : 68 Localisation : 41 Ma Porsche : 996 C4 cab tiptronic Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Précautions pour un long voyage... Ven 24 Avr 2015 - 10:50 | |
| pour les barres de seuil alu j'ai collé au double face (du supermarché du coin) mais mes barres ne sont pas paralèlles au seuil. comme elles ne plaquaient pas au centre, j'ai mis 4 couches de différentes longueur pour combler l'arc de cercle et donc avoir une adhérence sur pratiquement toute la longueur. Depuis 2 ans ras. |
|