Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un boxster 2.5l de 1997.
Je viens de remplacer le débitmètre, l'actuateur de ralenti et le filtre a air .
Le véhicule démarre au quart de tour, se cale a 1000 tours/m le temps de se mettre a bonne température.
Le problème intervient à chaud le ralenti oscille entre 600 et 1100 tours/m et fini par se caler a 750 tors/m.
Résultat Diagnostique durametric code p1516 (vanne adapta. pipe d'admission registre coupure).
Ce qui après recherche nous indique que la valve de commutation(d'inversion) 993 605 123 00 est hs.
Cette valve permet d'activer ou de désactiver une soupape appeler étouffoir 993 113 245 00 montée en série sur la pompe a air secondaire.
Mais voilà la pompe a air est introuvable, ainsi que l'étouffoir et la vanne de commutation.
Y a t-il eu un montage spécifique pour ce passer de la pompe a air secondaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.