Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

JL : finalement, le bon choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+35
Ricket
chris27
nared
SEGREMAX
JPMAN
desbois
davcbr
911du42
paulo95250
Loloflat6
lolo911gt3
xav996
ptitfred83
lvivre78
docpilou
varg
ericmumu
Chrisonia
fredfeli
Porsche83
pilot
Nono le Taxi
PierreX51
viti33
Flat & moi
mikechris56
Breizh_Eric
laseric
Nico.51
Mat34
stutt51
Ferdi_
pep63
FV911
JL911
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
varg

varg

Ma Porsche : xxx

JL : finalement, le bon choix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:40

Roooh que lui as tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911

Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:04

Ferdi_ a écrit:
Nan, Nan promis, c'est ma secrétaire qui a tout tapé What a Face
Depuis, elle, elle marche sur 4 pattes Twisted Evil mord de rire

varg a écrit:
Roooh que lui as tu fait?

JL : finalement, le bon choix - Page 12 Derail10

Qui c'est me déraille mon sujet.... (moi qui ne fais jamais çà)

non mais çà va pas, tous les deux ?

J'envoie une convocation à vos parents immédiatement !!!
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:07

Sans turbo , les convocations vont être lentes  Very Happy
http://www.speedetiq.com
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:15

Il vaut mieux un déraillement comme ça

JL : finalement, le bon choix - Page 12 Derail10

...plutôt qu'un comme ça !

JL : finalement, le bon choix - Page 12 Sans_t10

Ferdi_

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:35

Merci les Gars bisous bisous chut , on va énerver notre JL national,

Fin du HS, JL, tu peux reprendre une activité normale

Pardon JL love
Mat34

Mat34

Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:46

Très belle JL... Peut être un jour par chez nous...
Enjoy
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:10

@Flat  non, ça, c'est trop dur...  c'est sado-maso, de mettre une photo comme çà...

@Ferdi    Hi hi hi...  j'adore l'ambiance...  même Viti qui commence à rouler des...  turbos !!!

@Matt    c'est sûr qu'on se verra...  je connais quelqu'un qui a aimé St Tropez, donc il y a des chances qu'on y revienne.

@Viti    je vais faire comme toi il n'y a pas si longtemps....    J-3

Je patiente en regardant çà  (en boucle)

stutt51

stutt51

Ma Porsche : CAB4S

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:17

JL911 a écrit:
@Flat  non, ça, c'est trop dur...  c'est sado-maso, de mettre une photo comme çà...

@Ferdi    Hi hi hi...  j'adore l'ambiance...  même Viti qui commence à rouler des...  turbos !!!

@Matt    c'est sûr qu'on se verra...  je connais quelqu'un qui a aimé St Tropez, donc il y a des chances qu'on y revienne.

@Viti    je vais faire comme toi il n'y a pas si longtemps....    J-3

Je patiente en regardant çà  (en boucle)

https://www.youtube.com/watch?v=8SQzrz5opdQ

lol! J-3.................c'est dredi le jour des poils...

JL : finalement, le bon choix - Page 12 Las-0010
lvivre78

lvivre78

Ma Porsche : 911 modele 996

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:25

bonsoir très bonne vidéo , sa donne envie merci
par contre une petite question dans les options du véhicule , il y a la suspension pneumatique , je ne savait pas que cela existait sur se modèle , donc la hauteur de caisse peut être régler ....ou c'est régler automatiquement avec le mode de conduite ?????
merci et courage pour les derniers jours d'attente bravo

Dernière édition par lvivre78 le Mer 11 Fév 2015 - 11:06, édité 1 fois
mikechris56

mikechris56

Ma Porsche : 997 Turbo cab PDK Ph2

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:44

J-3 c'est Vendredi 13 bien bien
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:05

Elle chante bien cette 991 !
On voit bien que Porsche a particulièrement travaillé l'échappement pour le plus grand plaisir de nos oreilles bravo

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:02

Flat & moi a écrit:
Elle chante bien cette 991 !
On voit bien que Porsche a particulièrement travaillé l'échappement pour le plus grand plaisir de nos oreilles bravo

