Nombre de messages : 721 Age : 64 Localisation : IDF Ma Porsche : 964 cabriolet Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78 Mar 7 Avr 2015 - 23:24
dav993 a écrit:
FV911 a écrit:
Surement le seul qui reste et il ta proposé une reprise honnête de ta 93
Sur le ton de la plaisanterie il m'a avoué qu'une éventuelle reprise serait trop indescente pour m'être proposée au vu de la côte des modèles à air et qu'en plus il négocierait encore plus pour la garder pour lui
il était une fois un CP, avec une reprise de 993 4S pour l'achat d'un Boxster neuf, j'ai compris l'accueil fort sympathique, car le Boxster a perdu 20% en 1 an et la 993 pris 20% en 1 an !
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553684 messages dans 19886 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.