Ils doivent en avoir marre que tout le monde aille acheter des échappements de seconde monte...

viti33

viti33

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 6:34

bravo   JL
pep63

pep63

Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:34

je suis abasourdi...
notre JL national,LE JL,le vrai de vrai,le tatoué...passe d'un dragster à une voiture de papie ATMO à...4 roues motrices!fete
Où es le révolté,le pirate?
Il rentre dans le rang,il se fond dans la masse...
rassure moi agecanonix:c'est une S au moins?
Verifie bien que les jantes sont d'origine..on ne sait jamais...colère
Mon JL ne t'enerve pas(à ton age il faut menager son coeur):JE RIGOOOOOLE!!!!
Tu vas adorer la PDK que j'ai eu la chance de posseder(en 2S bien sur car je suis porschiste moi mossieur)rigole5
Vivement dredi mon ami heureuuuu bisous
paulo95250

paulo95250

Ma Porsche : 993 Turbo X50 & 964 RS

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:10

pep63 a écrit:
je suis abasourdi...
notre JL national,LE JL,le vrai de vrai,le tatoué...passe d'un dragster à une voiture de papie ATMO à...4 roues motrices!fete
Tu vas adorer la PDK que j'ai eu la chance de posseder(en 2S bien sur car je suis porschiste moi mossieur)rigole5

Fichtre! Ça taille sévère sur Bordeaux!
De tout cœur avec toi JL, tu as choisi une superbe auto, la 991 est une vraie réussite esthétique (J'adore l'arrière) et dynamique (en 4 roue motrices elle est vraiment tres "secure")...et la couleur et au top!
Quant à la boite PDK, un vrai régal...moi aussi je voudrais ça quand je serais âgé!!!!!
Enjoy! lol!
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:23

pep63 a écrit:
je suis abasourdi...

AAAHHH !  Je t'attendais, Pepix !  J'en arrivais à me demander si tu étais souffrant...

Tu résumes bien...   du dragster  (de Papi, car je l'étais déjà, et sept fois, même!!) à une atmo, cela a été un choix pas simple, et je te fais grâce des affres de mes réflexions (à 80% réflexions financières, naturellement), sur les 10 derniers jours.

""Il rentre dans le rang,il se fond dans la masse..."">  les nombreux proprios de 4S du Forum vont vachement apprécier...   lol!  lol!

Au premier degré, maintenant:   on me reprend la TT à un niveau inespéré, je passe d'une voiture de 8 ans à une proche du neuf (n'oublie pas, c'est mon véhicule au quotidien), j'ai hésité et j'assume le choix.  Est-ce que je vais regretter mon "dragster"?  Evidemment.  

Bien sûr, je savais ce que tu allais dire...  et je te rassure...  tout ce que tu écris, je l'avais déjà pensé lol!

Au final, celui qui a bien résumé les choses, c'est JP, que je cite...  ""JPMAN" Jolie 911 JL . Tu vas rentrer dans le rang avec celle la ( pour combien de temps ?)""

La vie détient la clé de la réponse à cette question...  je ne sais pas ce que seront les épisodes suivants...  mais les projets sont là, et bien là    bisous
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:49

paulo95250 a écrit:

Fichtre! Ça taille sévère sur Bordeaux!
De tout cœur avec toi JL, tu as choisi une superbe auto, la 991 est une vraie réussite esthétique (J'adore l'arrière) et dynamique (en 4 roue motrices elle est vraiment tres "secure")...et la couleur et au top!
Quant à la boite PDK, un vrai régal...moi aussi je voudrais ça quand je serais âgé!!!!!
Enjoy! lol!

Merci Paulo!  

(et pour la grenade dégoupillée subrepticement glissée dans la dernière phrase)  rigole5

1-La 991 est magnifique...   2-la GT3 et surtout la Turbo restent inaccessibles pour moi...  tout est dit   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Clin_d11

Mais si j'adore les journées-piste  (et je vais en faire, même si ce n'est pas avec ma voiture) l'essentiel, c'est-à-dire 99% du temps que je passe en Porsche,  reste pour moi une 911 utilisable au vrai quotidien, chaque jour, sans me stresser avec des problèmes d'assurance...etc.

Et pour cela , la 991 4S remplira formidablement la tâche.
pep63

pep63

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:06

J'ai roulé 5 ans en 2S ph1 puis 2 PDK au quotidien (presque 20.000 par an)
C'est un super souvenir et j'en ai encore des frissons en y repensant(de joie et de peur)
Les radars etaient moins nombreux,j'etais plus inconscient peut etre(JL tu vas te gaver sur ce coup:bisous: )et les regards de mes clients moins envieux
bref l'ambiance nationale moins bolcho:colèr:
donc j'ai fait le choix piste,mais de temps en temps....une 2S.....
j'ai essayé ta 4S en concession :c'est un avion canapé heureuuuu
lvivre78

lvivre78

Ma Porsche : 911 modele 996

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:09

suspension pneumatique , toit ouvrant électrique, boite séquentielle, banquette 1/3 - 2/3, climatisation automatique, direction assistée, GPS

petite précision pour la suspension pneumatique ???? hauteur du véhicule pouvant être réglé
merci pour la précision merci
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:03

lvivre78 a écrit:
suspension pneumatique , toit ouvrant électrique, boite séquentielle, banquette 1/3 - 2/3, climatisation automatique, direction assistée, GPS

petite précision pour la suspension pneumatique ???? hauteur du véhicule pouvant être réglé
merci pour la précision merci  

Ben, je vais être honnête, c'est la première fois que je rencontre çà...  il faut que je me renseigne...

Suspension Citroën?  lol!

Déjà que je vais avoir les phares directionnels  "révolutionnaires" que Citroën montait déjà sur la DS21 en 1967 à peu près, sur la deuxième génération de DS, celle avec les phares carénés...  ça me fait sourire...
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:14

pep63 a écrit:
J'ai roulé 5 ans en 2S ph1 puis 2 PDK au quotidien (presque 20.000 par an)
C'est un super souvenir et j'en ai encore des frissons en y repensant(de joie et de peur)
Les radars etaient moins nombreux,j'etais plus inconscient peut etre(JL tu vas te gaver sur ce coup:bisous: )et les regards de mes clients moins envieux
bref l'ambiance nationale moins bolcho:colèr:
donc j'ai fait le choix piste,mais de temps en temps....une 2S.....
j'ai essayé ta 4S en concession :c'est un avion canapé heureuuuu

Ah tu me révèles un aspect de ta Porschitude que j'ignorais... donc, tu me comprends.... bien

C'est pas que j'aimerais pas... mais à faire le choix entre piste avec engin efficace et quotidien-confort, récent, et quand même
400 bourrins, ben c'est l'option 2 qui gagne à tous les coups.

Mais je vais tout essayer pour venir tourner au moins une fois avec vous... sais pas où, sais pas quand, sais pas avec quoi... mais je veux venir vous voir !!! bisous bisous
pep63

pep63

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:15

non JL c'est pour descendre la caisse quand tu montes...une sorte de baignoire à porte
mdr2
JPMAN

JPMAN

Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:42

JL tu as fait le bon choix et ,pour avoir vue sur piste une 991 S, les 400 CV sont bien là .
Hormis les accelérations de dragster tu as la dernière génération de 911 donc mieux de partout.
Prends le temps de l'apprécier car je pense que le retour plaisir sera à la hauteur de tes attentes .
Et sur circuit c'est pas mal du tout.
viti33

viti33

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:06

JL , si tu veux des sensations , je te ferai faire un tour de Turbo  lol!lol!lol!lol!

mdr2
JL911

JL911

MessageSujet: Re: JL : finalement, le bon choix   JL : finalement, le bon choix - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:48

pep63 a écrit:
non JL c'est pour descendre la caisse quand tu montes...une sorte de baignoire à porte
mdr2

Ahhh   comme les autobus de ville...    je comprends...   bien bien

viti33 a écrit:
JL , si tu veux des sensations , je te ferai faire un tour de Turbo lol!lol!lol!lol!

mdr2

Ce qu'il y a de bien, avec des amis comme vous, c'est que je n'ai pas besoin d'ennemis...

bouuuu bye

JL : finalement, le bon choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant